Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 01/11/308 ETU 20:17 |
Score : 4
Détails
Et bien. C'est à se demander qui manque vraiment de jugeote ici... Vous pensez réellement qu'il s'agit toujours d'une histoire de sonde ? Un petit rappel, juste pour le fun : Lois sur l’Accueil des peuples Extra-Galactiques(EG): Article 1 : Chaque peuple arrivant en Aurore se verra adresser une invitation dans un lieu situé en Secteur 0 prévu pour l’accueil officiel des EG. 1.1 Il devra s’y présenter, lui, son peuple et son histoire. 1.2 Si son dossier est accepté après vote des membres de la coalition Gouvernementale AURORE, il recevra l’autorisation d’établir une Ambassade en Aurore. Article 2 : Conditions faites aux EG pour l’établissement d’une Ambassade en Aurore : 2.1 Ils devront jurer sur leur honneur suivre les conditions imposées. 2.2 Ils s’engagent à ne pas construire de flottes militaires. Sauf exceptions cf Article 3 2.3 Ils s’engagent à ne construire que des sondes d’exploration au Vaisseaux Marchants. 2.4 Ils s’engagent à ne pas entreprendre la construction de bâtiments à caractère défensif sur leur Ambassade. 2.5 Ils s’engagent à rétrocéder leur Ambassade si le Gouvernement le décide. Article 3 : Exception sur la possession d’une flotte militaire : 3.1 Les EG sont autorisés à construire une flotte à caractère militaire si leur intégrité est menacée et confirmée par les membres de la Coalition Gouvernementale AURORE. 3.2 Cette flotte n’a qu’un but, défensif exclusivement. 3.3 En cas de Guerre Galactique, les membres de la Coalition Gouvernementale AURORE pourront demander l’aide des EG souhaitant participer à l’effort de Guerre. 3.3.1 Soit par une aide militaire. 3.3.2 Soit par une aide économique. Bien entendu, il est fort probable, que de part l'avancée technologique considérable de Anne Bonny, elle est en sa possession des... Sondes ioniques ou encore des... VMEs ioniques. Mieux encore, peut-être est-elle capable de lancer des ioniques sans... CBI. En outre, si nous voulions réellement en rajouter une couche, nous parlerions DES Ambassades de la concernée. Cependant, nous vous remercions, mais notre couleur nous convient...
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 01/11/308 ETU 20:32 |
Score : 2
Détails
Commandante Usushesha, je vous remercie de rameuter des articles qui posent les questions et vous fournissent des réponses sur la présence de mes Flottes dans votre Galaxie. Quant à mes ambassades, je vous rassure : je n'en ai qu'une ! Qui me fut transmise par quelqu'un à un certain moment. La suite ne vous concerne en rien, malheureusement. Je suis bienheureuse de voir que, pour la seconde fois en quelques jours un Antimat vient en parler, plein de jalousie, de morgue, de désespoir, de jalousie, de haine et d'envie de bidouiller un truc pour faire biquer le monde très fort. Le Commandant West a effectué un échange de planètes avec moi. Il a été payé avec un nombre identique de planètes dans Eveil. Suis-je méchante à ce point de respecter mes promesses ? Ou est-ce vous qui aimez remuer le caca parce que vous êtes équipé d'un grand bâton ? Maintenant, sachez que j'ai bien mieux à faire que répondre à de si petits esprits d'enfants pourris et gâtés. Mais si vous souhaitez, je peux vous accorder plein de temps et d'attentions ...
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 01/11/308 ETU 20:39 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le Président prix la parole: Oulala! Mais dis donc on en oublierait presque que cette salle est là pour des NÉGOCIATIONS! Et vas-y que tu m'as détruis une sonde et moi je tire dans le tas! Pire que des gamins si je puis me permettre... Vous connaissez les Bonobos? Et bien nous les Véoliens avons la même philosophie, l'alcool, les saunas et la drogue en plus bien sûre... Une Orgie et hop! on enterre la hâche de guerre... De toute façon avec un gueule de bois comme on peut en avoir après une orgie on signerait n'importe quoi pourvu qu'on nous laisse dormir. Enfin... Vous allez dire que c'est décadent et que c'est mauvais pour la santé... Que nenni! ce ne sont que des prétextes pour ne pas faire la paix car voyez-vous la médecine nous permet aisément de vivre jusqu'à 200 ans sans avoir une hygiène de vie irréprochable... A défaut de faire une orgie car je sens que Jim et Usushesha ne sont pas prêt de partager la même couche, attaquez vous aux vrais problèmes : Trouvez un accord tangible de Paix durable!
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 01/11/308 ETU 21:23 |
Message édité -
Détails
Nous nous y attelons, Sieur Flosilver. Nous nous y attelons. Effectivement, nous rameutons des articles. Des articles que vous transgressez. Donc si. Cela nous regarde. Des justifications bien maladroites. Une Ambassade sous-entend une planète. Et non plusieurs. Bref. Une justification pour la détention de plusieurs planètes. C'est plutôt pas mal. Il ne manque plus que la justification pour les flottes militaires. Cependant, et effectivement, nous vous rejoignons sur ce point, si vous n'êtes pas capable de répondre autrement que par des jugements de valeurs, abstenez-vous. Enfin, nous attirons votre attention sur le fait que Sieur Absynth n'est pas le seul à devoir se rappeler la signification du mot respect.
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 01/11/308 ETU 22:02 |
Détails
Leçon de lectures : "Quant à mes ambassades, je vous rassure : je n'en ai qu'une ! Qui me fut transmise par quelqu'un à un certain moment" Voilà l'Ambassade. "Le Commandant West a effectué un échange de planètes avec moi" Voilà l'échange de planètes effectués avec la Fédération des Planètes Unies. Donc plusieurs planètes. Evidemment, il faut être très bouché pour rien y comprendre comme vous, Usushesha. Anne Bonny n'a transgressé aucun article que vous citez puisque ces articles ont été écrits longtemps après que nous eûmes signé cet accord entre nos Empires. Les Lois que vous agitez comme une gamine agite son premier tampon ne sont pas rétroactives. En conséquence, vos efforts lamentables pour mouiller Anne Bonny dans vos magouilles de ramasse-crottes ne font que montrer que, comme toujours, vous êtes à côté de la plaque. Ou vous vous arrangez pour montrer moins de stupidité, ou vous vous abstenez de venir faire des vents malodorants en public.
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 01/11/308 ETU 22:13 |
Score : 4
Détails
Bien, bien. Va pour les planètes. Lois non-rétroactives. Vous allez nous sortir la même excuse pour les flottes ? Et qu'en pense notre binôme ? Rétroactives ou pas ces lois ? HRP : je vois avec un certain plaisir que vous retombez dans votre campagne de moinssages injustifiée, joueur de Jim West. Je me demande lequel de nous deux est le plus insultant... Enfin, puisqu'il est impossible de jouer avec vous, je m'abstiendrai.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 01/11/308 ETU 23:23 |
Message édité -
Score : 1
Détails
"Rétroactives ou pas ces lois ?" Tout dépend de ce qui vous arrange, ma bonne dame ! Une coup "oui" et un coup "non", comme ça, on contente tout le monde ! Je vends mon Apotium et, en prime, j'accepte les planètes en paiement. Maintenant, pour clore les braiments de certains et certaines, je n'ai rien à voir avec votre négociations de paix, n'étant pas en guerre. A partir de là, je vous recommande de revenir au sujet. Dans le cas contraire, vous me donnerez l'autorisation de m'incruster dans votre vie politique galactique. Ce que je ne recommande pas. Mes exigences, en terme de liberté, sont loin du régime que vous mettez en place ou que, pour la plupart, vous vous contentez d'accepter mollement et benoîtement. Mais là, c'est un autre sujet. HRP : Joueur(se) de Usushesha, vous ne jouez pas, vous faites juste le pénible.
|
||
Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68 01/11/308 ETU 23:38 |
Détails
Bip était songeur, il avait essayer de les prévenir, mais bon. Et voilà, aucune réprimande notable pour la Commandante Anne Bonny suite à son tir hyper-atomique, et maintenant elle s'arroge le droit d'effectuer des tirs ioniques. J'attends l'invasion à présent ! Dépêchez-vous ma bonne dame ou d'autre vont vous piquez votre avance !
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 02/11/308 ETU 01:25 |
Message édité -
Détails
Dybor, vous oubliez que ma Soeur Perdue sera jugée et qu'elle attend, comme tout le monde, le début du procès. Maintenant, la fermeture d'un système est une affaire regardant ceux qui vivent dedans : qui tire, quand où, pourquoi et comment ou avec quelles armes. Je dois avouer être sidérée par la dose d'âneries que cette salle comporte. Mais ... C'est ainsi quand la mauvaise foi de certains ou l'ignorance crasse d'autres viennent entacher une situation déjà troublée par la passion. Vous auriez dû, sur ce coup, réfléchir un peu avant de venir nous donner le fruit divin de vos réflexions très limitées. Pour info, je ferme aussi ce système avec mes ioniques. Vous comptez porter plainte parce que je ferme un système qui n'est pas le mien ?
|
||
Cdt. Dybor
Respect diplomatique : 68 02/11/308 ETU 10:04 |
Score : 2
Détails
Bip répondit, Elle attend son procès et je ne l'ai pas oublié. Et justement en attente de son procès elle continue d'enfreindre les règles établies, à savoir la construction d'armes militaires. Car contraire à vous elle n'est pas native d'Aurore. Vous avez le droit de ioniser vos systèmes sans problème, mais elle non ! Je ne pense ne pas pouvoir être plus clair. Le Commandant Usushesha à fait de même, et si vous ne saisissez pas, eh bien on ne peut plus rien pour vous.
|