Pages : 1
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292 30/10/308 ETU 23:30 |
Score : 16
Détails
Planète Ardh, Complexe résidentiel de l'élite dirigeante. Vautré dans son canapé, l'empereur Satanail suivait d'un œil morne la rediffusion d'une série holo à grand budget et au scénario inexistant, comme il en sortait 100 par jours des Usines de Divertissement et de Joies Publiques, en grignotant des graine soufflée au caramel. L'amoncellement de boites en cartons dans lesquelles moisissaient les vestiges de nourriture diverses, en disais d'ailleurs long sur le temps qu'ils avait passé là. Tik ,ta'cla-otik... -Ah, vous tombez bien, heuu.. machin, lança-t-il par dessus son épaule à un humain en livré de serviteur qui accourait dans sa direction, vous irez me préparer un bain moussant, et après, j'irais bien faire un peu de ce sport là, commet vous l'appelez déjà? La bowling, c'est ça. -Bien monsieur, heu... en fait je venait vous prévenir que nous avons reçut un nouveau message, et une demande d'holoconference personnelle. -Rooo, encore! Et bien, vous n'avez qu'à faire comme pour les autres, dites que le message n'est pas bien arrivé. -Le message provient de l'Empereur monsieur. -Je croyait que c'était moi l'empereur. J'ai même fait passer une ordonnance la dessus le mois dernier! Je l'ai édicté en même temps que l'interdiction de porter des chaussettes à motifs verts, et l'obligation pour chacun de ce toucher les pieds avec la tête lorsque l'on me croise! Je m'en souvient bien, c'était le jours où l'on m'a fait tester une nouvelle drogue Véolienne; celle qui fait voir des poissons bleu courir après ces bestioles là; les trucs plein de poils qui se mouches en ce donnant des noms... -De wookies monsieur? -C'est ça, des wookies... d'ailleur, je ne crois pas vous avoir vu tenter le moindre geste, podo-crânien lors de votre arrivé! Vous me rappellerez de vous faire fouetter pour cela! -Certainement monsieur. Cependant monsieur, et d'après monsieur Adrameleche , il s'agirait d'une sorte d'empereur... disons supérieur monsieur, il a dit que c'était le "véritable" empereur monsieur, si vous voulez bien me passer l'expression monsieur. Le réaction de l'être fut impressionnante; il bondit de son canapé, projetant ainsi des gerbes de graines partout dans la pièce et renversant l'holotransmeteur qui vint s'écraser sur le plancher. -EEETTTT MEEEEEEEERDE!!!! se tournant vers l'homme; Comment je suis là? Présentable? Non? Raaaa, allez me chercher mon intendant de garde-robe, il faut que je sois prêt pour l'holoconference dans dix minutes! Et ramenez moi le message ici! Vite! Plus vite!
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 31/10/308 ETU 13:20 |
Score : 10
Détails
////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... non seulement cet hurluberlu devrait être prêt pour "l'holoconference" ... mais également pour subir les vagues déferlantes des hordes tyranides de l'Empire Dactylien ... ... en effet, cette nuit, le Cdt Santanail, l'Empereur Satanail, le vrai, le faux, peut importe, ... ce peuple avait délibérément et sauvagement attaqué l'empire Dactylien, s'emparant par là-même de plusieurs colonies dactyliennes ... ... cette attaque lâche et sournoise était évidemment le genre d'attitude irrespectueuse et immorale que le Seigneur HiveTyrant ! ne supportait pas ... considérant que ce n'était pas l'attitude d'un Cdt digne de ce nom et possédant une once d'honneur ! ... ... lorsqu'il appris la nouvelle, sa réaction fut épidermique !! "cdt quoi ? ... Satanail ? ... ce Cdt a signé son arrêt de mort ! - Officier Zenden, contactez TOUTES les flottes de la Galaxie en urgence : CODE ROUGE - nouvel objectif, le Cdt Satanail. - Général Red Terror, prenez la direction du secteur 2 ... et nettoyez moi ce bachibouzouk ... je pars immédiatement à l'AG afin de prévenir ... ce vil Cdt qu'à présent nous sommes en guerre, et qu'il va lui falloir les reins solides s'il ne veut pas dispsaraitre !" ... mais de toutes manières, ... c'est pourtant bien ce qui allait lui arriver dorénavant ... //////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 31/10/308 ETU 21:47 |
Score : 8
Détails
Rikor'f arriva radieux dans la salle, S'Gùr'F, son ambassadeur suivait en lisant les rapports de ce cycle, les yeux écarquillés... "Cdt. Satanail, Les Woukies se mouchent en baptisant leurs congénères, et figurez vous qu'ils vénèrent aussi votre nom depuis ce soir ! Imaginez cela : Un magnifique feu d'artifice, riche en couleur, simultanément sur une vingtaine de nos colonies du secteur II... Tout cela offert par le même bienfaiteur: VOUS ! Les peuples de secteur ont même demandé de célébrer une journée de fête en votre honneur ! Hum... par contre, ce que je ne m'explique pas, c'est toutes ces sondes automatisées qui ont brulé en même temps... ...peut être un composant défectueux...hmmm... S'Gùr'F s'approcha de l'oreille de Rikor'f, et y glissa quelques mots... Rikor'f haussa les sourcils : "Comment ? Comment ça des kamikazes...? Vous êtes sûr ? Ah..." "Hum, Je suis triste à la nouvelle que je viens d'apprendre... ...il semblerait que ce que nous avons pris pour un feu d'artifice était... ...des êtres vivants dans des escadres de guerre... Toutes mes condoléances..." Rikor'f repartit, les mains croisées dans le dos... Il se tourna vers S'Gùr'F : "Bon ben c'est la guerre alors ?
|
||
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292 09/11/308 ETU 01:20 |
Score : 10
Détails
HRP: Pour bien comprendre ce dont il est question, il faut savoir que tout ce qui suis c'est déroulé à la suite du premier message ci-dessus, mais avant les attaques du secteur II. Planète Ardh. Salle de conseil de l'élite dirigeante. Une grande pièce rectangulaire, qui tenait pour seul mobilier une longue table en pseudo-bois et une vingtaine de chaises aux coussins accueillants. Sur chacun des murs des images d'exteros fixaient les occupants de la salle, ici l'un était aux sports d'hivers, l'autre encourageait son favori dans un match de boxe, un troisième apprenait les joies de la piscine, un autre encore matait un rébellion dans le sang, enfin, chacun d'eux profitaient des petits moments de plaisirs qui font que la vie mérite d'être vécue. En fait d'occupant, il n'y avait dans la salle qu'un vieux serviteur, occupé à épousseter avec le plus grand soin, l'un des fauteuils qui trônait en bout de table. Plus pour longtemps cependant, car le conseil au grand complet rentra en coup de vent dans la salle, balança le vieux par la fenêtre, car s'était quand même une réunion réservée au conseil, s'assit chacun sur le siège qui lui était réservé, mit les pieds sur la table et attendit avec curiosité que l'empereur Satanail qui avait pris place en bout de table leur explique pourquoi il les avaient convoquées en urgence. Tik, taclacatacik, taclak... -Messieurs, la situation est grave, et ce n'est rien de la dire; nous venons de recevoir un message de l'empereur, enfin, pas de l'empereur lui même bien entendus, mais ils prennent la situation suffisamment au sérieux pour que le secrétaire associé au nouvelles conquêtes m'ai contacté personnellement, il n'y a pas deux heures. Je pense qu'il est inutile de vous dire qu'ils ne sont pas exactement ravis de nos résultats... -Il faut dire que nous n'avons pas vraiment fait preuve d'un zèle à tout épreuve. -Certes, certes, nous n'avons pas absolument suivit à la lettre les consignes du manuel... -Qui disaient? -Et bien en gros... attendez que je retrouve la page... ah, voilà; et bien ils nous demandez texto, dans le « guide du parfais serviteur l'Empire à l'usage des débutants », page 34 de «écraser sous notre botte toute forme de vie extra-exteros », de « mettre à la disposition de l'empire, pour sa plus grande gloire, toutes les ressources de la galaxie ou vous serez dépêchés », page 51, et tout cela, selon la page 62, « dans des délais n'excédants pas la trentaine de cycles ». -Ha oui, on en est loin quand même! -Faut dire... si on avait gardé les vaisseaux qu'on nous avaient fournis... -Rooo, on va pas repartir sur ça! -N'empêche que, vendre tout notre stock qui aurais du suffire pour envahir cette galaxie en totalité pour 30 mo, ce ne fut pas vraiment la meilleurs idée dont vous nous avez fait part! -Ouais, mais... -Même si ils offraient une poupée qui fait meuh en cadeau! -Pffff... Un silence pesant s'abattit sur le conseil, chacun étant plongé dans ses pensées. Enfin un des plus jeunes parmi les êtres présents repris la parole; -Et alors, heu... qu'est-ce qu'on fait fait? -On va relancer la programme beaujo-saucisse-rillettes, voilà tout! Je pense que c'est le mieux à faire si on veux éviter la sanction disciplinaire. -Le programme... ? -C'est vrai que tu n'était pas là la dernière fois toi. Le programme beaujo-saucisse-rillettes, inventé par le génialissime Béelzéboul un jour de cuite, ce qui peut expliquer le nom légèrement peu conventionnelle, consiste dans des cas similaires à celui-ci, à envoyer une forte attaque généralisée sur le plus grand nombre de puissance possible, en espérant une contre-attaque foudroyante qui récupérera la totalité de nos propriétés. Ensuite, nous envoyions une belle lettre à l'empire dans laquelle nous l'informons que les peuples de cette galaxie on développés une technologie et une puissance supérieur à celle relevant de notre compétence, on plies nos bagages et on se fait rapatrier fissa, en espérant retomber la prochaine fois sur une galaxie aussi marante que celle-ci. -Et sa marche ça? Je veux dire, personne ne s'en aperçoit? -Tu connais le nombre de groupes comme nous que l'on envoie chaque jours servir la gloire de l'Empereur dans les nouvelles galaxies? Non, je pense qu'on à encore de beaux jours devant nous... -Bien, si personne d'autre n'a de question ou de remarque à formuler, la séance est levée, nous avons un certain nombre d'ordre à passer. Les jours prochains devraient être mouvementés.
|
Pages : 1