Pages : 1
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 03/11/308 ETU 21:28 |
Score : 8
Détails
M’Târf n’était pas un Woukie comme les autres… Petit, mais trapu, il frisait à peine les 2 mètres de hauteur, mais les approchait aussi en largeur, ce qui lui avait valu depuis l’école le surnom de « mètre cube »… Mais il n’en avait plus cure maintenant, et tout cela était bien loin. Ayant enchaîné les plus grandes écoles de commerce de la Galaxie, obtenu les plus prestigieux diplômes, il était revenu la tête haute sur H’Rûm’F, et les offres de postes n’avait pas manqué… …jusqu’à ce que le Grand Guide Rikor’f le remarqua, s’entretint avec lui un long moment, et finit par lui confier ses premières responsabilités d’échelle « nationale », où il excella dans ses fonctions, comme d’habitude… …et très vite, son nouveau surnom devint : « La Calculette » Il ne réserva aucun emplacement sur le spatio-port de la Capitale Galactique, car sa tâche était brêve, mais importante. Engoncé tant bien que mal dans son costume « Grande Taille » de chez John RAMPAL, il avança de ses petits pas mesurés jusqu’au pupitre de parole, dirigea les micros, et marmonna d’une voix plate: « Dirigeants de Tout Peuple, Mon nom est M’Târ’f, je suis Woukie natif de H’Rûm’F, et je me présente devant vous en qualité de ma fonction de Directeur Général Exécutif de la banque « Rikor’f & Associés » Voyez vous… …ces temps troublés que nous traversons actuellement, ces piratages honteux dont nous avons été victimes, ces invasions incessantes , ces espionnages continuels, et l’insécurité constante qui régit la navigation spatiale nous ont amenés à réfléchir, chercher, trouver, et organiser la seule structure viable, le seul moyen logique et incontournable de mettre vos leems à l’abri de toute cupidité malsaine… …définitivement. Sans m’étendre sur cette structure, dont la déontologie de l’anonymat commence par elle-même, je puis vous assurer ici le sérieux et la rigueur des Guildéens que sont les Woukies de H’Rûm’F. Je vous précise aussi que c’est notre Grand Guide, Rikor’f lui-même, qui présidera aux destinées de cette entreprise, et, Mesdames et Messieurs, je n’ai nul besoin de vous vanter ici l’honnêteté et la droiture de celui-ci. Le principe est simple : Nous offrons la sécurité absolue, l’anonymat le plus total, un espace de parution, et un accueil digne de leur rang à tous nos associés, en échange de menus frais d’ouverture de compte, ainsi que des frais de fonctionnement très raisonnables : Barême d’ouverture de compte / dépôt de numéraires : -> Dépôt inférieur ou égal à 10 Ma = 20% -> Dépôt compris entre +de 10 Ma et inférieur à 100 Ma = 15% -> Dépôt compris entre +de 100Ma et inférieur à 500Ma = 10% -> Dépôt supérieur à 500 Ma = Nous contacter. Barême de frais de gestion : -> 3% de la somme restante en crédit, tout les 30 cycles, débités automatiquement sur le compte, avec envoi automatique d’un relevé à l’adhérent. Bien sûr, tout ceci reste négociable au cas par cas, et des écritures de positions bancaires précises seront fournies sur simple demande. … Hmmm… Oui, c’est bien cela… Ha, j’allais oublier ! (M’Târ’f fit la moue boudeuse) Un rabais de 2% sera accordé à toute demande d’adhésion qui sera envoyée dans les 3 prochains cycles, soit échu au 0611 ETU à 23h59. » ...
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 03/11/308 ETU 21:55 |
Score : 3
Détails
"Deux économistes discutaient sur l'apparition de banques en Aurore: Penses-tu que "Rikor'f & Associés" puisse porter préjudice à la C.C.G de Pyterz Foster ? dit le premier. Cela m'étonnerais...aucunes rémunérations pour le placement, de plus il faut payer une somme astronomique pour faire un dépôt. Une bonne arnaque c'est sûr. Nous verrons bien qui tombera dans le panneau. Les deux personnes rigolèrent un bon coup, et étudièrent avec parcimonie les cours de la bourse terrafienne. Le conflit en secteur II leur avait permis de spéculer avec succès, leur faisant gagner plusieurs millions de leems."
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 03/11/308 ETU 21:56 |
Score : 6
Détails
Sur Singapour, un bureau obscur, enterré au fond d'une colline renforcée de défenses diverses et de matériel électronique ... Abonessian et Parcimonie rendaient compte des analyses faites sur cette banque qui se prétendait inviolable. "Nous le confirmons, les Wookies ont bien inventé le principe de la banque inviolable à tous les Renégats. Nous avons étudié son infrastructure, enquêté sur le personnel, analysé les systèmes de défense [censuré à la demande expresse de Rikor'f et Associés]. L'appui de nos technologies ne fera que renforcer les [censuré à la demande expresse de Rikor'f et Associés]. Tout investissement sera sûr et le temps nous apportera de jolis fruits financiers. Bien entendu, cela implique de se mettre ... Enfin ... Vous comprenez ... de se mettre à des trucs honnêtes ..." "Gagner honnêtement de l'argent ... C'est vrai que l'idée me plait beaucoup. Il faut dire que Stanislas Kraegor n'est plus là pour que nous l'arnaquions lors de ses manœuvres sordides ... Qu'en pensera le Peuple de Singapour ?" Anne relut le compte-rendu de l'aide apportée aux Wookies pour, justement, assurer l'inviolabilité de cette banque. "Les Wookies ont réglé le forfait demandé pour l'étude de sécurisation de leur banque ?" "Oui, Maîtresse ... Mais nous devons signaler qu'ils n'ont versé aucun pourboires, aucun cadeau ... "Bien, bien ... Je vais envoyer quelques milliards et voir ce que cela donne dans les prochains cycles. Il se peut que ces non-humains ont réussi là où personne n'avait réussi avant. C'est la troisième fois de ma vie qu'un Guildéen me plait, je dois me faire vieille !"
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 13/01/309 ETU 12:57 |
Score : 5
Détails
Personne ne pouvait supposer, à travers le ton sérieux et posé de sa voix dans les ondes cryptées, quelle était l'apparence de Gôr'Mûm'F, Directeur Artistique de R&A - D&C... L'oeil pétillant de malice, la face large et lumineuse, le poil très clair, presque blond, et des tresses multicolores qui ornaient son poitrail jusqu'à la ceinture... "Mesdames et Messieurs, R&A me confie aujourd'hui la responsabilité de son tout nouveau département "R&A - Designs & Créations" . Quid est ? Sachez que le Peuple Woukie dispose maintenant des outils et du savoir faire à la pointe de toutes les technologies graphiques, et des tendances actuelles... Le guide Rikor'f a donc naturellement décidé de mettre ces compétences au service des Peuples qui en seront demandeurs. Je vous communique donc, en exclusivité, le contenu de notre accroche publicitaire qui sera prochainement expédiée à l'intention de nombreux dirigeants de toutes les galaxies : " Cher Dignitaire, Vous êtes las de votre image, fatigué de l'habitude, blasé par la monotonie...? Vous souhaitez un changement (radical ou nuancé) de cette sempiternelle projection que vous faites de vous même, aux yeux de tout le monde...? Bref... Votre image n'est plus le reflet de vos aspirations...? Votre graphisme n'est plus d'actualité...? Votre avatar vous gonfle...? ... "R&A - Designs & Créations" a été créée pour Vous ! Voici la gamme des prestations qui vous sont proposées : * Relooking de votre Avatar, selon vos envies. * Création d'un nouvel Avatar, au gré de votre imagination. * Animation d'un Avatar, à votre guise. * Formule "Ex Nihilo" : -> Etude, Rapport et Préconisations de votre image, de votre concept. -> Présentation d'un choix de maquettes pour accord. -> Mise en conformité Technique du fichier. -> Cession des droits universels d'exploitation du visuel. -------------------------------------------------------------- Besoin d'une nouvelle image ? Contactez nous en adressant votre demande à : rikor'f et associes ...nous pourrons certainement vous satisfaire ! A bientot." "Mesdames et Messieurs, Un tel talent ne sera pas, vous le comprendrez, gratuit ! Sachez que cette prestation peut être accessible à Tous, et sera devisée et facturée selon les demandes spécifiques de chacun... Notre book actuel peut s'enorgueillir des visuels suivants : * Cdt. Rikor'f (Du "poilu basique" au "lunettes/costard/cigare") * Coa. Rikor'f et Associes (Mélange harmonieux des logos de 3 compagnies déjà éxistantes, selon la demande du client) * Coa. l'Organisation (L'Art du Mouvement dans l'Energie, la Force et la Précision) Nous sommes également les créateurs de beaucoup d'autres visuels mais nos clients ont expressément demandé l'anonymat... A bientot, donc... ...ET VIVE LE CHANGEMENT ! "
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 31/01/309 ETU 19:18 |
Message édité -
Score : 3
Détails
" Mesdames et Messieurs, La prospérité de nos activités nous permet maintenant d'afficher de nouveaux tarifs, nettement plus attractifs, jugez en plutôt : * R&A garantie la sécurité de vos leems par le biais de son système inédit, et éprouvé. * R&A garantie l'anonymat de votre adhésion et de vos transactions. * R&A fait fructifier immédiatement vos placements par une redistribution de dividendes à ses actionnaires sur son propre chiffre d'affaire, à hauteur de ses parts dans le capital total. * R&A met à votre disposition un espace de parution d'annonce d'échanges anonymes. * R&A vous fournira à chaque dépôts un Récépissé justificatif, et mensuellement, un Relevé de Position Bancaire actualisé de votre compte, ou tout autre écriture sur simple demande de votre part. * R&A facture des frais de gestion mensuels assujettis au montant de vos dépôts : - de 10 Mo à 9 Ma de leems : 5 % - de 10 Ma à 99 Ma de leems : 3 % - de 100 Ma à 499 Ma de leems : 1 % - de 500 Ma à 999 Ma de leems : 0.8 % - de 1000 Ma à plus : 0.7 % (ou moins, à négocier selon dépôts) (Barême au 31012009 ETU) * R&A facture ponctuellement des frais de dépôts qui s'évaluent comme suit: - de 10 Mo à 9 Ma de leems : 10% - de 10 Ma à 99 Ma de leems : 8% - de 100 Ma à 499 Ma de leems : 5% - de 500 Ma à 999 Ma de leems : 2% - de 1000 Ma à plus : à négocier. (Barême au 31012009 ETU) -------------------------------- A titre indicatif, sachez qu'à l'heure actuelle, TOUS nos actionnaires gagnent déjà de l'argent, et que nous disposons en ce moment de grandes quantités de Métaux et d'Apotium, a des prix avantageux. Les modalités d'adhésion sont simples : Par simple virement à mon intention ou à celle de Rikor'f et Associes. Espérant avoir été assez clair dans ces propos, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. C'est tout, merci de votre attention. " M'Târ'F C E O
|
Pages : 1