Pages : 1
Cdt. Hulki
Respect diplomatique : 40 05/11/308 ETU 12:40 |
Score : 6
Détails
Je viens vous annoncer une nouvelle,je doit quitter mon poste de commandant! Je n'ai pas eu le temps d'organiser ma petite fete prévu mais je suis sur que elle aurai plus! Bonne continuation a tous les commandants! |
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 05/11/308 ETU 14:39 |
Score : 4
Détails
"Arkhange fut surpris de cette nouvelle et il ne devait pas être le seul.." Un nouveau départ ? C'est la mode en ce moment... Bonne continuation commandant Hulki, vous avez laissé un bon souvenir dans l'histoire de cette galaxie.
|
||
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162 05/11/308 ETU 15:51 |
Score : 3
Détails
Au revoir Cdt Hulki. Il est dommage de voir de jeunes cdts, des bonnes idées plein l'escarcelle, décider à disparaître aussi vite. Mes respects cdt hulki, que votre route soit paisible.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 05/11/308 ETU 17:34 |
Score : 3
Détails
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... une petite pointe au coeur fut la réaction physiologique du Prince Tyrant ! à cette nouvelle ... ... en effet, le Cdt Hulki avait plus d'une fois sollicité l'Empire Dactylien pour diverses raisons, et ce dernier avait toujours répondu ... présent ... ... c'était toujours difficile pour le Seigneur Tyranide de constater qu'un Cdt disparaissait ... surtout lorsque celui-ci avait été épaulé par l'Empire Dactylien ... ... mais l'heure n'était déjà plus à la nostalgie ... le Seigneur HiveTyrant ! s'était engagé sur un délai pour régler le "problème Satanail", et ... il comptait bien le respecter ... d'autant que vue la tournure des événements, le Prince n'appréciait pas spécialement certaines "attitudes militaires" de certaines victimes ou autres Cdts ... car en plusieurs cycles, le Cdt Satanail aurait du perdre bien plus de planètes ! ... ... depuis un peu plus de 24h, la machine de guerre Dactylienne avait donc pris les choses en main, et ça n'allait pas trainer ... ... il serait temps ... ensuite, de vérifier le bienfondé de nombreuses rumeurs ... convernant entre autre"S" le Cdt Satanail ... //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151 05/11/308 ETU 20:17 |
Score : 2
Détails
Commandants, Afin de se rappeler du Commandant Hulki, je vous propose de recréer le marché universelle qui à mon avis est sa plus belle création en le renommant "Marché Universelle d'Hulki". Partagez vous mon avis? Cordialement, Cenrhyr
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 05/11/308 ETU 23:06 |
Score : 0
Détails
Cdt cenhryr, comme d'habitude vous avez de bonnes idées, je trouve que le marché universel d'hulki serait une bonne façon de nous rappeler le bon petit monstre vert.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 06/11/308 ETU 18:35 |
Score : 0
Détails
bien que nous n'ayons eu peux de rapport depuis l'installation de l'empire , l'ensemble de nos peuples vous souhaite une bonne continuation cdt hulki et que l'empereur-dieu vous bénisse
|
Pages : 1