Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Dum spiro, spero

Dum spiro, spero

Pages : 1 2 3

Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151

08/11/308 ETU 14:48
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 9
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandants et Commandantes d'Aurore,
Que vous soyez natif ou EG, j'aimerai que chacun exprime pourquoi il a rejoint Aurore ou pourquoi il ne l'a pas rejoint.
Effectivement je pense aussi que devoir rejoindre une coalition pour s'unir est restrictif et limite certains projets disons ... personnels voire communautaires. Mais cette Union est la garante de la sécurité de notre Galaxie aussi bien des menaces extérieures qu'intérieures.
Nous l'avons vu avec le Cdt Satanail : tout les concernés ont oubliés leurs différends passés et se sont uni pour le détruire en bien peu de cycles.
Certains voient en Aurore un Perfecta 2 mais
1- les anciens membres de Perfecta ne sont pas tous membres d'Aurore.
2- Aurore n'isole pas ceux qui ne souhaitent pas en être membre.
Je sais que certains trouveront toujours quelque chose à redire, pleureront, couinerons, et blablablatteront sur c'est à moi, c'est sa faute, il est méchant, il a volé mon doudou...
Brisons nos barrières, Arrêtons de jeter de l'huile sur le feu, On ne vous demande pas de vous aimer mais seulement de vous respecter.
Si vous avez rejeté Aurore il y a des raisons exprimez les,et chacun travaillera à vous montrer la vrai Voie.
Moi le premier.
Les non dits sont les graines de la haine et la colère.
De plus la Commandante Drusilla essaie de dénouer en ce moment une situation plus que délicate, la Coalition Némésis menaçant de nous déclarer la guerre à tous. Il est important de lui apporter notre aide afin d'éviter un conflit qui pourrait dégénérer en Guerre Intergalactique et toucher en premier les plus faibles de nous tous.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

08/11/308 ETU 18:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
Cdt Cenhryr, je trouve que vous avez parfaitement raison et qu'il serait judicieux devant le danger qui menace Aurore de nous unir et d'apporter tout notre soutien à Drusilla qui cherche par la voie diplomatique de nous tirer de ce conflit stérile et sans fondement et quoiqu'en pense certains c'est tout à son honneur.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

08/11/308 ETU 20:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
1 : hors sujet
efforts visibles : 1
role play intéressant : 2
Witch évitait d'intervenir dans cette Assemblée. Mais les accusations contre sa coalition la firent frémir. Elle savait bien d'où cela venait, mais il n'était pas question de répondre aux provocations puériles.
Représentante et diplomate de la coalition Némésis, je vous affirme que je suis la seule de ma coalition à posséder une planète chez vous et qu'aucune déclaration de guerre n'est en cours... Etant une alliantiste plutôt portée sur les débats verbeux et non sur les conflits armés, vous faites fausse route.
Les rumeurs colportées sont fausses.
En outre, vous faites un affront au Commandant d'Aurore qui m'a cédé une planète ambassade chez vous. Ce qui est grave.
La désinformation est-elle punie dans cette Galaxie ? Auquel cas, je porterais volontiers plainte...
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

08/11/308 ETU 20:56
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Chère Witch,
Je vous livre la copie de deux messages émanant de membres des Némésis et envoyés au Magister Corum :
Cdt. Séraphiel
18/10/308 ETU 18:33
Planètes.
bonjour commandant Corum,
Je me présente Séraphiel, Empereur de la Galaxie Espoir, seigneur liche de de l'impérium Nécros est premier général de l'empire.
Je vous envoie cette missive car vous venez d'attaquer une civilisation qui est intégrée à l'empire et qui fait partie d'une grande maison impériale.
Je vais donc être clair et précis, j'exige la restitution de ces planètes.
Si dans le cas où vous ne pourriez le faire je me verrais dans l'obligation d'envoyer mon armée intervenir le plus promptement possible, ceci conduisant l'empire d'Espoir à vous déclarer comme un ennemi et vous faire la chasse en Aurore, cela signifie éradiquer ceux qui tenteraient de vous aider.
Toute la galaxie d'espoir vous considèrera comme un ennemi dans l'univers et se fera un devoir de vous exterminer comme un chien.
Vous êtes maintenant devant un choix.
Je ne suis pas diplomate, je suis un militaire et je n'ai aucun scrupule à massacrer les autres peuples.
Vous moins que quiconque.
Je vous laisse 24h avant que je n'intervienne personnellement.
Cdte. Kiera du Darshan
19/10/308 ETU 08:53
Songe
Bonsoir commandant.
Je me présente, je suis Kiera, Elue du Darshan, Reine de Phaera et prêtresse de Némésis.
Il y a maintenant quelques jours, vous vous êtes infiltrés en Songe grâce aux écumeurs afin de pouvoir vous étendre et parasiter différentes planètes. Nous savons que votre gouvernement a financé la prise de Songe.
Dommage...
J'ai entendu dire que les Némésis n'étaient pas très apprécié par chez vous. Voyez-vous, nous nous en foutons pas mal de votre Galaxie, mais vous avez fait l'erreur de nous déclarer la guerre.
Par conséquent, Commandant Corum, Némésis fera dorénavant tout pour s'infiltrer en Aurore pour tous vous faire sauter, vos amis et vous. Pour ce faire, rien ne manque, pas même les idées.
A bientôt.
Kiera.
Vous parlez de désinformation mais cela ne vous a pas empêché, non plus, lors de mon arrivée dans Songe de clamer haut et fort que j'étais un danger pour Songe et que j'étais membre des Ecumeurs Hurlants.
Je vais donc demander à ce que votre planète vous soit retirée en espérant que vous apprendrez à venir nous offrir des mensonges moins gros. Nous avons, en Aurore, des cervelles et nous les utilisons.
Vous êtes prévenue.
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151

08/11/308 ETU 21:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Ainsi soit-il,la Commandante Drusilla a parlé et je la rejoins.
Mais...
Je ne suis pas la pour détailler ni pour débattre de ce sujet Commandante Witch.
Mes préoccupations actuelles vont vers l'unification d'Aurore et de ses membres.
Je n'ai pas à juger non plus de la personne qui vous a offert une planète sur notre Galaxie car seul le temps nous dira si il avait raison.
Relisez mon message de :
"Je sais que..." à "et la colère."
Voila mon cheval de bataille en ces lieux.
Si vos paroles se rapporte à ce sujet participez sinon passez votre chemin.
En espérant qu'une entente cordiale en découle,
Votre dévoué Cenrhyr
Cdte. Witch

08/11/308 ETU 22:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Je passe donc mon chemin, Commandant... puisque vous me retirez tout droit de parole en ces lieux.
Croyez donc ce qui vous fait plaisir et ce qui titille l'adrénaline dont vous avez apparemment besoin.
Ces messages datent d'il y a longtemps et le conflit qu'il aurait pu y voir n'aura pas lieu... J'ai moi-même aplani les choses et fait revenir mes coalisés à de plus justes pensées.
Le Magister Corum n'a rien à craindre, ni vous non plus. Lui, le sait.
Mais il va sans dire que si vous préférez crier "Au feu" sur les allégations d'une commandante immature, mais fort jolie, je vous l'accorde, vous avez ma bénédiction.
Ne comptez pas sur moi pour alimenter cette caballe.
Cdte. Drusilla

08/11/308 ETU 23:07
message adapté : 1
Pauvre Witch ... Il semble que vous ayez quelques difficultés à gérer vos propres coalisés, leurs déclarations, leurs débordements permaments. Par contre, je ne savais pas que vous alliez aussi vous livrer à quelques piques lamentables dans une Galaxie où vous tentez, maladroitement, de venir nous vendre votre Coalition vouée au culte sanglant de la Déesse de la Vengeance.
Non, ces paroles ne furent pas prononcées en l'air.
Non, vos soudards n'ont pas non plus oublié leur désir ardent de venir enflammer Aurore.
Quand je me suis présentée dans Songe, j'ai eu la joie de voir que vous faisiez passer le Magister Corum pour un Coalisé d'Ecume Hurlante et vous avez aussi tenté de me présenter comme un membre d'Ecume Hurlante.
Votre Modus Operandi reste le mensonge, tout le temps. Il tient aussi de la diffamation pure et simple, comme vous le faites actuellement. Vos mensonges vous ont permis, à chaque fois, de faire entrer vos destructeurs, vos guerriers qui, comme le déclare avec fierté votre Kiera du Darshan, sèment la destruction et le Chaos.
Partout, sans aucune distinction de neutralité, d'alliés.
Ceux qui voyagent savent que vous régnez sur Espoir avec la tyrannie, la destruction. Vous y abritez le dernier rejeton de la famille Chronos.
Pourtant, contrairement à ce que vous affirmez, larme à l'œil, main sur le cœur, nous ne vous retirons pas le droit de parole : nous vous interdisons le droit de mentir pour mieux préparer la ruine dans cette Galaxie.
Gardez vos chiens de guerre loin d'Aurore, ne cessez plus de nous abreuver de bons vieux mensonges sous le couvert du déguisement "de la bonne ménagère accro aux jeux holotélés" et, alors, vous vous apercevrez que vous serez écoutée et bien reçue.
Toutefois, je doute que cet effort de vérité soit à votre portée. Vous vous complaisez dans le mensonge et la trahison depuis si longtemps ...
Cdte. Witch

08/11/308 ETU 23:20
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Drusilla, je note avec bonheur que vous avez abandonné le "Witchounette" pour le "Pauvre Witch", tellement plus seyant !
Je n'ai jamais dit que vous étiez une écumeuse, ni vous ni le Magister Corum. Vous faites tous deux partie de la Coa. Aurore et je le sais.
Par contre, j'ai dit que Jim West avait intégré EH. Me contredirez-vous ?
D'autre part, je n'ai pas à "gérer" mes coalisés. Il se trouve que, je le répète encore, pour vous qui ne semblez pas me comprendre vraiment (êtes-vous blonde, Drusilla ?) je suis LA SEULE Némésis dans cette galaxie ! Alors, il se peut que je parle pour moi, pour eux, enfin... bon !
C'est lassant...
Je me retire. Franchement, vous êtes insipide et terriblement peu convaincante.
Cdte. Drusilla

09/11/308 ETU 01:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Malheureusement, je vous confirme les bruits que vous faites courir en douce, chère Witchounette, pas vos déclarations "publiques". Je comprends bien la crainte des vôtres de voir Songe s'organiser, se défendre, reprendre goût à la vie et s'animer.
On règne mieux sur un troupeau apeuré que sur des blocs compacts de Commandants agissant tous dans le même sens, sacrifiant leurs intérêts personnels pour le Bien Public. Songe semble vous craindre, pas nous.
Sachez que, contrairement à vous, je ne vous hais point. L'Ancêtre n'a jamais éprouvé de haine même pour ceux qu'Elle combattait. Votre Déesse Sanglante n'a pas de prise, ici, pas de fidèles pour la fortifier par leur Foi et le sacrifice de leur indépendance spirituelle.
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

09/11/308 ETU 02:52
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 1
Ah oui, vraiment ultra-brillant.
La technique semble révolutionnaire, mais si vraiment Drusilla tente de dénouer une situation critique, je trouve particulièrement judicieux (comprenez malheureux hein) de sa part d'insulter son interlocuteur de Némésis notamment en multipliant les familiarités inappropriées sur son nom ou par des procès d'intention sur sa coalition qui - et cela ressort des deux X-coms présentés par Drusilla - semble initialement avoir tout de même été provoquée...
Je suis subitement plein de doutes sur sa volonté de ne pas faire exploser la situation. J'ai juste un tout petit doute hein... Mais bon, la pauvre fille n'a jamais eu la faculté de se remettre en question quand il s'agissait de visualiser ses propres erreurs. passons...
Les X-coms de Drusilla sont par ailleurs d'une effrayante tonalité, Le Magister semble vraisemblablement avoir fait de belles conneries en Songe et cela risque de lui brûler les doigts en grillant même tout Aurore si on arrive à l'atteindre ici...
Vous êtes consternant de bêtises. Qu'on vienne encore me dire que je suis un "agitateur", à côtés de toutes vos intrigues, je suis une belle colombe...
Il y a peut-être moyen de désamorcer cette histoire, après tout, Le Magister n'a jamais parler de ces agissements en Songe, et la coalition Aurore n'a pas à y être mêlée par la sottise d'un seul, fusse-t-il bicéphale! Aurore pourrait prouver sa bonne foi et se désolidariser du Magister qui en trompant à hypothéquer la sécurité d'Aurore pour une petite croisade galactique en Songe, et le problème sera sans doute résolu...
On a accueilli des Écumeurs, on veut nous faire craindre les Némésis parce que un des dirigeant de cette galaxie semble en avoir fait stupidement nos ennemis? Les natifs d'Aurore dans leurs ensembles ne doivent pas se laisser entraîner dans des choix qu'on fera à leurs places par les inconséquences d'autres. Que les coalisés d'Aurore ne se laisse pas entourlouper!
Personnellement, si tous les Écumeurs sont comme West ou bonny, vive Némésis....
NATIFS d'Aurore ne vous laisser pas faire.
On vous prend pour des ânes et on se fout prodigieusement de votre gueule.

Pages : 1 2 3