Pages : 1
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 ![]() 15/11/308 ETU 12:34 |
Score : 1
Détails
![]()
j'aimerais que des cdts faisant également partie de la coalition aurore m"explique a quoi sert cette coalition...
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 ![]() 15/11/308 ETU 13:12 |
Score : 2
Détails
![]()
Bonjour commandant vonclausen, La coalition "Aurore" est une coalition gouvernementale. Je n'en fait pas partie, mais je sais qu'ils travaillent pour la galaxie. En faire partie montre que vous voulez mettre votre énergie dans Aurore notre galaxie et faire de votre mieux pour que tout s'y passe bien. Les mots me manquent sur ce sujet, mais je pense qu'un de ces membres vous répondra mieux que moi avec plaisir.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 15/11/308 ETU 14:21 ![]() |
Détails
![]()
Cdt Arkhange, il est bien dommage que vous ne fassiez pas partie de la coalition Aurore car aucun de ses membres n'auraient pu mieux définir son rôle.
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 ![]() 15/11/308 ETU 14:29 |
Détails
![]()
Je vous remercie Edifrep. En effet, l'envie ne manque pas, mais je souhaite rester dans Antimat. Par contre, je participe à ma façon à ce gouvernement. Corum a accepté de me donner le poste de Ministre du Renseignement. J'espère ainsi vous aider du mieux que je le peux.
|
||
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151 ![]() 15/11/308 ETU 14:49 |
Détails
![]()
Commandant Vonclausen, je me permettrai de vous répondre : L'objectif de la Coalition Aurore était au départ de réunir tous les commandants sous une même bannière. L'utilisation de cette forme de groupement a malgré tout ses limites : ceux qui font partie d'une autre coalition et qui ne veulent pas la rejoindre sont bloqués. Voila pourquoi nous réfléchissons actuellement à un moyen d'y remédier. Notamment en ouvrant aux non membres de la coalition la possibilité de se faire élire à un poste de ministre du gouvernement. Le but est de gérer les intérêts communs grâce à une constitution et un gouvernement dont le fonctionnement est expliqué ici : http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=8859&c_forum_page=2 Les intérêts personnels sont juste soumis aux lois de la constitution. Si vous avez d'autres questions je me ferai une joie d'y répondre.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 15/11/308 ETU 14:54 ![]() |
Détails
![]()
Ce sera un plaisir de travailler avec vous cdt Arkhange, et je gage que si je suis élu au ministère des relations diplomatique nous feront un bon travail car la diplomatie n'est pas efficace si elle ne dispose pas de bon renseignement....
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 ![]() 16/11/308 ETU 22:02 |
Détails
![]()
faisant partie de cette coalition je ne comprends pas l'intérêt de posséder autans de planètes , parcequ'enfait seulement un petit nombre de personne sont autorisée a gérer les ressources de cette coalition.comprenez vous mon point de vue?
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 ![]() 16/11/308 ETU 23:03 |
Score : 0
Détails
![]()
Tout cela à déjà été abordé dans le cercle prismatique. Étudiez les archives, il n'y en a pas tant que ça.
|
Pages : 1