Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Technologiquement Gratuitement

Technologiquement Gratuitement

Pages : 1

Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

29/11/308 ETU 19:18
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
En Aurore, les salles d'audience des tribunaux ne désemplissaient pas, cela donnait un brouhaba régulier dans les couloirs bordant l'AG. Quaideluz se faufilait entre les huissiers, avocats de cour, greffiers et bien sûr, des commandants. Pour rajouter encore plus de monde ce jour là, une multitude de conseilers spéciaux (anciens juges constitutionnels) se massait en petit groupe et parfois se chamaillait en sortant des articles de loi imprimé par XCOM. Depuis plusieurs cycles, de nouveaux travaux sur la constitution avaient commencé...
Mais Quaideluz ne venait pas pour les plaidoiries de la défense, ou des argumentations techniques porté par des constitutionnels. Le lusigoth dans une très ancienne vie, il avait été une sorte d'inspecteur de police... Mais cela remontait à trop loin. C'était pour affaire plus présente, il venait pour des technologies.
Bonsoir communauté galactique d'Aurore,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un extra-galactique, membre d'écume Hurlante pour être plus précis (pour certains d'entre vous, c'est important comme information).
Donc je disais, je suis là pour vous offrir des technologies et cela gratuitement.
Malgré ma présence dans quelques tavernes et mes annonces sur la gratuites des technologies, je ne suis pas du tout certain que les commandants de la galaxie d'Aurore, surtout ceux qui sont à la lisière du grand océan du Vide, connaissent cette possibilité pour augmenter leur production de Diamants ou accéder plus au déplacement Extra-Galactique.
Voyez bien, mon XCOM est ouvert pour accueillir vos demandes technologiques. Un MP et je peux vous donner 4 technologies d'un seul coup. En plus vous pouvez renouveler l'opération sans souci.
Commandants d'Aurore,
Faites exploser mon XCOM de vos demandes.
Faites la fête à la technologie
Technologiquement, gratuitement,
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

13/12/308 ETU 13:01
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bonjour Commandantes et Commandants de la galaxie d'Aurore.
La voix était un peu trop grave, on sentait plus dans cette voix, une fatigue physique qu'une alcoolémie trop prononcée. Quaideluz avait cette facheuse réputation d'un soifard de rhum. Un jour cela lui perdra, malgré toute la technologie mise à sa disposition, arrivé à un moment, la science ne pouvait pas faire de miracles...
J'ai été agréablement surpris du nombre d'appels, vous semblez faire jeu égal avec ceux de Songe mais ceux de Firmament sont en progression.
Qui sera la galaxie la plus dynamique?
Mystère...
Pas autant que ça, en fait cela dépend de vous. Donc faites un MP ou vous me demandez des technologies. Elles sont gratuites. Et je vous assure que je n'ai pas des actions sur les sociétés opérateurs de télécommunication galactique.
Et même, je dirais que je prends en charge ces frais. Alors n'hésitez pas.
Faites exploser mon Xcom de demandes.
Faites la fête à la technologie.
Technologiquement, gratuitement,

Pages : 1