Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 07/12/308 ETU 12:33 |
Score : 1
Détails
et oui ces vaisseaux lui appartenait le vrai chasseur ne tue pas sans raison...
|
||
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151 07/12/308 ETU 13:35 |
Score : 1
Détails
Oui c'est sur si vous voulez une confirmation demandez à un alliantiste de vous confirmer l'info.
|
||
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204 07/12/308 ETU 13:37 |
Score : 5
Détails
Ryak suivait, d'un oeil et d'une oreille distraits, ce nouvel incident, n'étant, actuellement, guère intéressé par les tribulations des autres peuples, des choses plus importantes demandant toute son attention. Néanmoins, les "explications", pour le moins confuses, de vonclausen, l'amenèrent à se poser des questions. Tiens donc, encore un fédéré qui agit sans réfléchir, ni se renseigner. pensa-t-il. Il "chasse" les hackers, et tente, sous couvert d'une soit-disant "menace", les planètes d'un guildéen de le cadre de cette "croisade". Vraiment amusant comme raisonnement. A moins que jag fel ne soit devenu membre de l'Ordre Renégat depuis notre mise en stase, mais j'en doute fort. Plus certainement une tentative pitoyable de la part de ce vonclausen d'expliquer ses lamentables échecs d'invasion.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 07/12/308 ETU 14:56 |
Score : 6
Détails
Le commandant Von clausen est en parfaite infraction avec les lois d'aurore. Nous venons de le sommer de rendre les planètes conquises s'il y en a eut , ces attaques étant basées sur un argumentaire plus que fallacieux. Une somme sera versée en dédommagement au commandant jagfel 1. La loi est la même pour tous, qu'ils soient membres de la coalition aurore ou non.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 07/12/308 ETU 15:11 |
Score : 0
Détails
j'ai dis que j'assumerais mes actes et je le ferais pour prouver mon dévouement et ma bonne foi en aurore mais vous n'avez pas l'air de comprendre que mon but n'était pas d'envahir ses planètes sinon croyez bien que je les aurais toutes conquises ...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 07/12/308 ETU 15:28 |
Score : 3
Détails
Je suis impatient de connaitre le but de votre manoeuvres. Je suis un peu simple d'esprit, je vous l'accorde, mais en tant que militaire lorsque je donne un ordre d'attaque à mes kamikazes, étant donné que ces derniers sacrifient leur vie, ce n'est pas pour faire passer un message mais pour prendre une planète. Si message il y a, ce dernier est envoyé par mp, du moins en ce qui concerne les gens civilisés. De plus, autre point obscure dans votre argumentaire au combien étayé, vous parler de renégats et de hakker et vous attaquez un guildien. Eclairez moi de votre lumière vonclausen. Je ne demande que ça. Et vous venez de déclarer dans l'assemblée de notre coalition que ce commandant n'avait jamais pris part aux débats à l'assemblée . Y a-t-il un rapport ou sous-entendez vous par là que nous devons aider tous les silencieux à avoir une bonne excuse en les rayant de notre galaxie ? En attendant je reste à votre disposition pour vous donnez une leçon de stratégie militaire et vous montrer que certaines attaques peuvent être justifiée.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 07/12/308 ETU 15:46 |
Score : -2
Détails
des menaces mais que de menaces est-ce donc ainsi que des gens civiliser se comprenne? j'ai ordonner un assaut et je n'avais pas pour but de prendre des planètes mais juste de faire comprendre que ce personnage n'a pas a laisser une flotte trainer prés de mes planètes ...
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 07/12/308 ETU 16:22 |
Score : 5
Détails
Civiliser ? Cet... être envahit des planètes sans sommation et ose parler de civilité ? Y a pas comme une contradiction dans l'énoncé ?
|
||
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204 07/12/308 ETU 16:32 |
Message édité -
Score : 4
Détails
La dernière intervention de vonclausen fit sursauter Ryak. Mais quelle était donc ce raisonnement........ absurde? Décidément, certains ne comprendraient donc jamais rien à rien. Le dirigeant bothan décida qu'il était temps d'intervenir dans cette affaire........ stupide. Maître vonclausen, quel est donc ce raisonnement, pour le moins...... grotesque? Alors, parce qu'un peuple "ose" stationner quelques vaisseaux en orbite de vos mondes, au lieu de demander, par voie diplomatique, l'évacuation desdits vaisseaux, vous lancez rien moins que douze invasions-éclairs sur les mondes de ce peuple? Il ne vous ait, bien entendu, pas venu à l'esprit qu'un simple com-x aurait pu régler ce léger désagrément sans aucun problème? Si tous les peuples d'Aurore agissaient comme vous, notre galaxie serait, sans contexte, à feu et à sang à l'heure actuelle. Voilà bien là des méthodes de barbares! Comme vous l'a bien signalé le Magister, ce n'est pas ainsi que procèdent les gens civilisés. De plus, vos déclarations ici sont pour le moins......... obscures, ne croyez-vous pas? Vous nous déclarez, en premier lieu, que vous "chassez" les hackers, et, étrangement, vous lancez des attaques sur les mondes d'un guildéen, où donc est le rapport? Puis, vous apercevant, que vos affabulations ont été percées à jour, vous venez nous déclarer que c'est parce que les vaisseaux de maître jag fel stationnaient en orbite de vos mondes que vous avez agi ainsi, lui envoyant, par là-même, un avertissement. Sérieusement, nous prendriez-vous pour des sots? Croyez-vous que maître jag fel puisse comprendre le pourquoi de vos attaques si vous ne lui demandez rien auparavant, tel qu'une évacuation de ses vaisseaux? A moins, bien entendu, qu'il n'ait la science infuse ou soit medium? Non, vous avez, quoi que vous en disiez, tenté d'envahir ses mondes et vous avez lamentablement échoué, toute autre explication n'est que sornette. Malheureusement pour vous, vous allez devoir, maintenant, répondre de ces actes stupides devant la justice, et je ne doute pas un instant que l'Entité Bicéphale fera en sorte que ce soit le cas. Les lois sont les mêmes pour tous, et nul ne doit, et ne peut, se croire à l'abri, qu'il soit membre de la Coalition Gouvernementale Aurore ou non.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 07/12/308 ETU 17:22 |
Message édité -
Score : -1
Détails
je pense que vous avez compris mes motifs maintenant vous pouvez procéder a vos accusations et a votre justice a moi que vous soyez d'accord que je paye une somme ca ira plus vite pour le même résultat... enfaite non je refuse de faire quoi que ce sois ni de payer une quelconque somme sans l'intervention du cdt jag fel...
|