Cdt. jag fel 1
Respect diplomatique : -24 07/12/308 ETU 19:07 |
Score : 0
Détails
Bonjour a vous Commandant et Commandante d aurore, Je vous remercie de votre solitudes, sachez que le marchand que je oui peux réglée le problème avec ce Commandant expressionniste, mai je laisses set paire réglée le problème Une fois pour toute, même que je ponce que ce Commandant a été solistes par d autre qui son les commanditaire, je ne le sais pas mai l’avenir nous le dira. Merci a vous tous
|
||
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 07/12/308 ETU 19:13 |
Score : 8
Détails
Le commandant Oti passa dans le coin.. Mais il a bu...
|
||
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151 07/12/308 ETU 19:52 |
Score : 1
Détails
Cenrhyr l'entendit et répondit doucement : Ou peut être l'abus de drogues...
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 07/12/308 ETU 19:57 |
Score : 2
Détails
le cdt vonclausen regarda le cdt jag fel et dit serais-ce la radioactivité du soleil ?
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 07/12/308 ETU 19:59 |
Détails
Ha.. c'est votre soleil qui vous a rendu comme cela vonclausen... tout s'explique...
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 07/12/308 ETU 20:04 |
Détails
Pour jag fel nous lui vendons bien quelques drogues (la proximité géographique que voulez vous)... Mais pour Von Clausen il semblerait que cela soit congénitale. Enfin bref...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 08/12/308 ETU 12:05 |
Score : 4
Détails
Von clausen, vous exigiez que Jagfel1 se prononce ici même, vous avez eu ce que vous voulez avec l'intervention de ce commandant lésé. Votre argumentaire ne tient pas la route, et tout le moinde en convient, donc versez lui une somme en dédommagement sinon j'applique les sanctions annoncées pour cette affaire.
|
||
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 08/12/308 ETU 15:07 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le commandant Oti aprés avoir s'être taper un franc fou rire , se tourna vers le commandant vonclausen. Personnellement , je vous trouve comme même gonfler , et sur bien des points. C'et ce que j'ai vu de l'affaire que je vais exprimer là et les conlusions que j'en ais tirer à l'ecoute des commandants. Tout d'abord , vous parlez de faire une chasse au hacker et renegat. Donc , déjà un massacre de commandant renegat ne m'enthousiasme pas outre mesure. Vous vous êtes fait hacker ou piller recemment? Et en plus , vous vous en prenez a un guildien. Ensuite , vous parlez de vaisseau de guerre. Je sais que le commandant Jag lef 1 est en état d'alcoolimie avancée , mais il n'est pas bourer au point qu'en tant que guildien il se permettrait d'attaquer un federée , qui de plus apparament selon vous , pourrait lui exploser les dents contre le trottoir sans probléme et le mener a un terrain prematurée à une cessation de vie sans retour. Ces deux derniers arguments ne tenant donc pas debout, je ne vois qu'une volontée d'expansion territoriale au nom de votre empereur-dieu. Ce qui n'est pas facile a dire en publique , n'est-ce pas? Si vous vouliez massacrer un commandant que l'on ne voit jamais(il me semble) et dont la puisance politique et militaire est limitée , il n'y aurait pas de meilleur cible.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 08/12/308 ETU 17:21 |
Détails
... "pas de meilleurs cibles" ... et ce pauvre Cdt serait déjà mort à l'heure actuelle ! Cdt Tixu Oti ! permettez mon étonnement de vous voir aussi interessé par ce qui se passe dans notre bonne vieille galaxie Aurore ! là où je ne vais pas vous faire plaisir, c'est que je suis moi même en ce moment en PAH ("Plan Anti-Hackers" !), phase 1 - "protection des mondes Dactyliens". la phase 2 devrait débuter d'ici à 2 cycles au plus tard ... avant de terminer, s'il le fait, par la phase 3 ... soit l'éradication pure et simple ! (mais la réalisation de cette phase dépendra entre autres de la Phase 2 et des ... événements !) Evidemment, aucun sauf-conduit, aucune dérogation, aucune exception ne sera considéré ! les Renégats ont tous été avertis la première fois ... les voici maintenant punis ! et je le répète, nous ne sommes qu'en phase 1 du plan ... Quand à vous ... Cdt vonclausen ! je vous ai envoyé un MP ... mais quelle mouche vous a donc piqué ??
|
||
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 08/12/308 ETU 18:00 |
Détails
Commandant Hivetyrant, Je m'interesse à tout ce qui se produit , dans toute galaxie que ce soit. Pour votre extermination de hacker plus meurtre de commandant Renegat si affinité, j'aimerais vous posez quelques questions. Vous les poursuivez tous , mais alors , si il y a des renegats dans le gouvernement , vous les exterminez aussi? Vous pensez que c'est une bonne maniére d'action? Vous les masacrez sans aucune preuves? Donc pas de sauf conduit , pour personne et aucun renegat , mais pour continuer la question , si ils font partie d'une coalition?
|