Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > marre

marre

Pages : 1

Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

07/12/308 ETU 17:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
l'empire commet des erreurs vous voulez en connaître la raison? uniquement a cause de la léthargie qui y règne , écouter , en arrivant dans cette galaxie nous avons eu pour but de traquer des hérétiques ou toutes sortes de monstre qui aurait pu avoir de prés ou de loin un rapport avec la chute de notre monde natal, je vous demande ceci habitants d'aurore ,commandants ou autre si vous avez des gens a ioniser ,faite le nous savoir car notre empire est a vos service, le cdt hive tyrant est au courant mais vu les événements qui secouent les univers parallèle et même certains ici requiert parfois la force , les armes doivent être utilisée, alors je vous demande ceci notre empire est un empire qui a su se démarquer par les nombreuses batailles qu'il a remporter donc donner nous quelques chose a faire!!!
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237

07/12/308 ETU 17:43
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Pour vous parler franchement... si je n'était pas moi même un fédéré, et si j'avais besoin un jour des service d'un mercenaire, vous seriez le dernier sur ma liste.
Pourquoi?
Parce que vous commettez impair sur impair, sans même vous en rendre compte. Et sans même éprouver de remords lorsque l'on vous explique.
Parce que vous vous foutez royalement de tout ce qui se passe ici. Et même de l'Autorité, ce qui n'est pas habituel chez un fédéré. Et quand bien même vous êtes membre de le coalition AURORE, donc à ce titre, supposé accepter plus que les autres l'autorité des bicéphales.
Parce que vous n'avez AUCUNE expérience des conflits à grande échelle. Vous êtes surement un grand guerrier de là ou vous venez, mais ici, vous avez tout à apprendre, tout à prouver à cette galaxie. Votre manière d'affirmer que vous êtes le plus grand des guerriers frise les limites de la fanfaronnade. Ici les monstres n'existent pas, il n'y a que des peuples et des commandants qui luttent pour leurs intérêts.
Parce que votre soif d'en découdre est franchement malsaine. La guerre n'est pas la solution à tous les meaux, il me semble pourtant m'être déjà entendu vous le dire.
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

07/12/308 ETU 17:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
je dirais simplement que nous n'avons pas la même manière de penser c'est tout...
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

07/12/308 ETU 20:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Von clausen, croyez vous qu'on va faire une guerre pour vous faire plaisir? Pour que vous vous en mettiez plein les poches?
De plus, vous êtes complètement inexpérimentés, votre empire ne supporterait pas d'entretenir des flottes suffisantes et vous êtes pas du tout fréquentable comme gars.
Je rejoins tout à fait Bayo: vous êtes le derniers mercenaires que j'engagerais!
Vous voulez des frissons, de l'adrénaline, jouir?
Déclenchez une guerre civile dans votre Etat rustre, payez vous une pute, faites de l'escalade mais arrêtez vos escarmouches aussi pitoyables soient-elles.
Car vous risqueriez de perdre beaucoup plus que votre Empire.
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237

07/12/308 ETU 20:36
Allons, allons... est-ce là des manières, Flosilver, de menacer à tout va?
Ce commandant à le droit d'avoir des opinions qui divergent des votres voyons.
Vous n'allez pas déclencher un incident diplomatique parce que ce qu'il vous à dit ne vous plait pas, cela serait complètement puéril enfin!
Votre république helléniste n'est elle pas un vecteur de civilisation et de savoir vivre?

Pages : 1