Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Nouveau Gouvernement en Songe

Nouveau Gouvernement en Songe

Pages : 1

Cdt. Armonius
Respect diplomatique : 131

09/12/308 ETU 16:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Un hologramme apparus au milieu de l'assemblée, il représentait un homme jeune vêtus d'un pourpoint vert sombre décoré d'argent, le sigle RS était brodé sur son coeur, des haut de chausses bouffant venaient compléter sa tenue anachronique.
Une forte aura de Lumière brillait autour de lui, attirant ainsi l'attention des commandants les plus distraits.
Après quelques instants de silence l'homme hocha lentement la tête en direction des spectateurs puis inspira profondément avant de s'exprimer d'une voix forte;
« Commandantes, Commandants,
Au nom de la République de Songe je vous salue.
Je suis Armonius, Premier Président de Songe élus démocratiquement par les Sénateurs Songiens.
Je suis accompagné dans ma tache par le commandant Sargan IV, ministre de la défense, le Dr Machiavel, Ambassadeur de Songe, et le commandant Tarikla, ministre de l'intérieur.
La situation de Notre Galaxie n'a que peut évolué depuis que mon Confrère vous en a fait un bref résumé, il vous l'a résumé hein ? pas vrais? ... La paix se maintient tant bien que mal et la République fait ses premiers pas.
Vous aurez très certainement l'occasion de nous rencontrer si vous avez l'intention de passer un peut de temps en Songe. Notre Galaxie est ouvertes aux visiteurs et aux accords diplomatiques, commerciaux, tant que ceux ci respectent notre constitution gravée en lettres d'or sur le fronton de notre Assemblée.
Comme vous l'aurez très certainement compris notre But est d'assurer une paix, chèrement acquise, dans notre Galaxie Natale. Nous sommes conscient que la paix dure grâce a la satisfaction des Commandants, et cette satisfaction n'existe que tant que les Civilisations de tous Prospèrent.
Nous tous avons tout a gagner d'un rapprochement extra galactique et le gouvernement Songien met actuellement en place un système de commerce extra galactique.
Nous souhaitons de tous cœur voir se renforcer encore plus le liens qui unis déjà nos deux galaxie,
pour cela je reste a votre disposition si vous avez les moindres questions, requêtes.
Je tiens aussi a préciser, comme l'a fait mon prédécesseur le Dr Machiavel, qu'une planète Ambassade sera mise a la disposition de tout gouvernement élus démocratiquement qui m'en fera la demande."
l'hologramme disparus sans un bruit.

Pages : 1