Pages : 1
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 12/12/308 ETU 13:23 |
Score : 5
Détails
Le commandant Oti était dans son bureau à l'assemblée galactique de firnament, assit dans son siége en bois , prenant les derniéres nouvelles lorsque il reçut une demande communication holo express d'une de ses stations radio.Etrange , d'habitude, les rapports étaient mit par écrit et envoyé à l'administration, cela devait être d'importance.L'hologramme d'un des techniciens de la base apparut, salua le commandant Oti comme il se doit et lui remit son rapport: - Commandant Oti , nous avons reçu un signal de détresse venant d'une planéte. Nous essayons encore de determiner son origine et... A l'exterieur ,un vacarme assourdissant se fit entendre, celle de kamikaze traversant l'atmosphére pour frapper violamment le sol de la planéte. Le commandant Oti coupa la communication avec l'homme et à la place contacta le responsble de la sécuritée. L'hômme ne repondait pas , sûrement déjà mort.Il regarda ensuite par la fenetre de son bureau , et observa les troupes du commandant Berurier Noir , évoluer entre les batiments. Ils gagnaient du terrain et manifestement , les défenseurs ne pourraient pas tenir bien longtemps. Le commandant Oti soupira , prit son manteau calmement et se dirigea vers un vaisseau proche lorsque son second arriva vers lui en courant: -COMMMANDANT OTI........Le cartel nous attaque , ils sont en train de submergé nos défenses. Vous partez? Mais il faut abso... Le commandant Oti le fit taire d'un geste de la main: - Andus , nous allons partir . Rien ne sert de mourrir pour cette capitale. Je...je m'y attendais un peu , et à present , je suis presque soulagé qu'ils l'aient fait. Au moins , on sait à quoi s'attendre maintenant. Quel dommage , nous avions fait l'effort de faire la paix et confiance , tout cela pour se faire trahir de la sorte. Quoi qu'il en soit , nous ne maintiendrons aucun diplomate dans l'assemblée. Je ne connais pas encore leur motivation , mais je suis trés déçu... La situation était confuse , les soldats couraient dans tout les sens, et les civils affluaient de partout. Le commandant Oti croisa un officier et lui donna l'ordre de se rendre , avec le reste des défenseurs. Le commandant Oti ensuite embarqua dans sa frégate corsaire personnelle , et décolla de l'assemblée . Le rapide vaisseau évolua sans mal entre les croiseurs lourds qui bloquaient la capitale.
|
||
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 12/12/308 ETU 18:27 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le commandant Berurier Noir pavanait dans l'assemblée recemment prise des mains du commandant Tixu Oti. Une foule de commandant était rassemblée prés de lui, discutant du futur de Firmament lorsque un homme , d'apparance banale lança des feuilles dans la foule. L'homme disparait ensuite dans la foule qui se dirige vers les papiers tombé. Vous vous penchez , et il semblerait que ce soit un tract, imprimée de mauvaise qualitée , aussi vous décidez de le lire: *********************************************************** Commandants de toute origine, Berurier Noir a pris aujourd'hui la capitale galactique par la force. Voici ses raisons : relancer la politique Firmament. Enfin c'est ce qu'il dit, car ses actes ne correspondent pas à ses dires. Car , il n'a pas besoin de prendre violamment la capitale pour lancer un projet politique. La ligue des hommes libres a jamais restreint la libertée de parole. Ceci n'est qu'une mascarade , et ses raisons ne sont que des excuses sans fondement. De plus , l'attaque de la contrebande en secteur 7 montre bien que ce n'est pas le seul objectif du commandant Berurier Noir. IL DIT LIBERER LA CAPITALE, MAIS LA LIBEREE DE QUOI? Nous , la ligue des hommes libres ne voulont pas la guerre , mais apparament on nous l'impose. Berurier Noir decrit le cartel comme un groupe pacifiste , mais alors que font ces kamikazes sur nos terres? Nous appelons tout homme à prendre les armes et à se tenir pret pour le combat si ils ne reviennent pas à la raison. L'intégrité territoriale des homme libres n'acceptera jamais d'être ainsi menacé. Il n'y a encore ni perdant , ni gagnant, car nous sommes decider à lutter et de ne pas nous laisser ecraser sous la botte d'un militaire. LA LIGUE DES HOMMES LIBRES!! ************************************************************
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 12/12/308 ETU 18:43 |
Score : 4
Détails
Le Représentant Terrafien se leva. "CG d'Aurore, nous souhaiterions savoir votre avis sur ce sujet; allez-vous donc aider les victimes du Cartel?"
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 12/12/308 ETU 19:28 |
Score : 1
Détails
L'éphèbe s'avança et entreprit son discours: Cher Tixu, Comme les Terrafiens nous condamnons ces attaques dont vous avez fais l'objet. Véolia réitère sont soutient à la Ligue des Hommes Libres et nous vous proposons notre humble aide en matière militaire et de renseignement si bien sûr nous pouvons disposer d'une ambassade en Firmament. Je pense que les bombardiers atomiques que nous sommes en passe de maitriser pourraient vous intéresser. Contactez aussi notre coalisé de l'UFS, Neil Jors qui pourra aisément vous abreuver en leems et en ressources. Chere Assemblée d'Aurore, aux vues de la fourberie sans nom du Cartel, nous demandons l'arrêt immédiate de toute relation avec ces imposteurs.
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 12/12/308 ETU 20:00 |
Message édité -
Détails
Représentant terrafien, la CG discute en ce moment même de ces évènements. Je suis sur que vous souffrirez d'attendre, quelques cycles au besoin, que la coalition décide de la bonne attitude à adopter. Ruer dans les brancards et afficher une position dans la seconde basée sur des informations, pour le moment fragmentaires vous semblerait, j'en suis sur, indigne du standing voulu par la CG. Je suis sur que la Coalition Gouvernementale fera une allocution dès qu'une positions sera décidée.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 13/12/308 ETU 16:25 |
Score : 4
Détails
Cdtes et Cdts ... et plus particulièrement les natifs d'Aurore ! Ceci est un problème ... extra-Galactique ! Ce qui signifie que sur le principe, dans un premier temps, nous n'avons pas à prendre position pour l'un ou l'autre des protagonistes, car nous n'avons tout simplement pas la vraie connaissance de leur passé ! Cdts qui vous agitez dans tous les sens pour un événement lointain, permettez moi de vous dire ceci : "Afficher d'emblée votre penchant pour l'un des belligérants est la meilleure façon d'attirer d'autres Cdts vers ... l'autre belligérant !" ainsi, sans vous en rendre en compte, vous menacez la paix et la stabilité, même apparente, dans une autre galaxie que celle où se déroule le litige. Alors, s'il vous plait, je vous le demande, retenez ou modérer quelque peu vos prises de position, et reconsidérez votre volonté d'aide à qui que ce soit, d'un côté ou de l'autre !
|
||
Cdt. Tixu Oti
Respect diplomatique : 512 13/12/308 ETU 18:00 |
Message édité -
Détails
Un ambassadeur du commandant Oti se présenta: Commandants D'aurore... La ligue de hommes libres vous remercie pour un soutien , mais nous ne voulons pas que cette guerre tourne en guerre extragalactique. Nous vous avons diffuser ces informations afin que vous sachiez de quoi est capable le Cartel... De plus , nous comprenons que vous ne pouvez pas vous engager sur un cout de tête, ainsi que vous n'avez pas toute les données. Actuellement nous négocions avec le CArtel afin que reparation soit faites...
|
Pages : 1