Pages : 1
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465 12/12/308 ETU 22:39 |
Score : 2
Détails
Une voix, diffusé d'un satellite Haathorien, non loin de l'espace aérien de la Galaxie: Peuples d'Aurore, Je suis le Commodor Miroslav, représentant de la nation Haathorienne. A nouveau nos sondes sont parvenus jusqu'à vous. C'est en toute humilité, que nous demandons humblement à qui le voudra bien, de nous offrir une planète-ambassade dans votre capitale. Nous vous promettons de nous soumettre à l'ensemble de vos codes et lois. Dans un crachotement, la voix disparue
|
||
Cdt. Wartog
Respect diplomatique : 42 20/12/308 ETU 13:13 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Un hologramme apparut : Salutation a vous tous je suis le commandant Wartog et je viens de la galaxie du Firmament. Je voudrais connaitre la situation d'Auror, si quelqu'un voulait bien me l'expliquer. Je me tient a disposition sur d'éventuelles questions sur le Firmament. Merci a Zox pour son ambassade. Et l'hologramme disparut aussi vite qu'il était apparut (c'est a dire très vite, enfin je crois!)
|
||
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465 20/12/308 ETU 15:36 |
Score : 0
Détails
A nouveau un satellite Haathorien avait pénétré dans la galaxie. Le message qu'il émettait ne paraissait pas très ... conventionnel! Votre Galaxie est difficile à trouver décidément! Je n'ai reçu aucune proposition d'ambassade suite à notre demande précédente, je suppose que le peuple Haathorien n'est donc pas le bienvenue ici! J'espère que cela va bien pour tout le monde! Nous ça baigne! Un virus informatique probablement d'un pirate à réussit à nous faire insurger plusieurs planètes alors que notre bonheur est à 100% selon les sondages. Ça c'est l'échec, mais sinon c'est la pêche! Vous vous demandez pourquoi mon message n'est pas teinté de la diplomatie habituelle? Tout simplement parce que ce n'est pas le Commodor Miroslav! Je suis un de ses chercheurs qui a obtenu l'autorisation d'enregistrer le message de cette sonde! C'est le plus beau jour de ma vie et un honneur pour moi! Bref, comme on dit chez nous: @+! La voix s'arrêta... Silence...
|
Pages : 1