Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > arrivée

arrivée

Pages : 1

Cdte. Pearl
Respect diplomatique : 13

18/12/308 ETU 17:57
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
aux dehors des salles dans les couloirs et des jardins une ombre se déplaçait furtivement et rapidement passant de murs en murs , de salle en salle sans se faire remarquer, Pearl était étonnée de voir autans de monde réuni sur une même planète, elle même origine d'une planète de bandits et de pirate ou elle avait appris a survivre grâce a son frère décédé depuis des années.Pearl vit qu'une des salles avait l'air animée et se dit que ce serait l'endroit parfait pour faire sa présentation. elle s'arrêta net devant la porte ou plusieurs dizaines d'individus se stoppèrent surpris par cette interruption.Elle entra dans la salle contemplant les différentes personnes ou choses? qui y étaient présente,elle n'avait jamais vu autans de race différentes au même endroit. enfin elle se dirigea vers le centre de la salle ou un petit vieillard parlait , elle le fusilla du regard et celui-ci lui laissa la place, car celle-ci avait des arguments convaincant,une épée couleur nuit aussi grande qu'elle était accrochée dans son dos ainsi qu'une arbalète était fixée a son ceinturon ou pendait des couteaux de toutes tailles, Pearl était belle, vraiment très belle au dépend de plusieurs pirates qui avait eu quelques membres cassés seulement pour avoir soulever cette éventualité , elle était grande et svelte et sa tunique légère et quelques peux découvertes cachait les parties de son corps sombre très .... voluptueux et aguichant.
arrivée au centre elle déclara:
-membres ici présent je vous salue , et veuillez pardonné mon intrusion mais je ne savais pas ou venir pour me présentez a vous.
Elle fit une révérence ce qui mis mal a l'aise le premier rang qui avait une vue... plongeante sur le sujet.
-je me nomme pearl, je suis arrivée avec mon peuple espérant un meilleure sort que la galaxie d'arnathion nous a donner , en effet ceux-ci n'aime pas , la chasse ,...Je suis chasseuse de profession ainsi que mon peuple et la meilleure , je vous découpe en morceaux du simple humanoïde a la bête titanesque , moyennement contribution bien entendu...Je ne saurais que dire d'autres mais je vais rester encore un peux pour attendre vos éventuelles questions ou autre...
Cdt. Commandant
Respect diplomatique : 190

21/12/308 ETU 23:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Le commandant Commandant, qui était au premier rang et qui n'était visiblement pas vraiment gêné par le déballage de marchandise de la nouvelle, l'interpella, intéressé.
- Un homme-vautour se demande tout de même,
Quel est précisément ce que la belle tente de nous proposer pour ce baptême.
Un homme-vautour se questionne,
Sur la réelle teneur de ce service qu’elle nous fredonne.
Est-ce donc tout ce que la femme-Pearl a à nous offrir,
Ces gros pamplemousses qu’elle nous force à cueillir ?
Un homme-vautour se demande si au prochain chapitre,
Elle nous fera alors découvrir une Pearl au fin fond de son huitre ?
Nous demandons simplement plus d’explications.
Autant que notre caleçon apprécierait sérieusement moins de tension…
Huitre !!! Salope !! Tiens ! Tiens !!!
Pardon.
Oye !
Cdte. Pearl
Respect diplomatique : 13

22/12/308 ETU 13:23
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
la magnifique créature se leva de son siège s'étirant mettant en valeurs ses attributs féminins et déclara:
-j'aurais aimer m'entretenir avec une autorité gouvernante d'aurore ou même le cdt hive tyrant dont j'ai appris qu'il occupait la place de "protecteur d'aurore" cela serait possible car j'ai une proposition a leur faire

Pages : 1