Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Journal Intime d'une Petite Fille.

Journal Intime d'une Petite Fille.

Pages : 1

Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

22/12/308 ETU 21:09
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
RP Solo, merci de ne pas poster. RP en parallèle avec le sujet : "Journal d'un Pirate".
Chapitre I : Retour en Enfance.
Muerta : Quelque part en mer : [22/12/308 ETU]
La coque en bois grinçait à cause du roulis du navire sur l'imensitée de l'océan. C'était une belle journée et le soleil était déjà très haut dans le ciel. La mer était calme et l'on entendait seulement un petit clapot, de temps à autre. La brise Sud-Ouest gonflait les voiles, faisant avancer le navire à une allure plutôt raisonnable. Perché sur le plus haut mât du navire, le pavillon noir flottait paisiblement au grès du vent. Les marins s'activaient joyeusement, sous les ordres du Second, en chantant leur rengaine favorite pendant leurs efforts :
"Yo ! Ho ! Ho ! Et une bouteille de Rhum ! [...]
A la bare était postée Jenah Rackham, le Capitaine du vaisseau, qui tenait le cap avec l'aide de sa boussole, complètement usée et patinée par le temps. Elle appela alors sauvagement un de ses marins afin de la relayer à la barre. Elle lui ordonna alors de suivre un cap bien précis. L'homme s'exécuta aussitôt et salua respectueusement Jenah. La jeune femme donna encore quelques ordres à son second et s'en alla dans ses quartiers. Sur la table était posé en vrac quelques cartes maritimes. Elle s'assit et chercha son compas du regard. Regardant un peu partout, elle ne le trouva pas. Elle pesta et alla prendre son compas de rechange dans une vieille malle usée et toute décolorée. Elle l'ouvrit et en fouillant parmi les divers instruments de navigation, les différentes cartes, mousquets et sac d'or elle tomba sur un vieux livre avec une reliure rouge sang. Elle le sortit délicatement du coffre et souffla sur la poussière qui s'était amassée dessus depuis des années. Elle l'ouvrit et sur la page de garde était écrit : Journal intime de Jenah .
Elle se releva et s'assit sur sa paillasse. Elle tournait les pages avec grand soin, se remémorant certains passages décrits dans le journal, son journal. Elle revint à la première page et entreprit de tout relire depuis le début :
~31/05/287 ETU~
Cher Journal Intime bonjour !
Aujourd'hui, je t'ai eu comme cadeau d'anniversaire pour mes 6 ans ! Je suis très heureuse de t'avoir eu comme cadeau, car tu m'as été offert par Iyannie ma gouvernante qui est très gentille avec moi. Elle m'a dit que tu m'aideras à m'améliorer en écriture ! Je n'ai pas eu que toi en cadeau non plus, j'ai eu aussi une petite poupée faite par ma mère et un gros gâteau d'anniversaire qui était très bon d'ailleurs. Il faisait très beau aujourd'hui à San Muerta et les gens étaient très heureux car notre chef à tous était revenu victorieux de sa campagne contre les Indo-Sudistes. Moi, je ne l'aime pas ! Ma mère m'a dit qu'il avait fait des actes de barbarie inavouables afin d'arriver à ses fins. Il s'appelle Capitaine John Rackham et c'est la pire personne que porte Muerta, j'en suis certaine. Papa, lui il est parti en mer il y a deux mois. Il ne devrait pas tarder à rentrer, mais j'avais espérée qu'il fut revenu pour mon anniversaire et qu'il me rapporterait quelques souvenirs. Il est l'heure pour nous d'aller nous coucher ! (C'est ce que me souffle à l'oreille Iyannie.) Bonne nuit, donc !
~01/06/287 ETU~
Bonjour mon cher Journal !
Ca y est mon Papa est revenu ! Je suis très heureuse qu'il soit de retour et il m'a ramené pleins de coquillages ! Combien de colliers je pourrais en faire avec ça !! Il m'a dit qu'il était rentré déjà depuis deux ou trois jours mais qu'il avait des affaires très importantes à régler avant d'être libéré. Maman est moi on est bien plus importants que le travail je lui ai dit, mais il ne m'a pas répondu. Il s'est contenté que de me sourir. M'enfin, je ne lui en veu pas. Ce qui compte c'est qu'il soit de retour ! Je suis allée faire des courses avec Iyannie aujourd'hui, juste avant l'arrivée de mon père. Car quand il était arrivé quand j'étais en train d'apprendre à compter avec ma bonne gouvernante. Au marché il y avait énormément de fruits en tout genres qui dégageaient des arômes et des senteurs variées, ce qui me rendait très joyeuse. Il est une nouvelle fois temps de me coucher. C'est dommage, car j'avais encore pleins de trucs à te raconter. Promis demain j'irai te voir plus tôt qu'aujourd'hui ! Bonne nuit !
~02/06/287 ETU~
Aujourd'hui c'était une journée plutôt bizarre. Il pleuvait alors qu'hier encore il faisait un temps radieux. Maman et moi, nous sommes inquiètes, car Papa n'est toujours pas rentré à la maison. Iyannie tente de nous rassurer en nous disant qu'il avait dû trouver du monde à qui causer. Mais le fait est qu'il n'est pas rentré et il ne nous a pas prévenu qu'il rentrerait plus tard. Nous le voyons déjà si peut. J'espère qu'il reviendra avant la nuit pour me faire un bisou avant que je m'endorme. [...]
~03/06/287 ETU~
Aujourd'hui c'était une journée assez mouvementée. Il pleut toujours autant et il commence à y avoir de l'orage. Je n'aime pas ça et ça me fait drôlement peur. Papa n'est toujours pas rentré, mais un jeune garçon un peut plus vieu que moi vint nous voir et nous passa un message que mon père lui avait confié afin qu'il nous prévienne qu'il avait une affaire urgente à régler et qu'il reviendrait sans doute demain matin. Mais je suis toujours un peu inquiète pour lui. Il y a aussi Miaou, ma chatte, qui a accouchée d'une portée de cinq chatons. Ils sont tous si minions, mais ma mère ne veut pas d'eux alors demain Iyannie va les "donner". J'espère pouvoir en garder au moins un seul, ils sont si mignons autour de Miaou. Bref, c'était l'évènement qui nous a fait prendre une bonne partie de la journée. Il est l'heure ! Bonne nuit Journal !
~04/06/287 ETU~
Aujourd'hui c'était une journée horrible ! J'ai très mal dormi cette nuit. Mon père est enfin revenu et il était couvert de sang. Je n'en su pas plus car, j'ai dû monter dans la chambre avec Iyannie. Il y avait toujours de l'orage. J'étais terrorisée et Iyannie me calmait et me serait doucement contre elle. J'entendais par moment mes parents se crier dessus et cela s'ajoutait à ma peur. Enfin, ma mère monta dans ma chambre et dit d'une drôle de voix à moi et à Iyannie qu'il fallait faire nos valises et que l'on devait partir dès demain. Je lui demanda ou est-ce que l'ont devaient aller, mais elle ne me répondit pas et amena Iyannie avec elle. J'ai essayé d'écouter, mais elles parlaient trop bas pour que je puisse entendre quelque chose. Alors, j'ai commencé à faire ma valise en prenant mes plus belles robes et en y ajoutant mes plus belles peluches. Après t'avoir dis bonne nuit tu seras aussi ajouté dedans ! Mon père vint me voir. Il n'avait plus de sang sur lui, mais son oeil était tout violet. Il me sera très fort dans ses bras et me dit à quel point il m'aimait. Je lui dis aussi que je l'aimai puis il m'a fait un gros bisou sur le front puis il est parti me souhaitant bonne nuit. A mon tour je te souhaite bonne nuit cher Journal et à demain !
Un marin vint alors frapper à la porte de la cabine de Jenah. Elle referma le Journal, le laissa sur son lit et s'en alla voir ce qui se passait.
Cdt. John Rackham

04/01/309 ETU 00:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 9
Chapitre II : Meurtres.
Muerta : Quelque part en mer : [22/12/308 ETU]
Jenah sortit de sa cabine et interrogea le marin du regard. Il lui dit alors tout simplement de sa voix rocailleuse :
Terre, Capitaine !
Jenah donna alors plusieurs instructions à ses hommes et leurs indiqua une petite crique à l'ouest de l'île pour le mouillage. Elle pri la barre et changea de cap d'un coup vif du bras. Le navire obéit immédiatement, ce qui fit sourire Jenah. Elle vérifia sa position avec sa vieille boussole. Un vieux marin qui racommodait un gréement lui demanda alors d'une voix claire et forte :
Alors Capitaine, vous êtes sûre de bien vouloir aller sur cette île maudite !? Je dois vous dire que certains d'entre nous voient d'un mauvais oeil ce voyage ! N'ayez crainte, ces bougres vous resterons fidèles jusqu'à la mort, mais je me devais de vous prévenir que si il vous arrivait malheur la faute reviendra sur nous, Capitaine !
N'aie crainte Peet ! Je sais ce que fais et je connais très bien les risques. Mais je dois savoir, tu comprends ! Tu es très sage et tes bons conseils nous ont tous sauvés maintes fois. Je n'irais pas vous envoyer là-bas avec moi, c'est une mission que je dois accomplir toute seule...
Le vieux flibustier aquiessa, fit un sourire bienveillant à Jenah et continua son travail. Jenah, quant à elle, regardait la mer impassiblement, perdue dans ses pensées. Ils arrivèrent alors en vue de Port Tarkh, vieille bourgade isolée du reste de l'empire et escale peut recommandée aux voyageurs. Le navire jeta l'ancre au point de mouillage désigné par Jenah. Les marins obtinrent une permission de 24 heures à terre, mais personne n'osa aller s'y aventurer, par peur de ce qui se raconte sur cet endroit.
La nuit tombait et Jenah demanda alors au second d'offrir un tonneau de Rhum aux hommes en récompense de leurs efforts et de se prendre une bouteille pour lui tout seul. Quant à elle, elle retourna dans sa cabine, inspecta ses cartes nautiques et s'assit sur son lit pour reprendre la lecture de son journal intime.
---------------
~07/06/287 ETU~
Je suis terriblement désolé de ne pas t'avoir ouvert pendant tout ce temps, mais quelque chose de terrible s'est produit... Des très méchantes personnes nous on attaquées avant hier alors que nous déménagions de chez nous. Mon père y est resté pour nous défendre et pour nous permettre de nous sauver, j'espère qu'il s'en est sorti,car nous n'avons pas de nouvelles de lui. J'espère qu'il va aussi nous rattraper ! Je suis si triste et je le serais encore plus si il ne s'en sortait pas... Je l'aime tellement ! Je ne comprends pas ce qui se passe et personne ne veut répondre à mes questions. Qu'est-ce que l'on me cache ! En ce moment, je suis morte de peur et je n'arrive pas à dormir. Te raconter tout cela à toi, mon petit journal, ça me fait le plus grand bien. En ce moment, nous sommes en route vers un petit port à côté de San Muerta. Nous y allons pour prendre un bateau. Cependant, personne ne veut me dire où nous allons exactement et ça m'inquiète beaucoup ! Ma mère me conseille d'essayer de dormir donc je vais te laisser ! Bonne nuit !
~09/06/287 ETU~
C'est Horrible... Je n'y crois pas... Ils ont enlevés ma petite maman ! Je ne la reverai plus... Je suis tellement triste ! Pourquoi nous veulent ils du mal comme ça ? Nous n'avons rien fait de mal à personne...
---------------
Jenah referma alors son journal, car elle ne voulait pas continuer à le lire. Elle savait ce qui allait ensuite se passer et elle n'avait pas du tout envie de ressasser des très mauvais souvenirs encore très présents dans son esprit.
En effet, le lendemain dans l'après midi, un groupe de mercenaires armés jusqu'aux dents, envoyés par Rackham lui même, avait comme ordre de les retrouver et de les tuer, à l'exception de Jenah et de sa mère.
L'attaque survint donc en milieu de journée sur une route à flanc de falaise assez étroite, où pour la voiture, chargée à son maximum, il était impossible de faire demi-tour. Le brouillard très épais les forçaient à avancer lentement à cause du manque de visibilité. Les pirates les attendaient là, à un détour de la route.
Ils surgirent en hurlant comme des bêtes, se ruant de toute leur force sur le petit convoi. Ils égorgèrent le cocher et balancèrent son corps à la mer. Les chevaux, effrayés par les hurlements des pirates s'étaient mis à galoper de toutes leurs forces, tirant toujours la voiture avec Jenah, sa mère et Iyannie à son bord. Un pirate qui avait réussi à s'agripper à la voiture avait ouvert la porte et s'emprennait à la mère de Jenah. D'un coup, elle lui asséna un coup de valise, ce qui le fit chanceler. Dans sa chute, il s'agrippa au bras de sa mère et la tira avec lui vers l'extérieur, tombant lourdement sur le sol. C'était la dernière fois qu'elle voyait sa pauvre mère.
Quant à la voiture, un cheval glissa de la falaise, tombant dans à mer, emportant avec lui dans sa chute Jenah et Iyannie. Sur le coup de l'impact de la voiture avec l'eau, Jenah avait perdue connaissance. Iyannie avait réussit de peut à la faire remonter à la surface et à la tirer vers le bord de l'eau. La petite fille tenait toujours son journal intime serré entre ses bras, malgré sa perte de conscience.
Jenah tressaillit au rappel de ce souvenir. Elle déposa le journal dans un tiroir et le referma violement. Elle se rassit sur son luit et pri une bonne gorgée dans sa bouteille de rhum. Elle avait à faire demain et une bonne nuit de repos lui ferait le plus grand bien. Car demain elle allait enfin savoir !
Elle allait consulter l'Oracle...
Cdt. John Rackham

17/01/309 ETU 22:50
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 3
Chapitre III : L'Oracle.
Muerta : Iles du Corbeau: [23/12/308 ETU]
Dans la nuit, sous une pleine luneétincelante, les marins ripaillaient et buvaient dans la joie et la bonne humeur, s'adonnant à quelques pari, bras de fer et autres jeux de lutte. Jenah était seule dans sa cabine et elle préparait un petit sac de voyage pour sa sortie à terre. Le journal intime était toujours dans son tiroir. Voullant chercher quelque chose dedans, elle se retrouva à nouveau devant celui-ci. Elle saisit le petit livre dont la reliure rouge était à moitié écaillée. Elle entreprit alors de l'emporter avec elle. Elle pri son sac et demanda à un matelot de venir avec elle. Ils descendirent une petite barque et s'y installèrent à l'intérieur. Le marin pri les rames et commença à orienter le bâteau vers la plage.
La traversée fut rapide et la barque s'échoua sur le rivage de sable fin, ballotté par les vagues qui déferlaient. Jenah descendit, inspecta les lieux du regard puis elle se retourna vers l'homme qui lui lança son sac.
Reviens ici à l'aube, Johnny ! Je t'attendrais ici même !
Oui Capitaine ! Je serais là !
Sur ces mots, le marin poussa la barque à la mer et retourna vers le navire éclairé par la pleine lune. Jenah mit son sac sur le dos et commença sa marche vers l'oracle. Elle entra dans une épaisse mangrove qui camouflait le sentier, ajoutant à cela le manque de visibilité de la nuit. Elle sorti son sabre d'abordage et découpa les lianes qui lui barraient le chemin. Elle avançait à tâtons entre les arbres, et ce pendant plusieurs dizaines de minutes. Elle avait la désagréable sensation d'être observée. Les créatures de la nuit se taisaient et à son approche, en l'observant cachés dans la cime des arbres. Enfin, elle aperçut une lueur entre les troncs des arbres exotiques. Il y avait une petite cabane au milieu d'une clairière. Des crânes humains étaient éparpillés ici et là sur des pieux solidement enfoncés dans le sol. Une légère fumée s'échappait de la cheminée de fortune. D'autres crânes et ossements étaient cloués sur les murs de la cabane. Jenah frissonna et frappa à la porte. Instantanément, la porte s'ouvrit, surprenant la jeune femme. Devant elle se tenait une vieille femme, dont les rides profonds déformaient son visage. Elle avait différents colliers d'os accrochés autour du cou et d'autres babioles attachés à ses petits poignets. Elle fit un large sourire à Jenah, laissant entrevoir le peu de dents qu'il lui restait.
Te voilà enfin, fille de Rackham ! Entre dont, ma petite, entre !
L'intérieur de la cabane était aussi glauque qu'à l'extérieur. Une petite lumière provenait d'une faible lampe à pétrole cabossée. Différents animaux inconnus étaient immergés dans des grands bocaux remplis d'alcool, des têtes réduites, qui semblaient dévisager Jenah avec leurs orbites vides, étaient accrochées aux poutres. Des blattes et autres insectes se baladaient entre les pieds de Jenah. La vieille femme la pri par la main et la tira vers une chaise avec force, ce qui surpris la jeune Pirate.
Alors, comme ça tu viens me poser quelques questions ma douce ?
Même si je les connais déjà, vas-y, dis les moi avec ta voix d'ange !
La vieille Oracle tenait toujours aussi fermement la main de Jenah. Elle la dévisagea, étonnée qu'elle sache ce qu'elle voulait lui dire. Enfin, après tout, c'est l'oracle...
Je... J'aimerais savoir ce qu'il adviendra de mon peuple si tout cela continue... Car la prophétie risque de se réaliser, votre prophétie anciennement dite à mon père.
Toi et ton peuple n'avez rien à craindre tant que tu resteras à ses côtés. La prophétie ne se réalisera que lorsque tu abandonneras ton peuple.
Laisse-moi regarder ce que disent les dieux à ce suget.
L'oracle alla chercher une coupelle et y éparpilla des feuilles séchées et les alluma, laissant s'échapper une épaisse fumée blanchâtre. Elle pri un vieux pot en terre cuite remplit d'une substance sombre et le plaça devant elle. Elle marmonna alors des paroles dans une autre langue, les yeux fermés, passant ses mains dans la fumée. Elle s'arrêta et ne dit rien pendant quelques minutes. Soudain elle ouvrit les yeux, ils étaient complètement révulsés. Elle plongea alors ses mains dans le pot de terre cuite et fit des traits sur sa table.
Fille de Rackham, Argentys me dit qu'il y a longtemps, une petite fille, toi, l'a déjà rencontré il y a plusieurs années... Lis-moi ce que tu as marqué le 12/06/287 ETU, dans ton journal intime ! Lis
Surprise, Jenah pri son journal et chercha la page en question. Elle avait été arrachée... L'oracle prise de convulsions récita alors la page manquante du journal :
"Bonjour mon cher Journal !
Avec Iyannie, nous sommes toujours cachés dans une caverne près de la plage, les pirates ne nous trouverons jamais ici. Tout à l'heure quand j'étais sur la plage, alors que je protestais contre le sort que m'offrait le destin, un grand cheval blanc sortit de l'eau. Il était grand et beau. Il m'a même parlé ! Il m'a dit que je n'avais pas à m'en faire, que maman va bien et papa est toujours retenu au cachot du palais de Rackham. Il s'est présenté à moi comme le seigneur des mers et des océans, le dieux Argentys. Il m'a dit aussi que je suis l'avenir de Muerta et que je ne dois pas la laisser tomber. Il a dit que Rackham me recherchait et qu'il tuerait tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin pour m'avoir. Il m'a parlé aussi d'une prophétie qui se réalisera si je ne protège pas Muerta. mais je ne vois pas comment je pourrais faire ! Je ne sais même pas de quoi il parle ! Je crois que les derniers évènements me rendent complètement folle..."
Voilà ! Tu savais déjà la volonté d'Argentys ! Protèges Muerta !
Je vois aussi un homme, l'un des grands de ce monde... Je vois aussi un enfant courant dans le sable. Il est encore jeune et tu es à ses côtés... Il deviendra beau, grand et fort... Mais pas que ça... Il sera un grand capitaine... Je vois aussi un champ de bataille... Des corbeaux arrachant les yeux des morts... La prophétie !!
Une fois terminé, le dessin ressemblait à un pentacle avec des formes ondulés et des traits et des points placés ici et là. La vieille femme en sueure rouvrit les yeux, contempla le pentacle et dit d'une voix grave :
Le massacre approche ! Reste auprès de ton peuple et tu vaincras la prophétie !
Jenah resta silencieuse un moment. Elle n'avait toujours aucune idée de ce qui allait se passer, mais elle était sûre d'une chose, elle devait être vigilente.
Cdt. John Rackham

27/06/309 ETU 01:39
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 3
Chapitre IV : La Prophétie.
Muerta : Capitale San Muerta : Cinq mois plus tard [22/06/309 ETU]
Depuis plusieurs semaines déjà, la terre s'était mise à trembler. Certaines secousses étaient très violentes, d'autres plus faibles. La population de Muerta était affolée. Les anciens disent que la fin de ce monde est proche. Que la colère divine du dieu Rashkar, le dieu de la guerre et du feu, est entrain de s'abattre sur Muerta. Certaines rumeurs circulent comme quoi, le volcan Rashkar était rentré en éruption et que certains marins, qui naviguaient sur l'océan Argentys, avaient aperçut un grand cheval de feu galopper au pied du volcan en hennissant sombrement.
Le nuage de poussière du volcan recouvrait déjà la moitié de la planète. Un second cataclysme proche de celui qui s'était produit quelques temps avant l'an 01 ETU risquait de se reproduire. Sans doute Muerta voulait livrer un second Avertissement à ses habitants.
Un vent de panique soufflait sur la planète. Jenah, voyageait à travers l'Univers avec son équipage était à des années lumières de sa Capitale natale, n'était pas là pour rétablir l'ordre. Sur Muerta, s'installait le chaos. on disait que son second avait été tué. Le tombeau du vieux Rackham profané et vidé de tout son contenu, ainsi que de ses restes. La fin semblait proche.
Je ne sais plus quoi faire, je me sent complètement perdue, le seul moyen que j'ai pour garder toute ma lucidité, c'est bien toi ! Ecrire me permet de me vider d'un énorme poids. Depuis que je sait que l'avenir de mon peuple est entre mes mains je me sent débousolé. Serai-je capable d'affronter le mal ? Je ne m'en sent pas la force. Mon père et ma mère ne sont plus près de moi pour me conseiller. J'aurais du rester aux côtés de Iyannie. Je ne sais pas ce qui m'a prit de m'enfuir ainsi, elle doit se faire bien du soucis à mon sujet. Mais il fallait que je le fasse, j'ai promis au dieu de l'Océan de veiller sur Muerta. Mais je ne sais pas si j'y arriverai seule !
Pour le moment, je dois me cacher là ou ce salaud de Rackham ne me trouvera pas. Peut-être dois-je me réfugier en ville, il ne doit pas s'attendre à me voir là-bas. Il faudra aussi que je te cache, si par malheur quelqu'un vient à te trouver, il saura toute la vérité et Muerta risque d'en payer le prix à cause de moi. Ce Rackham doit mourir et je le tuerais !
Adieu mon cher Journal !
Dans son vaisseau, Jenah voyageait depuis plusieurs Cycles à la recherche de quelques nouvelles aventures afin de parfaire sa curiosité naturelle. Elle se trouvait dans la galaxie espoir, quand un message de détresse lui parvint. Elle chercha son X-Com dans sa poche.
Encore un commandant en détresse ! Saloperie de guerre !!
Elle l'ouvrit. Elle devint livide. Le SOS provenait de Muerta, envoyé par son second. Avec la distance, le message était brouillé, mais elle parvint à entendre quelques mots : "...Rashkar... Chaos... Attaqués... Revenir..."
Pendant quelques secondes, elle devient immobile, fixant son X-Com. Elle ferma les yeux et se mit à hurler les nouvelles directives, il fallait impérativement revenir au pays et de toute urgence. Le Second Avertissement avait commencé.
Pendant ce temps, sur Muerta, la panique régnait dans les rues. Une foule de gens fuyaient la capitale en courant et en hurlant d'effroi. Certains hurlaient : "Il est de retour !" ; "Il revient se venger !" ; "le vieux Rackham est revenu nous hanter !".
Dans les rues, ont pouvaient entendre un rire rauque s'élever dans les air, glaçant le sang de quiconque l'entendait. Un toc, semblable aux trois coups signalant le début d'une pièce de théatre était significatif pour tous.
Il est là, prêt à reprendre son titre de Capitaine.

Pages : 1