Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > [G] Gouvernance d'Aurore Intronisation

[G] Gouvernance d'Aurore Intronisation

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

03/01/309 ETU 22:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Il est également lassant pour nous de devoir rabâcher à longueur de temps que Ryak, tout comme Tharqua n'est pas Antimat. Et encore moins maintenant après son départ, comme il vient de vous l'expliquer, cher Magister.
Vous m'obligez à nous sortir de notre sacrosaint silence.
4 000 vaisseaux pour une délégation diplomatique ? Le diplomate Erédien a semble-t-il omis un détail. Il s'agit effectivement de diplomates ; ... plus leurs garde-robes !!
Mais il semblerait également que ces vaisseaux aussi inoffensifs soient-ils, aient décidé de faire un petit détour sur une planète indépendante A. L'équipage de la flotte ont trouvé la boisson locale à leur goût et ont refusé de partir, charmé par l'ambiance festive de la planète indépendante A. Du rhum sinon rien !!!
Plus sérieusement... quoique... nous avons bien peur que ce que Sieur Ryak a exprimé dépasse de loin une simple demande d'explication, aussi vaseuse soit-elle, mais tout simplement une... régularisation de votre... situation. A savoir, en termes simples la rétrocession de la planète en question. Vous ne pensiez tout de même garder cet alcool indigène pour vous ?!
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

03/01/309 ETU 22:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Hum...
Apparemment, le message de Maitre Ryak venait de montrer une chose importante à Neil, concernant le comptoir Essaran en Aurore...
Je suis face à un petit problème: notre seul et unique comptoir en Aurore, qui sert également de port d'attache aux appareils de l'UFS, se trouve en secteur 0...
Peut être serait-il possible de délocaliser nos activités ailleurs, n'est-il pas?
N'importe où, du moment que l'accès au reste de la galaxie soit garanti libre de tout barrages ioniques...
Passons...
Je suis d'accord avec vous Magister, concernant le fait que nous ne sachions pas grand chose sur Satanail. Dire le contraire serait faire preuve d'un aveuglement impressionnant...
Toutefois, je pense que tout être a le droit à une seconde chance.
Et concernant La brute, je n'ai rien contre lui ou son peuple.Il a malheureusement prêté serment à une usurpatrice. Et donc se trouve contre Essara sur le chemin de la liberation d'Eternité.
Mais s'il devait venir ici et siéger à mes cotés, je serais heureux de faire plus ample connaissance.
Voila, je pense que pour l'instant et pour ma part, tout est dit.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

04/01/309 ETU 09:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Pour clore le débat sur le Cdt Satanail, celui-ci vient de se voir proposer une planète en Aurore en réponse à son SOS ... l'Empire Dactylien prend en charge cette action ... "sous haute tension"...
Pour ce qui est de la "seconde ambassade" du Cdt POLITO, je constate qu'à priori les Cdts d'Aurore sont unanimes pour ce qui est de la ... "demande de restitution" ... à contrario des Cdts Séraphiel et Witch, qui n'ont pas hésité un seul instant à lancer des offensives dès qu'ils se sont rendus compte que le Général Waylander avait conquis quelques mondes ... abandonnés ... sans demander au préalable la moindre explication ...
... ils viennent même de récidiver, alors que j'étais en contact avec Le Requiem ... et cette fois, le Général Waylander ne donne plus aucun signe de vie ...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

04/01/309 ETU 10:36
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Nous avons observé une minute de silence lorsque le Général Waylander est parti dans les limbes...
Les explications avaient été données et mon x-com est toujours resté ouvert. J'ai demandé clairement la restitution de la planète "interdite" en secteur 0 contre une Ambassade en secteur interne d'Espoir. Des coups de semonce ont été donnés par Séraphiel qui s'était vu ionisé par le dit Général.
Je crois que Waylander a abusé de notre patience et de notre bonne volonté. Il en est mort...
Commandant Hive Tyrant!, il n'y aura en outre aucun dédommagement, les planètes Ambassade étant cédées sans contrepartie au demeurant.
J'aurais aimé un autre dénouement à cette malheureuse affaire... Je crois que l'incident est clos.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

04/01/309 ETU 10:56
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Chère Cdte Witch ...
"l'incident est clos" dites-vous ... soit ...
je vais vous expliquer très clairement l'avenir chère Cdte, à vous ... et aux autres Cdts qui ont participé à cette ... "exécution" ...
vos actions viennent de décider de mon futur Cdte, ... et donc le votre ! ... et ceux de vos amis aussi !
je ne parviens pas à comprendre comment vous avez pu, ou pourquoi vous avez choisi de vous mettre à dos l'Empire Dactylien, alors que ce dernier, par mon intermédiaire évidemment, entamait des discussions au sujet de cette planète, ... Le Requiem attendant d'ailleurs mes explications quant aux actions irréfléchies de mon Général ... et mis à part une erreur de tir récemment, le Général Waylander s'était juste contenter de ... défendre l'astre contre les attaques du Cdt Séraphiel !
j'ai même appris qu'il avait eu la possibilité un jour de détruire les flottes du système, suite à des tirs trop faibles de la Cdte Kiera du Darshan, j'ai obtenu une copie du MP que le Général vous avait envoyé ...
vraiment, je vous pensais finalement pas aussi "terribles" que voulaient bien le dépeindre certains membres d'E.H. ... je dois maintenant revoir ... mon jugement ...
enfin, hors de question d'accepter de toute façon le moindre dédommagement Cdte, ce serait d'une certaine manière "se rendre redevable" ... mais surtout, ... on n'achète pas l'Empire Dactylien ... on le paye ! ...
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

04/01/309 ETU 12:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Encore des menaces ?
J'avais déjà eu droit à "Il vaut mieux m'avoir avec vous que contre vous..." ; "Vous avez une épine dans le pied, Commandante !"; "Je n'ai pas fait d'alliance avec les écumeurs... pas encore !"... et j'en passe.
Ce à quoi j'ai répondu que cela me laissait froide.
Hive Tyrant!, votre Général s'est mal conduit et vous vous êtes largement caché derrière lui pour ne pas avoir à répondre de ses actes. Vous en avez subi les conséquences.

Pages : 1 2 3 4