Pages : 1
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 03/01/309 ETU 11:06 |
Score : 12
Détails
Je m’adresse aux Cdtes et Cdts d’Aurore, pour leurs faire part de ma décision : A compter de la fin de cette intervention, je démissionne de mon poste « provisoire » de Général Suprême des Armées d’"Aurore" (GSdAA). Cette décision fait suite aux multiples critiques émises à mon encontre par divers Cdts soit pour « abus de pouvoir » , ou encore « violence aggravée et meurtrière » ... mais également suite aux demandes de « destitution » de la part des Cdts Flosilver85 et Commandant ! Par contre, je me dois de répondre aux quelques accusations exprimées : Poste de Ministre de la Guerre Ma destitution a été demandée entre autres pour causes d’incompétence et manque de respect des autres Cdts natifs de cette galaxie. J’aimerai connaitre ceux à qui j’ai manqué de respect ... qu’ils se manifestent et expliquent pourquoi ... et que l’on m’explique mon incompétence à mon poste ... Galaxies extérieures On m’accuse de « contrats » exécutés dans d’autres galaxies ... Quelqu’un peut-il apporter une preuve de ce ou ces soi-disant « contrat(s) » ? Pour ma part, j’affirme n’avoir jamais accepté le moindre contrat hors d’Aurore ! ... jusqu’à présent ... Pour ce qui de l’anicroche en Espoir, la raison est un outre passement de mes ordres par le Général Waylander, Général en Chef des Armées Dactyliennes d’Espoir ... L’histoire serait compliquée à vous expliquer, mais disons qu’elle est en train de se régler entre Le Requiem et mon Empire ... mais il n'a jamais été question d'"Aurore" ! Renégats La Carmine s’est permise de ... « conchier sur le PAH » (Plan Anti-Hackers) ... et bien d’autres Cdts ont fait l’amalgame entre "Aurore" et l’Empire Dactylien ! Je tiens à rappeler que ce Plan ne fut en aucun cas ... une Loi d'Aurore ! Il s’agit d’une mesure prise par l’Empire Dactylien, de son propre chef, et n’ayant rien à voir avec la politique menée par "Aurore" ... certains ont du certainement mal comprendre ... Je précise par ailleurs que seule la "phase 1" a été enclenchée ... la "phase 2", à savoir la recherche et la destruction de toutes les flottes de hackers, n’a jamais vu le jour ... Je bénéficie actuellement d’espionnages réguliers des flottes circulant en Aurore ... Mes informaticiens ont mis au point un programme permettant de comparer deux rapports avec intervalle de temps, en isolant les mouvement de flottes ... J’aurais donc pu frapper les concentrations de hackers dans quelques secteurs, ... mais aucun ordre n’a été donné en ce sens ... Pour ce qui est du problème soulevé par le Commandant qui m’accuse ouvertement de « fourberie, lâcheté et violence » , ... je lui répondrai qu’il a en partie raison : Pour le dernier point, je dois avouer que je n’ai pas pour habitude de prendre des gants ... Mais qui dans la galaxie oserait dire que je suis fourbe et pire que tout ... un lâche ? Le Commandant fait référence à un X-com "nébuleux" daté du 21/10/308 ETU. Vous pouvez lire sur l’hologramme ici-même la retranscription de ce fameux X-com. Cdt ! je me permets de vous solliciter suite à l'intervention du Général Krâken à l'Assemblée Galactique , au sujet de la décision prise par l'Empire Dactylien par rapport aux Renégats : à compter de ce soir 19h00 ... vous avez 24h (pas une minutes de plus) pour déplacer vos vaisseaux quels qu'ils soient vers un autre PC ou système ! cela correspond à un déplacement extra-systémiques de "distance 2" ! passé ce délai, comme exprimé à l'AG, vos vaisseaux seront irrémédiablement détruits ! voici les coordonnées en question : * Coordonnée x.x.x.x * Coordonnée x.x.x.x * Coordonnée x.x.x.x * Coordonnée x.x.x.x ... en vous remerciant pour votre compréhension ... Officier Zenden ! Je tiens à souligner, comme vous pouvez le constater, que j’ai proposé à tous les Renégats de se déplacer sur ... un autre PC !!! Je n’ai donc jamais interdit leur présence dans un système ... bien au contraire ... et on se permet de qualifier cela de « fourbe » et de « lâche » ?? ... je vous laisse apprécier ... J'invite également le Commandant à me fournir lez rapports de ses pertes ... Maintenant, ... Cdtes et Cdts d’Aurore, et tout particulièrement à l'attention de mes coalisés, ... je vous présente évidemment mes excuses pour les quelques désagréments que j’aurais pu vous causer, et me retire de la politique ... cela n’est à priori pas fait pour moi ... Cette décision pourra en ravir certains, car celle-ci est sans conditions, définitive et ... irrévocable ... Merci de votre attention ...
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 04/01/309 ETU 01:34 |
Score : 8
Détails
Buffle Rieur prendre parole car Buffle Rieur avoir parlé mercenariat Hive Tyrant dans autres Galaxies. Pourtant, Buffle Rieur pas avoir dit que contrats avoir été faits, signés, payés, réalisés, finis ou refusés. Moi avoir dit Ministre de la Défense pas pouvoir jouer mercenaires dans autres Galaxies sinon lui apporter problèmes dans Aurore. Si problèmes venir dans Aurore alors guerre frapper civilisations pacifiques qui pas avoir touché "Leems" contrats alors qu'Hive Tyrant si. Mais Buffle Rieur penser Hive Tyrant avoir prévu partager argent sanglant avec tout Aurore car lui bon. Vous demander preuves à nous alors que vous avoir reconnu Pow Wow dans Espoir, nous aimer procédures infinies qui coulent envie vérité. D'ailleurs, Buffle Rieur inquiet si Hive Tyrant pas savoir tenir généraux dans ordres donnés. Ou ça être excuses pour noyer chatons ou ça être signes Hive Tyrant être grand danger pour nous tous si généraux "déraper" aussi facilement. Buffle Rieur avoir rappelé que civilisations Aurore avoir droit à avoir ministres sans magouilles secrètes. Buffle Rieur avoir rappelé chefs avoir plus de devoirs que simple Chasseur qui part nourrir famille. Ministre Aurore pas être médaille en chocolat, Ministres devoir être hommes intègres et publics, sans secrets, sans généraux qui "oublient" ou "dépassent" ordres. Sinon, nous aller vers corruption, clientélisme ou postes donnés à Papooses pas sortis écoles. Si histoire avec Requiem être longue, Buffle Rieur faire calumet de soirée télé et attendre toute histoire. Buffle Rieur être patient et pas avoir Galac'Holo'TV donc Buffle Rieur avoir temps à accorder pour longue histoire sur agissements Ministres de la Défense. Nous conseiller à Hive Tyrant d'abord dire qui être Requiem puis raconter comment Général Waylander avoir désobéi, raconter ensuite campagnes Général Waylander et raconter ensuite punition Waylander. Si Waylander toujours vivant, nous proposer parquer Général Waylander dans autre Galaxie et pas dans Aurore pour assurer sécurité nous tous. Loutre Argentée, en bonne squaw qu'elle était, apporta un plat de pop corns pendant que son mari bourrait son calumet de soirée télé. Buffle Rieur était prêt maintenant à écouter une histoire très compliquée ... donc certainement très longue ! Tant mieux, l'Hiver ne faisait que commencer !
|
||
Cdt. Nemfa Sté
Respect diplomatique : 15 04/01/309 ETU 09:06 |
Score : 5
Détails
Désolé d'apprendre votre démission vers Cdt Hivetyrant ! Beaucoup de choses semblent vous être reproché. Peut être fallait-il faire la différence entre votre titre de ministre et le Cdt Hivetyrant ! Pour ma part, je faisais bien la différence. Bonne continuation, cher Cdt
|
||
Cdt. Commandant
Respect diplomatique : 190 05/01/309 ETU 21:54 |
Message édité -
Score : 5
Détails
L'image holographique de l'homme-vautour fit son apparition, grésillante et vibrante, comme la voix de son propriétaire. Sa diode frontale pulsait langoureusement, inondant son visage et son sourire satisfait d'une lueur vermillon. - Un homme-vautour remercie un homme-tyran, Car ce geste est la meilleure chose que le ministre-sortant ait jamais fait pour le gouvernement. Un homme-vautour applaudit non pas des deux mains mais bien quadruple, Et espère que Dieu le lui rendra au centuple. Dieu !!! Sale morveux !! Traitre au jeu !!! L'image du jeune Julien Courtechine fit ensuite son apparition. - Le Commandant me fait savoir qu'il ne désire aucun remboursement pour les pertes matérielles que ses flottes ont subies. Par contre, il aimerait savoir à combien le seigneur Yves Tyran estime les vies des centaines de victimes de ses attaques ? Votre prix sera le sien et celui des familles des disparus. Par avance, merci.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 06/01/309 ETU 07:27 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Cdt Buffle Rieur, Il a fallu un certain temps à mes services pour décrypter et analyser tous les rapports reçus avant la disparition du Général Waylander ... et je m'en excuse ... d'après ce que je peux savoir, « Requiem » … est le pseudonyme d’un Cdt du Darshan … Il se dit « Maître de l'Ordre d'Espoir » … et serait donc en quelque sorte « Le Chef », le « Leader » d’une fine équipe de divers Cdts et Cdtes … Je ne peux vous en dire plus, l’histoire de l’univers étant encore par bien des points … plutôt ténébreuse … surtout celles de peuples aussi anciens, bien plus que mon humble Empire Dactylien ... ... L’histoire de la mort du Général Waylander … commence ainsi : Il y a de cela plusieurs cycles, la Cdte Witch, suite à ma demande, a accepté de me céder une ambassade en Espoir, secteur 0, au même titre que certaines possessions dans d'autres galaxies ??? Il devait s’agir en réalité d’une « transition », puisque l’objectif était ensuite d’accéder au secteur 10 … J’ai donc nommé le Général Waylander comme chef des opérations d’Eveil … afin qu'il supervise cette transition. période : Du 26/12/308 au 03/01/309 ETU Pendant plusieurs cycles, le Général envoya des diplomates vers ce secteur, mais aucun n’en revint … aucun même ne put y entrer … La Cdte Witch a accusé le Général Waylander d’incompétence, or … vous savez bien que des Diplomates ne sont pas des guerriers, ils n’ont pas la même réactivité … Ne parvenant à entrer en secteur 10, sans arrêt ionisé, le Général Waylander décida de « faire un peu de zèle » en pensant certainement qu'il risquait de "perdre la face" vis-à-vis de son maitre ! Nous sommes un peuple de conquérants, des expansionnistes, et tous en Aurore peuvent le confirmer … Aussi, mon Général prit le partie d’envoyer une nouvelle fois des Diplomates, mais cette fois, dans le secteur 0 … Outre le fait qu’aucun de ces diplomates qui apparaissaient dans les divers systèmes du secteur 0 n’est été contacté par qui que ce soit, … ces mêmes diplomates revinrent sur la planète où se trouvait le Général pour l’informer de la présence de mondes sans gouvernement, à l’abandon … livrés à eux-mêmes … Immédiatement et sans réfléchir, puisque dans la logique de l’Empire Dactylien, il décida d’envoyer des genestealers afin de conquérir ces mondes, et leur apporter toute notre culture. Ce fut rapidement fait, et 4 mondes furent ainsi conquis, pendant que l’Ambassade d’origine, cédée par la Cdte Witch, était restituée à son propriétaire, suite à la demande expresse de cette dernière ! le Général Waylander reçu ensuite un MP de la Cdte Witch, demandant des explications sur le déploiement de quelques flottes en secteur 0 … précisant également que ces flottes seraient détruites (effectivement, les ordres de destruction avaient été lancés un quart d’heure auparavant) … Plusieurs MP d’explications se succédèrent … Le Général expliqua clairement la situation, et reconnut qu’il avait désobéi aux ordres du Seigneur HiveTyrant !, ordres motivés par les consignes strictes de la Cdte Witch … Nous aurions pu en rester là et … commencer à négocier, mais, la situation changea lorsque les invasions éclaires du Cdt Séraphiel commencèrent … par surprise ! Le Général prit contact avec moi, et … furieux de l’attitude de ce dernier, je lui ordonnai de tenir coute que coute le dernier bastion encore en possession de l’empire Dactylien, dusse-t-il en mourir, afin qu’il me prouve ses compétences et sa loyauté, lui qui devenait la risée d’Eveil et qui écornait l’image de marque de mon Empire !!! Les tentatives successives de reprise de cet astre par le Cdt Séraphiel échouèrent les unes après les autres, et même certains tirs ioniques sur les croiseurs bombardiers du Général ! A tel point, que le Général prit même contact avec la Cdte Witch, en lui précisant qu’elle ferait mieux de s’entourer de Cdts plus … efficaces ! … car malgré les tirs subis, ses croiseurs ioniques étaient en position pour annihiler toutes flottes dans ce systèmes, les tirs ioniques de la Cdte Kiera du Darshan ayant été trop faibles … Il n’en fit rien … et les croiseurs furent tout de même détruits peu de temps après … Maintenant, concernant la mission que je lui avais fixée, le Général Waylander la réalisa avec brio, puisqu’il aura fallu que je me mette en contact avec le Requiem, et que j’accorde un peu de répit au Général, pour que la dernière planète tombe après la quatrième tentative du Cdt Séraphiel qui lançait son attaque ... au début donc des négociations … Aujourd’hui, les relations diplomatiques avec mes « nouveaux amis » sont dorénavant rompues … et mes flottes ont reçu l’ordre de détruire tout vaisseau repéré et leur appartenant … Je voudrais terminer cette histoire, par une « double conclusion » : Le Général Waylander s’est permis de : - conquérir des mondes « libres » - ne pas utiliser la moindre arme contre qui que ce soit (mis à part un tir ionique automatique, mais pour lequel le Cdt Séraphiel avait été averti !) - épargner les vaisseaux présents dans ce système, alors qu’il avait la possibilité de les détruire … - proposer l’échange du dernier bastion, avec plus de 200.000 bunkers, contre un astre équivalent en secteur 10 … proposition refusée par la Cdte Witch De leur côté, les membres de Nemesis se sont permis de : - ioniser les vaisseaux diplomates et quelques créatures, ainsi que quelques bomb. Ioniques, sans même prendre le temps de demander des explications (je rappelle que le 1er MP de la Cdte Witch pour demande d’explication a été envoyé … APRÈS … les ordres de tirs ioniques !) - lancer des invasions surprises - se déclarer prêts à négocier, en me demandant de contacter le Requiem, pendant qu’ils en profitaient pour tenter une ultime fois la reprise de cette planète … mais cette fois avec succès ! Je vous laisse maintenant seul juge de cette situation, mais sachez que pour ma part … ma position est ferme et définitive … Je tiens à préciser que je dispose de toutes les preuves des affirmations de contact entre les protagonistes ... **************************************************************** Cdt Buffle Rieur ! Je dispose effectivement d’un certain nombre de Généraux, un par galaxie, et tous opérationnels ! Le Général Waylander faisait pourtant partie de mes meilleurs Généraux, malgré son jeune âge … Sachez également, que si un Général … devait commettre une erreur, il devrait en répondre devant moi … C’est ce que devait faire le Général Waylander à son retour, mais il fut exécuté … Remarquez, vaut mieux que ce soit ainsi, … sa mort a du être bien plus rapide … Pour ce qui est des Ministres d’Aurore, je vous rejoins Cdt Buffle Rieur … de jeunes « Papooses » comme vous dites, ne peuvent avoir les épaules assez solides pour ce type de poste … Cela réclame bien des investissements, à plusieurs niveaux … **************************************************************** Commandant ! La ... « Vie » ... n’a pas de prix ... et c’est pour cela que je regrette que certains Renégats n’aient pas daigné déplacer leur flotte comme demander ... mis à part les sondes évidemment Je vais prendre contact avec vous ... je devrais avoir une proposition à vous faire ...
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 06/01/309 ETU 17:33 |
Score : 3
Détails
Sachem Hive Tyrant, Nous remercier vous pour informations sur Galaxie Espoir. Hive Tyrant avoir complété tableau sombre et grotesque de Galaxie mal nommée car Espoir être lieu de trahisons, de luxures, de mensonges permanents. Espoir avoir gouvernants très incapables et stériles. Buffle Rieur aimer réponse donnée, sans détours et sans mensonges. Buffle Rieur avoir entendu seulement partie de vérité arrangée par "Requiem" et acolytes, tous fils de coyottes et charognards. Buffle Rieur apprécier Hive Tyrant avoir répondu directement.
|
Pages : 1