Pages : 1
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 13/01/309 ETU 18:33 |
Score : 0
Détails
Salutations, Nous venons de recevoir un SOS de la part du cdt Alibabas, une invasion de la part de la commandante John Rackham: Émetteur cdt. alibabas Galaxie 5 Message Je Vien d`être attaquer pas la Cdt JOHN RACKHAM Je lance un contrat contre la CDTE de 1000 000 000 leems sur sa tète. Pourrions-nous avoir de plus amples informations dessus? La Défense Désespérée
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 13/01/309 ETU 18:39 |
Score : 1
Détails
Salutations, Je trouve que ce n'est pas très cher payé pour avoir un tel commandant...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 13/01/309 ETU 19:21 |
Score : 2
Détails
Surtout pour Jenah... elle est belle... intelligente... et c'est une fille de la vague ! Chapeau, c'est la fille rêvée pour vous. Jusqu'où iriez-vous pour l'avoir dans vos bras ? Ah ! Ce n'est pas une capitale, je sais, vous avez du mal à chiffrer l'humain, vous ! Faites un effort ?
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 13/01/309 ETU 19:24 |
Score : 2
Détails
Une fille ?? Vous savez Witch, je ne savais même pas que s’était une fille, elle est vraiment très discrète et impressionnante pour une femme. Personne de mon équipage n’arrivera à croire ce que vous venez de révéler. CDP semblait désabusé et son regard était devenu vide…
|
||
Cdt. Kilij Arslan
Respect diplomatique : 408 13/01/309 ETU 19:47 |
Score : 4
Détails
Le sort d'Alibabas est celui destiné aux renégats volant un de ses frères de la Cote. Cruelle sentence, mais il n'existe qu'un principe chez nous. Celui de ne pas voler un de ses semblable. Et ce principe se situe bien au dessus de toutes les lois que les gouvernements peuvent engendrer. On ne retourne pas ses armes devant un de ses frères. La récompense que promet cet ex-renégat est l'héritage volé du vieux Rackham pour sa fille. C'est un crime payé a sa juste valeur.
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 13/01/309 ETU 21:22 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Assise sur son confortable siège de diplomate les bras croisés, Jenah attendait cette réaction avec impatience. Elle coiffa brièvement ses cheveux bruns et mit son fidèle tricorne. Elle commença alors à parler : Voici la coupable !! Là ! Môa ! Elle fit de grands gestes pour se désigner elle même afin que toute l'assemblée puisse la voir. Oui c'est moi qui ai attaquée Alibabas ! C'est moi et mes hommes qui ont tué son peuple ! C'est moi la coupable ! Faut bien qu'il y ait un peu d'effusions de sang ! Non !? Mais la question principale est : Pourquoi ai-je voulu sa peau !? C'est très simple ! Ce commandant m'a volée ! Et nous les Pirates, nous ne tolèrons pas ça de la part de nos frères de sang, comme l'a si bien fait remarqué notre ami Kilij Arslan ! Mais ça vous le savez déjà que j'ai été volée ! Il n'y a donc pas eu que moi, il y a aussi ce cher Stanislas, qui l'a fait remarqué ici même dans cette assemblée, et tant d'autres encore... Oui ! C'est ça la vilaine besogne des pirates ! Mais c'est aussi cela le jeu : Être ou ne pas être prit, tel est notre destin ! Pas d'bol pour lui, il a perdu... Surtout en s'attaquant ainsi à un Rénégat ! Bon, puisque vous désirez de plus amples informations, je vais vous faire un petit briefing sur ce qui s'est passé : Alibabas m'a donc dérobé une certaine somme, en l'occurrence le vieux trésor enfouis de mon père, sur une certaine planète. Je n'ai pas eu à chercher bien loin qui était le coupable. Il n'y a pas beaucoup de pirates se déplaçant avec une telle flotte de hackers, surtout sur le PC où je me suis faite volée. Je n'ai rien dit au début, je ne me suis même pas plainte, bien que l'envie de me défouler était assez forte, je vous l'accorde. J'ai observée ses flottes pendant un cycle, deux cycles, trois, puis quatre et etc... Et cela pendant près d'un mois ! Jusqu'au pillage de Stanislas dans le même système avec le même montant dérobé. C'est alors que je me suis dit, idiote comme je suis : "Tiens après tout c'est un frère de sang ! Et si je l'invitais venir boire un verre avec moi afin que nous discutions un peu ! Ca serait vachement génial !" Ce qui fut fait. Je l'ai servi avec mon meilleur rhum, avancé sa chaise et tout et tout. Mais il n'est jamais venu... Pourtant, à ce moment là je n'avais aucune intention de lui vouloir le moindre mal ! J'ai attendue, attendue et encore attendue... Et après : "Merde le rhum a tourné..." C'est donc devant ce mutisme que je me suis adressée à mes frères et soeurs de la vague afin qu'ils me portent conseil dans ma jeune expérience. Ils m'ont alors convaincue de faire ce qu'il y avait à faire de mieux... Ce qui fut décidé fut accomplit et ainsi soit-il... Pour ma part, j'ai retrouvé mon honneur et tant mieux ! Alibabas, si vous voulez parlementer avec moi, vous savez ou me trouver ! Je suis toujours à l'écoute des gens. Pour ceux désirant des preuves, demandez les moi via X-Com ! Jenah se retourna alors vivement vers Chapeau de Paille et lui fit un grand sourire. Cher Chapeau, j'espère que vous n'avez pas oublié que vous m'avez proposée de boire un verre en votre compagnie !?
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 13/01/309 ETU 21:29 |
Score : 1
Détails
Le pirate au Chapeau de Paille était déjà en train de quitter l’assemblée quand Jenah l’interpella.. : Non je n’ai absolument pas oublié Jenah, cependant j’ai appris quelque chose sur vous aujourd’hui et ça va changer quelque peu nos rapports.. M’enfin rien de grave je vous assure. Je ne peux pas rester plus longtemps dans cette assemblée car en tant que pirate il n’est jamais très prudent de rester dans ce genre de haut lieu officiel. Allons donc dans la légendaire taverne au vieux forban, nous serons plus tranquilles pour apprécier ce verre !
|
Pages : 1