Pages : 1
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/01/309 ETU 14:00 |
Message édité -
Score : 4
Détails
La commandante Witch qui possédait une ambassade en Aurore, était très en colère... contre un malfrat d'Aurore... et tenait à en informer les populations. Commandants de cette Galaxie, L'un des vôtre se fait remarquer d'une manière déplaisante dans toutes les galaxies où il passe. J'ai nommé HiveTyrant ! En Espoir, il a reçu une Ambassade et ne s'est pas conformé aux règles, nous obligeant à utiliser les armes contre lui après que les négociations diplomatiques aient échouées. En Devenir, il déclare la guerre ! En Songe, il attaque mes coalisés, natifs de la Galaxie pour s'étendre outrageusement au dépit des lois en vigueur !!! Je demande une sanction au gouvernement contre ce commandant qui n'a aucun savoir-vivre et une assignation à résidence. Gardez-le ! Je doute d'être entendue... mais, à votre place, j'aurais honte que l'un des miens donne à l'extérieur une piteuse image de la galaxie Aurore de par son irresponsabilité. Il vous fait si peur que vous l'aviez hissé au rang de Chef des Armées ? C'est effectivement pitoyable !
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 19/01/309 ETU 16:33 |
Score : 8
Détails
Vous radotez, chère Witch. Le Commandant Hive Tyrant n'est plus notre Ministre de la Défense depuis de nombreux cycles maintenant et il agit donc en son nom et de façon totalement autonome. Quant à mal agir dans la Galaxie Espoir, vous êtes bien gentille et faites rire ceux qui savent sous quelle tyrannie vit cette Galaxie depuis que vous et les vôtres y avez imposé une chape de plomb ne résonnant plus que du bruit des bottes à clous. Hors, nous savons maintenant que les porte-flingues qui vous suivent ont entamé des négociations avec Hive Tyrant pour mieux préparer leurs attaques surprises. Vous savez quoi ? Il me revient une vieille expression de la Préhistoire que l'Ancêtre aimait utiliser : "Démerdez-vous !". Votre propagande ne passera pas en Aurore, nous vous connaissons trop bien maintenant.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 19/01/309 ETU 16:55 |
Détails
Commandante Drusilla, Avec tout le respect que je vous dois, je vous signale que, dans ma galaxie, Espoir, le Commandant Hive Tyrant s'est extrêmement mal conduit, outrepassant les règles de la diplomatie. Vous n'allez pas me croire, mais je suis la seule à donner des Ambassades en Espoir... à qui me le demande. Sans distinction de race ou d'appartenance. D'aucun vous le confirmeront. Mais qu'à cela tienne. Vous soutenez apparemment ce commandant et je le comprends. La peur est toutefois la pire des conseillères. Moi, je n'ai pas peur. Je suis intègre et l'ai toujours été. Je suis les lois dans toutes les galaxies où je suis et je ne colporte pas les conflits. Vous êtes fière des agissements de votre co-galactique ? J'en prends bonne note, ma chère. Je n'ai plus beaucoup d'illusion en ce bas monde. Portez-vous bien !
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 21/01/309 ETU 00:07 |
Détails
Elle radote la Witch ... Il faut dire qu'elle doit faire de sacrés efforts pour rattraper les agissements de ses ouailles dans Espoir, tombe de la Liberté et Scène d'expression de la folie de certains. Nous n'avons pas à être fier ou non des actes du Commandant Hive Tyrant. Nous n'avons pas non plus à gober tous les mensonges que vous aimez distribuer partout depuis quelques temps ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 21/01/309 ETU 09:21 |
Score : 0
Détails
C'est à moi que vous parlez, Commandant West ? Il ne me semblait pas que nous ayons gardé les cochons ensemble... Ni que vous soyez en Espoir... pour faire de telles allégations. Vous n'avez que certains sons de cloches, et quand je dis "cloches", je me comprends. Sans doute, comme tous les benêts, cela vous suffit-il pour vous faire une opinion ? Qu'à cela ne tienne, je vous laisse à votre ignorance crasse. Par contre, moi qui suis dans votre sublime galaxie depuis longtemps, je peux vous assurer, en tant qu'observatrice attentive, que vous n'êtes pas, ni votre charmante compagne ni vous, les commandants les plus constructifs qui soient. Mais je radote encore, sans doute... et ce que vous faites de votre galaxie vous regarde.
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 21/01/309 ETU 10:26 |
Détails
Squaw Sachem Hystérique parler trop pour rien dire. Elle aimer parler pour remplir vide et faire pousser salades dans jardinet. Squaw Sachem Hystérique avoir mauvais karma et elle vouloir détruire silence pour que Galaxie Aurore "punir" Hive Tyrant ! Pourquoi Squaw Sachem Hystérique pas punir Hive Tyrant elle-même avec fessée galactique ? Pourquoi elle troubler réveil du matin avec débilités profondes sur Commandants qui prendre temps de lui répondre ? Elle pas très gentille et très énervée pour ambassadrice de Commandants méchants et lénifiants ... Peut-être Squaw Sachem Hystérique plus vouloir ambassade dans Aurore ?
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 21/01/309 ETU 11:57 |
Score : 2
Détails
Cdt Buffle Rieur ... et autres Respectés Cdts d'Aurore ! je vous remercie pour votre soutien, même si je ne vous cache pas être ... un peu étonné ! il faut croire que la seule "réputation" de la dame "jaunie" n'est pas à la hauteur de mon passé en Aurore ! quoi qu'il en soit, Cdt Buffle Rieur, je me dois de préciser une chose : - La "Cdte jaunie" essaye depuis plusieurs cycles déjà de donner une leçon à l'Empire Dactylien, ... en usant même de surprise par des attaques lâches de Cdts ... inconnus ! mais cela ne suffit pas ... la situation en Songe est radicalement différente qu'en Espoir, où le Général Waylander n'avait rien tenté ...
|
Pages : 1