Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > [RP] Le chant de la vie

[RP] Le chant de la vie

Pages : 1

Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

09/02/309 ETU 03:10
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
RP Privé, merci de ne pas poster tout dessuite.
Ambiance Musicale : http://www.deezer.com/track/913858
Jenah était là, étendue sur un grand lit à baldaquin, recouvert en partie d'un voile de soie rouge et or. La porte-fenêtre, qui donnait sur un gigantesque balcon, était ouverte et le vent frais de l'aube faisait virevolter les légers rideaux de soie. Les stigmates de la fatigue marquaient la figure de Jenah.
Une bouteille de Rhum quasiment vide était posée juste à côté de la jeune femme, sur les draps complètement défaits et froissés. Elle prit la bouteille et se leva péniblement. Elle faillit chanceler à plusieurs reprises, puis elle se retint difficilement contre le mur. La bouteille de Rhum toujours à la main, elle porta le goulot à ses fines lèvres. Elle but une bonne lampée avant de continuer son chemin jusqu'à l'immense balcon. Une fois qu'elle fut arrivée sur le pas de la porte, elle laissa le vent l'envahir doucement.
Elle alla s'accouder au garde-corps en fer forgé du balcon. Elle voulut boire encore une bonne gorgée de Rhum, mais à sa plus grande surprise, la bouteille était désormais complètement vide. Elle essaya de récupérer quelques minuscules gouttes d'alcool, lâcha un énorme juron et balança la bouteille aussi loin qu'elle le put. Elle se laissa glisser lentement contre le garde-corps et s'assit. Elle prit sa tête entre se mains et éclata en sanglots.
~ Oh toi, avec qui je ne peux plus vivre sans,
Tu es ce qui m'est arrivé de meilleur dans ma vie !
Rien ne pourra nous séparer, pas même la mort et le temps !
Je plaquerais tout pour toi, car pour moi, tu n'as pas de prix. ~
~ La nuit dans son épais manteau noir,
M'emporte, moi et mes grands espoirs.
Adossée à ce balcon, fatiguée,
J'ai laissé mes larmes s'écouler. ~
~ Il y a quelques temps déjà, la vieille Oracle l'a prédit.
De part notre sang mélangé, il viendra bientôt à la vie.
Je ne sais pas si je suis prête, si je suis apte à le porter !
J'ai peur de l'avenir, j'ai si peur que je ne peux pas y remédier... ~
~ La prophétie aussi l'Oracle avait prédit, ce cataclysme de sang,
Tuera le peuple, ainsi que la liberté et l'amour que nous nous portons.
Mon amour, je désire vivre dans la paix et être libre comme le vent !
Je veux être à tes côtés lorsque, tous deux, nous nous battrons ! ~
~ La nuit dans son épais manteau noir,
M'emporte, moi et mes grands espoirs.
Adossée à ce balcon, fatiguée,
J'ai laissé mes larmes s'écouler. ~
~ La douleur n'est pas éternelle, quand on sait qu'un jour peut-être viendra ;
La Liberté, la délivrance, l'indépendance, la vie, la tristesse, la mort...
Le jour ou je te perdrais, je ne saurais quoi faire, car je t'ai offerte mon âme.
Dans la mort, je t'aimerais et pour ça, je ne veux pas que l'on me blâme. ~
~ Je suis à toi à jamais, mon beau Pirate ! ~
~ A Jamais... ~
La nuit était tombée sur Muerta. Les étoiles et les Lunes, Thiekar et Thiark, éclairaient d'une douce lueur bleue le visage endormi de Jenah.
Cdt. John Rackham

11/03/309 ETU 23:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
Ambiance Musicale : http://www.deezer.com/track/113074
L'aube rougeoyant lassait place à la nuit étoilée. Les Lunes jumelles, Thiekar et Thiark illuminaient le sol de Muerta. Le vent s'engouffrait dans une grande pièce, faisant virevolter les rideaux blancs. Jenah était assise sur le lit à baldaquin, le regard vide. Elle se laissa tomber dans les draps en soie.
Elle passa ses mains sur sa figure. Son visage semblait très fatigué. Elle soupira longuement puis elle appuya sur un bouton de l'holotélécomande posée juste à côté d'elle. La télé s'alluma sur le journal des informations du jour qui venaient juste de débuter. Le présentateur salua ses Holospectateurs et fit le sommaire du journal.
A la une aujourd'hui, l'attentat à la bombe contre le commandant Oti , dans le cœur du secteur 5 alors qu'il rendait visite a des réfugies. Son état semble critique et l'agitation politique au sein de la Ligue est sans précéd...
Jenah éteignit l'holotélévision et jeta l'holotélécomande d'un geste vif. Le pauvre objet alla se fracasser contre le mur en mille morceaux. Puis Jenah sombra dans la tristesse. Ses larmes n'en pouvaient plus de couler. Son visgage était baigné par la lumière des lunes jumelles. Ses larmes qui coulaient doucement brillaient comme des diamants.
Après quelques minutes de chagrin, Jenah se leva du lit, elle s'essuya d'un revers de la main les larmes qui n'étaient pas encore tombés. Elle alla prendre l'air dehors, sur l'imposant balcon. Elle sentait le vent lui carraisser doucement le visage, comme pour la réconforter. Mais son coeur saignait abondamment.
~ Mon Amour...~
~ J'ai peur de ne plus te revoir ni d'entendre à nouveau ta voix.
Mon corps tremble à l'idée que jamais plus tu ne te réveilleras.
J'ai tant pleuré ma douleur qu'elle fait désormais partie de moi.
Je t'aime et je t'aimerais toujours, et je ne le regretterais pas ! ~
~ Mon Beau Pirate...~
~ Pourquoi tant de haine s'en est prise à ton corps aujourd'hui ?
Je veux comprendre, je veux savoir, je veux te voir et être rassurée.
Je te recherche du regard dans l'immense infini des étoiles de la nuit.
A chaque mouvement derrière moi, je te vois avancer et m'embrasser.~
~ J'ai encore besoin de toi... ~
~ Tu as su dompter mon coeur, il saigne de te perdre désormais
Je suis perdue, je ne sais que faire sans toi et ta tendre étreinte.
Tu me manques horriblement et saches que je t'aimerais à jamais !
Même si l'outre-monde doit nous séparer, ce dont j'en ai la crainte...~
~ Ne me quitte pas... ~
~ Je t'aime... ~
Jenah sombra de nouveau dans le chagrin. Elle s'agenouilla sur le sol et prit son visage entre ses fines mains. La douleur passa après quelques temps. Jenah se releva. Elle alla doit vers la salle holographique. Elle demanda au responsable d'entrer les coordonnées de l'endroit ou se trouvait Tixu Oti. Il la mit alors en relation avec l'hôpital. L'hologramme de Jenah se matérialisa dans la pièce sombre ou se trouvait Tixu. Elle s'avança vers l'homme gravement meurtrit.
Elle tendit sa main vers sa joue lentement et alla la poser délicatement. Mais l'hologramme traversa Tixu dans un léger crépitement électrique. Les larmes montèrent encore une fois à Jenah. Elle le regardait tendrement. Elle resta là des heures entières à le regarder immobile, allongé dans son lit, enlassé par les tuyaux le gardant à la vie. Elle s'avança encore une fois et se baissa pour lui déposer un tendre et doux baiser sur sa joue. Elle se redressa et dit les larmes aux yeux :
A bientôt mon Beau Pirate. Tant qu'il y a de l'espoir, je t'aimerais toujours !
Je reviendrais ! Je te le promet !
Cdt. John Rackham

21/06/309 ETU 00:06
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Le temps continu inévitablement sa course...
Les plaies causées ne cicatrisent pas totalement...
La fin de toute chose approche... Lentement...
Mais la vie doit continuer !
Il le faut !
...

Pages : 1