Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Déclaration de geurre

Déclaration de geurre

Pages : 1 2

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

14/02/309 ETU 16:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Witch, drapée dans son manteau de voyage, vint saluer l'Assemblée d'un geste empreint de raideur.
Je vous annonce à tous, qui probablement n'en avez rien à faire, tant vos égos sont calqués sur celui de votre gourou... que le Magister Corum vient de déclarer la guerre en Songe...
Songe... Galaxie meurtrie et se relevant juste... Songe, une plaie béante qui va encore saigner !
Elle eut un silence, parcourant l'Assemblée d'un regard dur et perçant.
Si je vous dis qu'HiveTyrant en est l'instigateur, vous allez me conspuer ?... Ben je le dis quand même !
Si je dis que le Commandant zoX est attqué en Aurore et en Eveil... par les mêmes... je me fais clouer au pilori ???
Y-a-t-il quelqu'un ici qui va s'insurger contre ces comportements bellicistes et pervers ?
Hummm... je l'aurai dit !
Vous êtes au courant...
Et sachez que je vais me battre encore... et encore... et encore... jusqu'à ce que mort s'ensuive pour les songiens qui n'ont pas mérité la venue de vos co-galactiques.
Alors je n'ai pas peur de redire... Honte à vous ! Honte à vous à travers eux...
Elle s'en retourna à son poste de commandement en courant... Elle savait bien qu'elle n'avait rien à attendre d'Aurore... Mais elle avait fait ce qu'elle devait.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

14/02/309 ETU 16:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message adapté : 4
role play intéressant : 5
Applaudissements généreux en provenance du fond de la salle.
Le Magister s'approche tandis que l'un de ses associé lui apporte le bouton chargé d'effacer les interventions désastreuses à l'assemblée..
Il le rembarre du revers de la main et descend jusqu'au pupitre..
Sargan, celui dont tout le monde parle dans toutes les tavernes de tout l'univers pour ces discours racistes et xénophobes me bombarde depuis trois jours, son ami UPSS lui sert de lance grenade.
Je l'ai dit, j'ai été sympa, j'ai fais des lois, j'ai pas lancé le moindre kamikaze et j'ai donné toute mon âme à Aurore durant plus de 150 cycles..
Maintenant, j'ai les couilles à l'envers parce qu'une bande de fachos me titillent en songe alors que j'avais pris le partie de ne pas me mêler des combines de la sorcière et de ses amis..
mais vous commencez à me connaitre, je suis patient mais quand on me tape dans les couilles j'arrache des têtes..
Et bien c'est ce que je fais en Songe.
Pour être un peu plus précis que la camée qui vient nous faire sa crise d'hystérie paranoïaque:
Je n'attaque pas songe.
J'attaque un commandant qui est contre toutes idées d'universalité et qui ne sait dire qu'une chose :
Songe ira mieux quand nous l'aurons purgé de tous les extragalactiques qui disent pas amen aux ex-némésis..
Et bien moi je dis Amen à personne.
Je dirais même plus, j'ai des envies de mettre des claques..
Zox ! Une petite question : Qu'est-ce que vous avez reçu de moi le plus souvent de la part de la Caste des Existants ? Des planètes ou des technologies ?
Sans doute vous rappelez vous de l'époque où vous me demandiez de récupérer des mondes pour vous et que je le faisais gracieusement ?
Bon ça c'était pour l'énième mensonge de la sorcière disant que je vous attaquais..
Et sinon witch ? Une autre blague ? une autre mensonge ? J'aurais pu vous censurer mais je vous trouve tellement drôle lorsque vous venez proférer vos inepties que je préfère vous laisser vous ridiculiser toute seule..
Allez..essayer encore..
Le magister croisait les bras. Il souriait en se disant que cette sorcière possédait un culot sans fin, c'était ses alliés qui l'insultaient, le bombardaient, avaient essayé de lui prendre des planètes et alors qu'il décidait enfin de se défendre elle essayait de le faire passer pour un tyran en vacance en songe.. Quelle bonne blague..
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168

14/02/309 ETU 16:46
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ah, ch'est zénial, cha !
Une Galaxie de bluche bour nous : une chanche de bluche bour être brésident !
Bour l'Magister
Hib hib hib
Bour l'Magister
Hib hib hib
Bour l'Magister
Hib hib hib hourra !
Cdte. Witch

14/02/309 ETU 17:49
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Votre égo est hyper développé, Magister... "les mêmes", ce serait vous ? Hi hi hi...
Attendez, je peux retransmettre vos allocutions en Songe ici, dans cette Assemblée... et on se marrera tous !
Trêve de plaisanterie !
Je dis... et je redis... Vous ne mettrez pas Songe à feu et à sang, je m'y oppose.
Voilà... Je ne suis ni hystérique dans ces propos, ni menteuse... Juste moi, une commandante qui a oeuvré et transpiré pour remettre cette galaxie à niveau et qui a aidé à son repeuplement.
Je sais que vous ne m'appréciez pas, Magister, et cela devient gravement réciproque... Que c'est dommage !
C'est qui l'hystérique dans cette histoire ? Pas toujours celui qui a des ovaires, hein ? Rhâââ... les mutations, ce que ça engendre, quand même !
Cdte. Lariette Enfut
Respect diplomatique : 168

14/02/309 ETU 18:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
M'ouais...
Tout l'univers est au courant de vos coucheries avec Démochthène !
La chorchière a zuchte pesoin de zizi N°1 de là-pas !
Moi, z'en ai blus, cha brouve que cha donne que des emmerdes !
Larry brésident
Et blus d'hychtériques
Larry brésident
Aucun broplème lié à la trique !
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

15/02/309 ETU 18:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Songe est bien la galaxie 3, si c'est le cas, je tiens a vous informer que je me suis fait atomiser 15 vaisseaux diplomatiques alors que je cherchait simplement à entrer dans cette galaxie, alors cdte witch, j'aimerais que l'on m'explique qui sont les va t'en guerre, ce ne sont pas mes 15 vaisseaux diplomatiques qui pouvaient causer un quelconque dommage, mais cela n'a pas empêcher certains de les détruire sans se préoccuper des vies ainsi détruites ainsi que des famille, je ne suis pas un belliciste mais j'aimerais comprendre ce qu'il faut faire pour visiter l'univers sans se faire atomiser....
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

15/02/309 ETU 18:53
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Non Edifrep, Songe est la quatrième galaxie. La troisième galaxie c'est Eternité. Vous vous souvenez de Coaline Balsa ? Et bien c'est çà.
Cdte. Witch

15/02/309 ETU 19:13
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Edifrep d'Albion, pour être admis à entrer dans une galaxie, peut-être faut-il en demander l'autorisation ?
Peut-être... est-ce la moindre des courtoisies que de se faire connaître ?
Voyez-vous, ici, par exemple, pour pouvoir se promener un peu, il en faut des paperasses et des signatures !
Nous sommes quelques-uns à penser que l'ouverture des Galaxies serait un bien... malgré ce qui se passe en Songe. Malheureusement, nous sommes encore au rang des doux rêveurs.
Bonne chance, Commandant.
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

15/02/309 ETU 19:14
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Coaline ? Ouais, c'est la petite "Madame j'pique un gros caprice parce que ma coloration n'est pas assez blonde".
Ou bien qui crie et qui boude tout le temps !
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

16/02/309 ETU 23:07
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Oui, c'est bien elle...
Malheureusement.
Imaginez les capacités d'une galaxie unie, si la guerre civile s'arrêtait dès maintenant...

Pages : 1 2