Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Veritas odium parit

Veritas odium parit

Pages : 1

Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151

25/02/309 ETU 14:51
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Hello,
Seigneurs de Guerre, Dictateurs, Utopistes, Libéralistes, Maniaco dépressifs, Beau parleurs, Sadomasochistes et autres Commandants des Galaxies réunis.
Moi Cenrhyr, je viens de sortir de ma tour d'Ivoire sur ma planète mère pour aller faire un tour sur l'Assemblée Galactique, lieu de toutes les intrigues géopol...
Ah non pardon je me corrige : lieu de tout les gémissements plaintifs et autres gargarismes fallacieux d'adeptes de la masturbation intellectuelle ( d'ailleurs le mélange de tout ca est ma foi fort écoeurant, désolé je m'égare ) est plus proche de la réalité.
Bref, je me balade et oh! surprise sur prise, rien ne change, on se croirait hier, avant hier, avant avant hier, ... je peux continuer longtemps ainsi. Voire meme demain pourquoi pas, si ca peut m'éviter le déplacement et me permettre une journée corse ( issu du célèbre proverbe du pays du meme nom : une petite sieste et hop! au lit ).
Tout ca pour dire rien du tout de constructif en fait, je reste dans le ton, faut pas changer les habitudes ca fatigue le cortex cérébral et ca use les petits neurones qui y habitent.
A Tchao bonsoir, vous pouvez reprendre une vie normale, merci.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

27/02/309 ETU 02:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Je reste toujours suspendue aux idées lumineuse de ce cher Commandant très inquiet de ne pas trouver de camarades pour un débat oisif.
Si on votait une loi pour donner un sexe aux Anges ?
Qu'en pensez-vous, Cenrhyr ?
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

27/02/309 ETU 23:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un applaudissement chaleureux vint du fond de la salle...
Quel numéro de prestidigitateur Cenhryr, vraiment chapeau bas!
Car vous oubliez cependant quelque chose vous tenez une place de choix dans cette farce épique auquelle vos gémissements ont telment apporté!
Et votre idée telment lumineuse(?) pour remettre Aurore en ordre de marche et qui se résume à rien en fait! Et vous vous permettez des critiques vous qui percevrez dans le mutisme!
Véolia a proposé l'OUC projet certe contestable et sujet à négociation mais nous n'avons point reçu de critiques ni même de piques fallacieux issus de vos lubies délirantes.
Peut être une diffusion élargie du Libéralisme briderait vos accès de mercantilisme avare!
Restez dans vos délires pauvre sot, vous ne faites que du commérage, vous radotez ma mignonne!
Cdt. Cenrhyr
Respect diplomatique : 151

28/02/309 ETU 09:55
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Cher et douce Drusilla,
Les lois ne règlent malheureusement pas tout, et imposer un sexe aux Anges ( qui ma foi ont l'air tendancieux avec leurs ailes en duvet d'oie ) me parait totalitariste. Mais l'idée est à réfléchir.
Cher promoteur de projet libéral certes contestable et sujet à négociation,
Effectivement pas de piques fallacieux et de critiques issues de mes lubies délirantes ( je préfère pensées créatives d'ailleurs ). Une seule raison à ceci, je me désintéresse d'une économie protectionniste pratiquée par la majorité des gouvernements en place et qui n'est pas moteur de profits communs.
Je radote oui, mais je suis les tendances de la Galaxie...
L'unification des peuples de la Galaxie Aurore ne réussira jamais c'est un fait, chacun étant plus absorbé par ses buts personnels sans se préoccuper de ce qui l'entoure.
Voila pourquoi je préfère me réfugier dans la philanthropie pour ne pas sombrer dans la folie.
Et je finirais en disant ceci :
"l'Histoire est ponctuée de claques dans la gueule, et mieux vaut être du coté du bras que de celui de la main."

Pages : 1