Pages : 1
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 27/02/309 ETU 17:47 |
Score : 0
Détails
Commandant, commandante, je pose la question suivante. Selon vous est-ce que le raliement diplomatique serais un acte de guerre ou plus simplement une liberation d'un peuple malheureux avec leurs chefs present?
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 01/03/309 ETU 20:19 |
Score : 1
Détails
"Cdt. Tanaruck, Voici mon humble avis sur la question que vous soulevez : J'ai connu jadis un Peuple dont le dirigeant avait proné ce qu'il appelait " Le Droit au Bonheur "... ...mais qui ne fit pas le bonheur des ses voisins ^^ ... A mon sens, un peuple est souverain de son propre Bonheur, et le Droit à sa Liberté devient un Devoir d'indépendance, lorsqu'il s'exprime par l'insurrection populaire, et la conquête de son Indépendance ! Nul doute qu'un tel ou untel ne veuille le bonheur d'une population, dès lors qu'il envoie des flottes de kamikazes ou de délégations diplomatiques.... Pour résumer: * Convaincre un Peuple Indépendant des bienfaits de votre civilisation : OUI * Convaincre un Peuple, déjà affilié à une civilisation, des bienfaits de votre civilisation : NON ... Mais bon... ...après... ...c'est vous qui voyez !
|
Pages : 1