Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Paroles de noctes

Paroles de noctes

Pages : 1

Cdte. Lune d'Avril
Respect diplomatique : 184

11/03/309 ETU 12:19
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Je m’avançais, pâle silhouette, drapée dans le manteau du même bleu que mon regard, d’un pas rassuré par la présence juste derrière moi d’une dizaine de mes sœurs.
Le Peuple de la Nuit, par ma voix, vient annoncer sa présence officielle dans la Galaxie du doux nom d’Aurore. Nous remercions le Commandant qui nous y a offert une terre d’accueil que nous avons appelée « Ambassade Nocte ».
Nous prendrons contact très bientôt avec les nations voisines de la nôtre pour leur présenter nos respects. D’ores et déjà, nous vous saluons tous.
Je cherchais des yeux le Commandant Edifrep d’Albion dans l’assemblée et je lui dédiais mon sourire quand je l’aperçus au premier rang. Je m’avançais d’un pas pour lui signifier que je lui parlais personnellement.
Commandant d’Albion, nous avons entendu et reçu votre proposition avec joie et gratitude. Vous êtes le premier de cette galaxie à nous tendre la main et nous ne l’oublierons pas.
Nous allons organiser une manifestation festive pour que nos peuples puissent se rencontrer et laisser faire le destin, que nous espérons heureux. Sachez que les noctes sont très touchés par votre parole empreinte de générosité et de fraternité.
Ce commandant portait le même nom qu’une Constellation. Albion. C’était un signe fort pour nous. Nous adorions les étoiles qui nous avaient permis de trouver un asile en Songe. Les étoiles, lumières de nos nuits, étincelles d’espoir pour chacun d’entre nous, lien de notre peuple entier, racines éternelles.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

12/03/309 ETU 16:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
je vous ai envoyé une planète de mon secteur natal puisse nos deux peuples vivre en paix et le votre retrouver son lustre perdu....
Cdte. Lune d'Avril
Respect diplomatique : 184

12/03/309 ETU 18:48
message adapté : 0
message remarquable : 1
Un dossier me fut tendu par l'une de mes suivantes et je le consultais brièvement avant de le lui rendre.
Commandant d'Albion, il me semble que votre peuple a aussi connu les déboires consécutifs à une vie autarcique. Nous nous en réjouissons puisque vous êtes à même de comprendre notre souhait d'ouverture et que vous le partagez.
Soyez remercié pour cette terre qui nous rapprochera. Je vais envoyer une délégation de scientifiques dans votre secteur d'ici quelques cycles. Ils y étudieront les probabilités de compatibilité entre nos peuples.
Personnellement, vous recevrez une invitation à nous rejoindre en un lieu de partage. Ainsi, nous ferons plus amplement connaissance.
Qui vivra verra.
C'est ce que je pensais à cet instant précis.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

12/03/309 ETU 19:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
Je suis heureux de se rapprochement entre nos peuples, cela permettra peut être de faire comprendre à certains que la paix est parfois source de découverte, d'enrichissement.....

Pages : 1