Pages : 1
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 11/03/309 ETU 15:47 |
Score : 14
Détails
Bonjour mesdames et messieurs les commandants d'Aurore. L'hologramme de Neil apparut au cœur de l'Assemblée d'Aurore. Il était habillé d'un scaphandre, dont il avait dégrafé le casque momentanément. J'aimerais vous faire part d'un piratage sur la position 5-10-0-2. Je ne sais qui l'a orchestré et croyait bien que cela m'attriste. Je ne songe pas un seul instant intenter une quelconque opération militaire de récupération des fonds ou encore demander l'aide de quelques mercenaires. Non, cela ne m'intéresse pas. Le réseau de sécurité de la Banque Centrale Essarane n'a jamais été cracké depuis sa création. Jamais nos fonds n'ont connus de détournement, aussi est-ce une première. Cela peut surprendre, mais je ne suis pas un ennemi des renégats et de la piraterie. Au contraire. Tout ce que je désire, c'est rencontrer le commandant qui a réussit un véritable exploit, si toutefois il le veut bien. Il a ma parole qu'aucune poursuite ne sera engagée contre lui. Mon Xcom lui est ouvert. Mesdames, messieurs, je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable journée. L'hologramme s'estompa et disparut rapidement.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 12/03/309 ETU 16:12 |
Score : 4
Détails
Commandant Neil Jors, si je peux vous apporter mon aide, de quelques manières que ce soit, faites le moi savoir, je crois connaitre un grand nombre de renégats dans cette galaxie et certains m'écoutent attentivement. Les autres savent à quoi s'en tenir dans le cas où ils s'en prendrait à l'un de nos alliés. Je suis à votre disposition.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 12/03/309 ETU 22:55 |
Score : 4
Détails
L'hologramme réapparait. Neil semble ailleurs, concentré sur autre chose. Ce coup-ci, son scaphandre est bouclé, le protégeant du vide cosmique. Derrière lui, un incessant trafic de VME défile à l'entrée d'une des stations-relais orbitale d'Essara. Un énorme vaisseau-dortoir semble être la destination des ces nuées d'engins. -Je vous remercie, Magister, mais ce ne sera pas la peine. Si le commandant en question préfère conserver l'anonymat, je comprendrais. J'aurais juste aimer le connaitre... Mais j'aimerais qu'il sache que mon respect lui est acquis, tout comme mon admiration. -Monsieur, on a un problème avec les conteneurs des caissons de léthargie AY21-3 et AY21-4 sur le vol 91857, y'a pas assez de place à bord! -Transférez les sur le vol suivant et affrétez un autre appareil dès que possible! -Entendu. -Vous m'excuserez, je ne puis rester en communication plus longtemps et... Mais bon sang, embarquez moi ce matériel!! -Oui, monsieur!...Officier de pont!!... -Bref, je disais donc, je vous prie de m'excuser, je dois couper. A bientôt. La transmission se brouilla puis s'effaça avant de disparaitre.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 20/03/309 ETU 22:45 |
Score : 3
Détails
/// Avis de Hackage \\\ Premier & Dernier Avertissement Le petit malin qui est venu piraté la planète "Fort II", en 5.2.0.1, en a été visiblement pour ses frais : 1/ Une TRÈS mauvaise opération puisqu'il n'a récupéré que 50 Ma de leems, alors que visiblement, il s'attendait à plus... Bé oui, j'ai une banque où je place mes leems, cher ami, fô vous renseigner ! 2/ Une TRÈS TRÈS mauvaise opération puisque, d'une part, j'ai TRÈS TRÈS mauvais caractère lorsqu'on me pirate, d'autre part parce que je comptai justement remettre les taxes libres pour les routes contrebandières, la paix étant en train de se négocier en Songe actuellement... ...mais les routes ne sont plus sûres, visiblement, et j'ai perdu dans la bataille TOUTES mes flottes... suite à des salaires qui n'ont pas été versés... ...mais peu importe ! 3/ Une TRES TRES TRES mauvaise opération car je sais de qui il s'agit, (ce fut facile à déduire, en observant quelques historiques) que le Cdt. en question n'en est pas à son coup d'essai, et qu'il est d'ores et déjà "pisté" en bonne et due forme ! Sachez, Pirate, qu'en plus d'une petite fortune confortable, j'ai le bras long, vengeur, et séculier ! Aussi je vous laisse 2 cycles pour me contacter en privé, afin de négocier honorablement ce méfait, entre gentlemen, et je ne vous tiendrai nulle rigueur, parole de Woukie ! Passé ce délai, il est probable que les ennuis se précipitent autour de vous comme les mouches sur la fiente, et vous regretterez amèrement ce cycle où vous avez eu cette idée saugrenue de me pirater, parole de Woukie... C'est tout ! "
|
Pages : 1