Pages : 1
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71 14/03/309 ETU 10:23 |
Score : 3
Détails
dans une assemblée vide , le cdt tong se faufila, il y attendit pendant des heures le temps qu'elle se remplisse ,au même moment que les cdts prenaient place, tong les inspecta en passant près d'eux sans qu'ils ne s'en aperçoivent , tel une ombre poussée par le vent.Quand la salle fut remplie un petit personnage a la taille grotesque s'avança sur un pupitre pour donner les ordres du jour certainement, mais celui ci n'arrivit pas a s'asseoir car quelqu'un ou quelque chose était déjà assise a sa place .D'un coup , le cdt tong enleva sa capacité d'invisibilité et il apparu sous sa première forme ,il était grand, et portait une tunique blanche serrante ,et un casque qui ne faisait qu'un avec sa tunique avec une croix noir dessus, -salutations peuples divers et variés,je suis le cdt tong,je viens d'un espace similaire au votre mais tout en étant extrêmement différent a ce que j'ai pu voir il y a deux heures,ma mission est pacifique car mon équipage et moi avons quitter notre monde a la recherche d'un plus accueillant et sans guerre . Sachez que notre peuple n'est pas du genre a attaquer le premier mais a se défendre ou si nous attaquons le premier ce sera toujours pour une bonne raison et quand nous le faisons rare sont ceux qui survivent a l'arrière de nos vaisseaux .Si vous avez la moindre questions ou remarque je me ferrais un plaisir de vous répondre... (hrp:j'ai un problème avec mon avatar je n'arrive pas a le mettre, le bouton parcourir est mort et quand je veux faire copier coller du chemin la sourit reste en sablier et rien ne change)
|
||
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71 14/03/309 ETU 11:20 |
Message édité -
Score : 2
Détails
le cdt tong reprit la parole en ajoutant -vu que certains de mes ennemis pourraient revenir de l'univers parallèle j'annonce mon changement de forme définitif . a ces mots le cdt tong se transforma... -en vue de mon débarquement dans cette univers, j'aimerais qu'un cdt expérimenter m'expliques le fonctionnement de certaines armes, car je préfère nettement connaitre dans le détails mes nouvelles machines plutôt que d'être obliger de faire des tests qui pourrait couter la vie de mes semblables ainsi que certains peuples extérieures ...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 14/03/309 ETU 11:46 |
Score : 3
Détails
Le magister regarda le nouveau venu et un léger frisson parcouru son épine dorsale. Cet individu lui été..familier.. Cela paraissait improbable et pourtant. Le magister était irrémédiablement poussé à lui proposer de son aide. Il se leva, repris de sa contenance et s'adressa à lui. Bonjour commandant Tong, soyez le bienvenu en Aurore. Cette assemblée fut autrefois bien plus vivante mais la menace de l'invasion d'un groupuscule terroriste en provenance de songe a modifié les contours géopolitiques galactiques.. Il n'est pas aujourd'hui de véritable organisation politique mais la bonne nouvelle c'est que tout les canons se sont tus et que l'on ne connait aucun conflit en Aurore, du moins pour le moment. Je représente l'un des "gardiens" si tant est que nous puissions être appelés ainsi, nous avons commis des erreurs par le passé mais la sécurité d'Aurore a toujours été notre priorité absolue. Vous pourrez trouver ici des hommes et des femmes qui sauront vous apporter les conseils nécessaires au bon développement de votre epuple. Je me tiens pour ma part à votre disposition par mp..
|
||
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71 14/03/309 ETU 12:04 |
Score : 0
Détails
le regard vide du cdt tong se posa sur celui du magister et un sourire de fer adresser il parla: -j'ai dans mon armement une bombe qui nous rappelles nos erreurs du passer et certaines de mes machines m'ont l'air assez évoluées pour proposer mon aide quant a une défense de cette univers ,ce qui m'amène a lancer un appelle générale, mon empire aurait besoin de planètes afin d'étendre son emprise mentales sur certains ennemis potentielles car ,nous avons dans l'intention de devenir une puissance militaire non négligeables pour nos ennemis et un allié précieux de l'univers... tong se retourna encore vers le magister et fit un signe poli pour ensuite se rasseoir et attendre les réactions...
|
Pages : 1