Pages : 1
Cdt. tong
Respect diplomatique : 71 17/03/309 ETU 19:35 |
Score : 10
Détails
ouverture fichier... . .. ... accès refuser... . .. veuillez entrez code d'identification niveaux 16... ****************** ouverture... . .. ... visio-casque ,sergent spark simer matricule 3425-43é24-42345 maître artilleur en charge du canon principale cuirasser similiar.. L'artilleur spark se dirigea directement dans la salle du canon principale avec des ordres direct du commandant en chef des forces armées tong similenias 45 eme du nom . -chef de service!!! une petite forme disparut d'un endroit éloigner pour réapparaitre devant spark , -oui monsieur!! -charger le canon avec l'obus numéro 5432... -sergent?! -pas de discutions !! c'est un ordre qui vient directement du commandant suprême -mais on ne l'... -la ferme!! on ne discute pas les ordres sinon dans la fosse! -oui sergent!!! le similiens disparut de nouveau avec une clef qu'il inséra dans une petite fente et deux secondes plus tard on entendit un bruit sourd indiquant le chargement du canon principale. -très bien ,attendez mes ordres ils viendront de la passerelle avec le code de sécurité . -oui monsieur! le sergent s'autotéléporta sur la passerelle juste a coté du commandants des forces armées. -mon seigneur , la charge est parée... -envoyez les escouades rhinos dans l'espace sécuriser le flan droit!!! et prévenez moi quand nos chasseurs seront prêt a décoller!!! et quand le canon principale sera opérationnelle!!!??? -seigneur...il l'est -vous êtes la vous? très bien, j'envoie les codes a la salle du canon . le commandants inséra une dizaine de chiffres sur une petite console holographique. -coordonnée 342-ERETG-SFES-345 . -seigneur certains de nos appareils sont encore en opération sur ce cadre. -rappelez les et priez simili qu'ils rentrent a temps dans nos boucliers. -escouades 24,43,45,21,04,432,235,16,754,234 rentrez immédiatement au croiseur amirale. croiseurs de l'ordre similien, en formation défensive sur le similiar!! des milliards de petites étoiles rentrèrent dans les vaisseaux titanesques et ces mêmes vaisseaux se mirent en position formant un cube de plus d'un milliard de croiseurs autour du similiar. -charge prête ,coordonnée prête,position sécurisée,boucliers au maximum pour l'ensemble de l'armada, mise en charge du boucliers thermotrinucléaire...paré, nous sommes prêt mon seigneur. -feu a volonté !! la vie parut s'arrêter tellement le choc était lourd et tellement la lumière était intense. une boule en fusion filait en plein milieu des lignes ennemies et détona, l'onde de choc disloqua les vaisseaux ennemis puis se rapprocha dangereusement... ...FIN DE TRANSMISSION ...
|
Pages : 1