Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Exposition

Exposition

Pages : 1 2

Cdt. spouky
Respect diplomatique : 85

21/04/309 ETU 20:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le Cdt Spouky qui n'avais pas pour habitude de s'immiscer dans les dialogues de sourds fit une bref apparition.
Salutations,
Je tiens à dire par rapport au dire d'Angel, je cite:
"Fidèle à son honneur, et leur honneur commun, nos bonshommes ont pris l'initiative de m'attaquer par surprise là où ils le pouvaient, tout secteur confondu. C'est ainsi que Spouky, avec qui tous les problèmes étaient réglés, et Harius, avec qui je cohabitais tranquillement depuis tout ce temps, m'ont attaqué."
Que tous problème entre Angel et moi étaient résolus à conditions qu'il ne vienne plus me bombarder sans raisons (hormis les pc1 que je peux comprendre). Or voila qu'il vient encore me détruire des flottes. C'était donc la raison de mes attaques "surprises". Logiquement "surprise" c'est lorsque nous ne sommes pas au courant, non?
Faut pas non plus s'attendre à des miracles!
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

24/04/309 ETU 10:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
->> Revenant dans cette salle, il vit la réponse du Commandant Spouky, qu'il n'avait pas distinguée auparavant.
Le détecteur d'intelligence était remonté, mais restait à un taux "humanoïde sans pensée".
Commandant Spouky...
Lorsque nous avons eu ces petits problèmes de conquêtes successives il n'y a pas eu de problèmes, vous et Briggs vous êtes arrangés à l'amiable.
Ce qui est mal venu ce sont les différents avec Noir. Et lorsque vous lui demandiez des comptes, il pensait que vous l'aviez compris lorsqu'il vous envoya consulter les archives ici même.
Alors outre les PC1 que vous pouvez comprendre, il y a aussi toutes les PC au-dessus desquelles Noir à des possibilités de construction, ainsi que celles où ses flottes restaient en stationnement.
Après, si les votre se trouvent sur ces PC-là, c'est pas ma faute. Vous étiez averti, votre présence d'esprit n'avait qu'à vous ordonner de les bouger, et il ne leur serait rien arrivé.
Pour ma part, je n'avais pas de temps à perdre, et Briggs et encore moins patient.
Estimez-vous heureux que je sois revenu encore...quoique <<-

Pages : 1 2