Pages : 1 2
Cdt. Gaiodiaz
Respect diplomatique : 56 19/04/309 ETU 21:30 |
Score : 6
Détails
Dans l'uniforme qu'il arborait, symbole de sa fonction, le Néo-Président Gaiodiaz se présenta à l'assemblée. Il était un peu triste et l'incompréhension se lisait. Sur une pancarte, il écrivit une information qu'on lui avait recommandé de publier devant tous. Le Commandant Angel a perpétré des attaques sur la République Gaiodienne ce qui a entraîné une guerre que la République ne voulais pas. Nous avons subi de nombreuses pertes planétaires, des confrères, des troupes militaires. Aujourd'hui, la paix se négocie, et viendra grâce à un Commandant compréhensifs, mais nous ne comprenons toujours pas pourquoi ces attaques du Commandant Angel, notre ami, notre frère de l'Union... mais il fallait le dire. L'air ému, le Néo-Président s'éloigna un peu, et prit un peu de temps pour se remettre.
|
||
Cdt. din
Respect diplomatique : 15 20/04/309 ETU 17:15 |
Score : 3
Détails
Din étant présent a se moment précise, se leva et pris la parole. Il vaut mieux demandez pardon que permission. Hélas il n'y jamais de pardon d'un meurtrier. Je suis désoler commandant Gaiodiaz, mais voici la preuve que le commandant Angel est la cause de tous ceci, et que c'est lui qui est venu se plaindre en premier a l'assemblé. Il ne respecte personne, et dés qu'il est en faiblesse il gémie. Voyant comment il agi, comme un lâche. Moi j'aurai honte a votre place. Le commandant Din laissa un blanc de silence avant de se rassoir.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 20/04/309 ETU 19:26 |
Score : 5
Détails
->> Commandant, il y a (enfin) du nouveau à l'Assemblée. Mais ce n'est pas vraiment dans votre sens. D'ailleurs c'est... surprenant. Pourquoi ? Le Commandant Gaiodiaz, un proche de vous-même me semble-t-il, vous accuse de l'avoir attaqué. Ah... fallait bien que ça arrive un jour. Mes explications sont restées floues, je le comprend. Très bien j'y vais, gérez le reste en attendant, surtout Briggs... Bien compris. ************* A l'AG de Firmament. Dans l'ombre, le Darkness se pose. C'était la première fois qu'Angel revenait à l'Assemblée depuis son départ en secteur 7. Un peu d'émotion... et de haine lorsqu'il vit Din se permettre le luxe de venir et des réflexion sur un sujet qui lui était totalement inconnu. Clap Clap Clap. Vraiment émouvant... ya pas à dire, en ce qui concerne la manipulation des sentiments vous êtes doué... dommage que ce ne soit pas le cas pour tout le reste. Je vous reconnais bien là, charognard de mauvais augure, qui venez ici, la queue entre les jambes, crachant sur moi et allant jusqu'à me faire passer pour un lâche... Oui d'accord je suis lâche, je vous laisse en vie depuis tout ce temps... Il serait judicieux, Messire le Fédéré écervelé, de davantage porter attention à un moyen de vous en sortir plutôt que de beugler à tord ici. Après je dis ça... je dis rien! Angel se retourna vers Gaiodiaz, toujours présent dans la salle. Mon Ami... que pourrais-je bien te dire si ce n'est pardon... et que je n'avais pas d'autre choix ? Jadis tu me laissa la direction d'une de tes terres, pour me permettre de voir un peu du Secteur 9, alors un des seuls en paix avec libre circulation. Ca m'a permis de souffler un peu, brièvement. Sauf que comme je te l'ai dis mon Ami, certains ont vu en moi le diable, et ont jurés ma perte. L'un d'eux est ici présent mais ce n'est pas de lui que je m'inquiète le plus. Bérurier Noir, passé maître dans l'art des fourberies, coups bas et attaques surprises injustifiées à jugé bon de faire son chevalier servant auprès de Din, avec des raisons déraisonnables, mais bon, cela a déjà été l'objet d'un débat. Faisant une courte pause, Angel repartit, avec des gestes quasi solennels. Inutile de poser ta question, je la connais déjà; quel est le rapport entre une guerre avec Bérurier Noir et celle avec Harius ? Et bien figure-toi que notre chevalier servant, jurant foi et honneur sur sa tête et celle du Cartel, m'a bien fait comprendre qu'il serait le seul intervenant dans cette guerre. Je me retrouvais avec Din et Bérurier sur le dos... Mais que crois-tu qu'il se passa ? Fidèle à son honneur, et leur honneur commun, nos bonshommes ont pris l'initiative de m'attaquer par surprise là où ils le pouvaient, tout secteur confondu. C'est ainsi que Spouky, avec qui tous les problèmes étaient réglés, et Harius, avec qui je cohabitais tranquillement depuis tout ce temps, m'ont attaqué. Ma présence en secteur 6 s'en ressent... mais malgré ça, je résiste... Et en secteur 2, ma foi je me débrouille pour stopper les positions. Ces deux-là m'auront finalement causés plus de nerfs tendus que de pertes... peut-être 20 planètes, et des troupes mineures... pour des attaques surprises je plains leur réussite, vraiment mauvais. Mais comme à 4 contre 1 cela ne suffisait pas encore, le Sieur Krat0s, récemment, est aussi venu mettre son grain de sel là-dedans. Pour te résumer la situation, je me retrouve en guerre contre les principaux membres du Cartel, sans être en guerre avec le Cartel... situation au combien marrante et paradoxale... Encore un pause brève. Tu me diras, quel est le rapport avec tes planètes ? Je te connais mon Ami. Si je t'avais demandé des planètes pour m'aider à battre Harius, tu l'aurais fait sans hésité. Et que se serait-il passé alors ? Tout simplement Harius et les autres du Cartel se serait mis sur toi à leur tour. Et je suis bien placé pour savoir que toi, tu n'as pas tout le temps nécessaire pour te consacrer à des guerres, ni le niveau technologique. Donc il me fallait ton "aide", indirectement. Alors je me suis servi de ta terre, pour en prendre d'autres. Les planètes à Harius, pas le peine de rêver, elles étaient protégées et bouclées au ionique, pas moyen de passer. Mais les tiennes Gaiod, je pouvais en avoir certaines. Tu m'as demandé pourquoi, je t'ai répondu pour ton bien, n'ayant que peu de temps à t'accorder. Maintenant tu es au courant de la raison qui m'a poussé à ces actes, ignobles oui je te l'accorde. Peut-être que tu comprendras, peut-être que non. A cause de moi tu as du lutté quand même contre eux, avec des pertes nombreuses à la clé, comme je voulais te l'éviter... Alors, penses ce que tu veux... saches juste que j'avais pas d'autre choix. Si j'ai bien compris, c'est la paix pour toi. Je préfères que ce soit ainsi. S'aurait pu être pire si c'avait été volontaire de ta part. A présent il faut que je te laisse... la guerre n'est pas fini chez moi, et j'ai toujours 5 zigotos à rosser. Il n'attendait aucune réaction, aucune réponse. Le Néo-Président avait compris, et à présent, c'était à lui et lui seul de décider de la suite. Passant devant din, il se permit un commentaire, trop heureux de pouvoir titiller M. BigMouth comme il voulait l'appeler... Si t'as compris de quoi il ressort vraiment l'Fédé, ce dont je doute vu tes capacités neuronales, tu vois bien que ça ressemble pas à tes attentes. La prochaine fois tu te renseignera avant de passer pour un charognard... Hasta la vista, on se retrouve sur le champ de bataille. Le Commodor, il l'était redevenu... Avec la guerre à laquelle il avait été confrontée avant, on n'avait jamais pu le faire redevenir comme avant. L'homme détestable s'en allait, regagnant son vaisseau. Il avait encore à faire <<-
|
||
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184 20/04/309 ETU 22:10 |
Score : 5
Détails
...Noir ecoutait lallocution d'Angel...A la fin il se tourna vers ses freres du cartel...et dit... Mes freres...ya angel qui se plein alors qu'il attaquait un commandant 5 fois inferieur en technoogie...et il se prend pour un caid... Et en plus maintenant que le commandant Din est plus fort...il vient pleurer qu'il est en train de perdre partout ou il se trouve...Quand meme, il y en a qui abuse...heureusement qu'il n'y a personne ou presque ici... Enfin bon...maintenant qu'il est en difficulte il essaie de trouver des alliés...car meme ceux qu'il avait il a fini par les trahir... Se tournant vers Angel Je tient a vous dire commandant, que le commandant DIN est membre du Cartel...Et a ce titre son agression signifie une agression au Cartel... Nos tentatives de mediations ont avortés par votre faute...Vous n'avez pas voulu rendre et quitter le secteur 7...Comme je vous l'avait demandé...poliment... De plus vous avez repris apres une quinzaine de cycles les combats contre le Commandant DIN... Et maintenant vous vous étonnez !!! Vous me faites bien rire... Le pointant du doigts ASSUMEZ...
|
||
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184 21/04/309 ETU 00:44 |
Score : 2
Détails
Les Debats allaient bon train quand un Officier de la garde de Noir arriva et lui tenda un papier... 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). 20/04/309 ETU 23:35 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell). Noir regarda son officier et lui dit... Vous voyez capitaine, il vient pleurer, mais il n'en perd pas le sens de la guerre...encore une manipulation...
|
||
Cdt. Gaiodiaz
Respect diplomatique : 56 21/04/309 ETU 11:53 |
Score : 1
Détails
Le Néo-Président resta juste assez de temps pour voir Bérurier Noir arriver. Il le salua poliment, mais du le contredire une fois. Commandant Bérurier Noir, ce que vous dites ne me regarde pas mais je voudrais dire simplement qu'Angel a des alliés. Je m'en souviens du temps de sa première guerre contre le Commandant din. Simplement, il préfère combattre seul. Il a tojours refusé qu'un des membres de l'Union intervienne, ou un autre. Le dirigeant de la République Gaiodienne avait un air absent. Il était pensif. D'un côté il comprenait pourquoi Angel avait opéré ainis, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas lui pardonner d'avoir plongé son peuple dans le chaos. Il partit de l'assemblée pensant encore et rejoignit son Peuple, las de la guerre et en pleine reconstruction.
|
||
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184 21/04/309 ETU 12:18 |
Score : 0
Détails
Juste avant de partir Noir disa a Gaiodaz C'est sur qu'avec une tehcnologie 5 fois superieur il n'y a pas besoin de qui que ce soit...et pour autant ce combat etait desequilibre...comme aujourdhui...mais dans l'autre sens... Maintenant que vous vouliez croire a ce qu'il dit c'est votre droit le plus strict, mais un ami : 1 - qui m'envahi sans me prevenir alors qe je suis son ami 2 - dit qu'il m'expliquera plus tard prouve aussi la confiance toute relative qu'il a en vous...et aussi votre pouvoir limité de compréhension des choses de la vie... 3 - et ensuite se rachete par rapport a vous , car il voit bien que son stategeme n'a pas fonctionné, et vous met en portes a faux vis a vis du Cartel...Car maintenant que dire...Nous savons qu'entre vous et Angel/Briggs, il y a plus qu'ne amitié...et on sait ou cela meme... Alors qu'allons nous faire ??? that is the qeustion !!! Enfin bon, le principal, c'est que vous soyez encore vivant...comme DIN...le reste se reglera sur le terrain... Merci commandant Gaiodaz d'avoir prit le temps avant de partir...
|
||
Cdt. Gaiodiaz
Respect diplomatique : 56 21/04/309 ETU 15:51 |
Détails
Juste en passant, le Commandant Bérurier Noir intercepta le Néo-Président, et lui adressa son point de vue. Le Commandant Gaiodiaz n'écoutait qu'à moitié. Il avait encore besoin de réfléchir à tout cela, à tête reposé. Je vous remercie Commandant Bérurier Noir de m'apporter votre opinion, mais, je pense que votre point de vue est largement penchant puisque que le commandant angel est votre ennemi. Pour moi qui est son ami, c'est différent. Vous, tout naturellement, vous voyez les choses comme une trahison. Moi, je les vois comme une protection. Le Néo-Président releva les yeux vers le Commandant Bérurier Noir. Mais je n'aime pas la manière. C'est ça que je ne pardonne pas. Comme vous le dites, il n'a pas prit le temps de m'expliquer au début. Pourquoi ? Je n'ai pas envie de le savoir. Au revoir Commandant. Sur ces derniers mots le Néo-Président s'élança dehors.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 21/04/309 ETU 17:00 |
Message édité -
Détails
->> (HRP: Pour commencer ce RP, un petit coup de gueule HRP de joueur à joueurs... On prend Briggs pour Angel alors qu'il suffit de lire deux lignes pour bien savoir qui parle, et cette fois Bérurier Noir pointe du doigt un Angel qui a regagné son vaisseau. Ca vous dérangerai de bien lire ? Je n'aurai de cesse de le dire: Apocalypsis est un jeu RP. Vous avez fait le choix d'être là, OK, mais dans ce cas, ASSUMEZ. Et la meilleure façon d'assumer, ça commence par lire convenablement les RPs des autres... MERCI /HRP) Angel, alors dans les couloirs, croisa Bérurier Noir. Se disant qu'il n'avait rien d'autre à faire, il le suivit jusque dans la salle, impatient de savoir à quelles autres élucubrations il pourrait avoir la malchance d'assister. Il ne fut pas déçu! Dès la première phrase il dut se contenir tant s'était risible. En fait s’il n’avait pas rigolé c’est à cause d’un gadget installé sur son bipper… le gadget commençait à chauffer et brûlait la peau d’Angel qui du le retirer. Il se demandait ce qui avait pu se passer et compris que c’était son système de détection… Il avait récemment installé un système de détection d’intelligence dans les propos de ses interlocuteurs. Visiblement même la mécanique n’avait pas supporté… faut dire qu’il y avait de quoi… Mes freres...ya angel qui se plein alors qu'il attaquait un commandant 5 fois inferieur en technoogie. Au moment des faits: din, palier 4, Angel, palier 5. Et selon la logique Bérurienne de cette époque très avancée, 4*5=5... Il assistait à l'avènement du Dieu des Mathématiques... Surquantiques, peut-être, car à ce point de difficulté calculatoire, le pauvre Angel était dépassé. Il notait aussi que selon la logique Bérurienne de ce temps très avancé, attaquer un Commandant 5 fois inférieur en technologies (...) était équivalent à se mettre à 5 contre 1 lors d'une guerre. Fort, vraiment fort ce Béru! Un Dieu! Il voulut répondre à ce que ses oreilles distraites lui avaient rapporté d’autre, mais Bérurier Noir reprit la parole pour publier quelques bombardements atomiques. Le comble était atteint. Angel prit alors la parole, une pointe d’ironie dans la voix. Bon, on va reprendre calmement… Din est membre du Cartel… OK, dans ce cas mon p’tit Fédé, je t’annonce que le Commandant Shepard fait parti de l’Union, et puis le Commandant Magister Corum, et puis aussi Dame Cornélia, et encore le Commandant Ben Laden, et puis aussi le Commandant Jenesaistropquoiencore, et enfin le Commandant Tu’t’fousd’not’gueule. Je m’excuse par ailleurs des noms réellement empruntés qui se sont trouvés dans cette réplique, c’est à eux que j’ai pensé sur le coup, en fait… Une agression envers le Cartel… dis plutôt que c’est une belle excuse pour que chacun se défoule. Ben allez-y mes petits, c’est open bar ! J’attends… rien ? Non rien… Ah ! Si ! Une petite planète perdue… rhoooo. Bref, si tu veux que Din fasse partie du Cartel, va p’têt falloir en faire un trait officiel, parce que sans ça, Shepard, Magister Corum, Cornélia, Ben Laden, Jenesaistropquoiencore et Tut’fousd’not’gueule vont vraiment faire partie de l’Union ! Faisant semblant de réfléchir un court instant, il reprit : Alors, après, qu’est-ce que tu disais déjà ? Ah oui, Nos tentatives de mediations ont avortés par votre faute. Pourtant j’étais persuadé que Briggs avait eu un accord comme quoi il retirerait les troupes du Secteur 7… et il l’avait poliment aussi… T’enfonces pas Dieu, t’es pas fait pour la diplomatie. Reste aussi bourrin que tu l’es, c’est le seul domaine dans lequel tu excelles. Et au risque de radoter, un armistice avait été conclu. Imagines que toi et moi on en vienne à un accord de non-agression et qu’un jour je t’agresse… tu fais quoi ? Bah tu réponds. C’est exactement ce que j’ai fais. Enfin, désolé de pas faire ton bonheur mais je ne pleure ni ne me plains. Surtout pour si peu de contrariétés. Le jour où j’aurais plus rien, oui peut-être mais là… pfiou… on est loin d’y être ! Un rictus aux lèvres cachées par ses foulards, il devait se contenir pour ne vraiment pas rire. Et puis fais gaffe à ce que tu dis hein ? Dis de telle manière, on croirait que c’est de Din que viennent mes pertes. Parce qu’il est plus fort selon toi… C’est bizarre quand même… dans mes rapports ya Krat0s, Spouky, Harius, toi… mais pas Din… nulle part. J’espère que ça va changer d’ailleurs car là au classement des points il est largué. Ah, dernière chose aussi. Tu clames haut et fort que je me plains… bon… et si encore c’était vrai… Mais dis-moi… tu fais quoi toi avec ces comptes-rendus de bombardement atomiques ? Hum ? Oyez, oyez! Le plus puissant Fédéré de la Galaxie de Firmament se plaint, oui se plaint des pauvres et ridicules bombardements atomiques d’un misérable Guildéen… Waoh… ça en jette. Et oui, je n’oublie pas la réalité de la guerre ! Faut dire que toi et tes copains vous m’y obligez un peu. Et puis, dois-je te rappeler qui a utilisé cette arme en premier de nous deux ? Et qui en abuses en secteur 7 ? Alors oui je bombarde. J’ai assez fait de cadeaux comme cela, et ça m’a rien rapporté, donc je ne continue pas. Et non je ne joue pas le caïd. En fait je vous ai simplement surestimé… montrez-moi que j’ai tord sinon… Angel resta dans la salle… il s’amusait. Il en venait même à regretter d’avoir lancé ces atomiques sur Bérurier Noir, lui qui l’amusait tant. Il ne répondit pas non lus à Gaiodiaz. Il avait le besoin tout naturel de faire le point <<-
|
||
Cdt. Berurier Noir
Respect diplomatique : 184 21/04/309 ETU 17:52 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Noir ecoutait ce que disait l'homme sur au pupitre...blablabla...blablabli...re-blablabla... Noir au fond de la salle ne voyait pas bien qui tiradait si fort...il demanda a son collègue d'a coté, qui ne pouvais non plus voir qui parlait avec tant de vehemnace...pour finalement ne rien dire... Noir se disait...maintenant que notre defense est au point, nous allons passer au chose serieuses...Noir se leva et commenca a etre un peu chauffé par cette miserable crotte Commdant Machin...Ca vous va mieux comme ca vous pourrez etre sur que je ne commettrai pas d'erreur...sur votre personne... donc commandant Machin arretons de jouer...on fait mumuse et finalement vous avez reussit a m'enerver... donc je vais vous exterminer et tout ceux qui se mettrons sur ma route seront detruits avec... Voila vous avez gagné...je me suis enervé et mon doc ma dit qu'il fallait ni tuer les enfants, ni s'ennervé...j'ai bien reussit pour le premier...meme pas une rechute, mais pour l'enervement c'est raté...Alors le marché est simple... 1 - vous quittez la galaxie Firmament de vous meme 2 - je vous fait quitter la galaxie firmament... Une fois cela fait, le calme reviendra dans la galaxie j'en suis sur...vous etes la verue de cette galaxie et je vais vous oxigener... Pour ma part rien a dire de plus...tchao... Ah si que vienne faire des EG dans notre conflit...vous avez fait des demandes d'aides des egs pensant vous sortir de ce pas...Cornelia...et Magister Corum...Hummm je ne les connais pas ou peu...Et c'est vrai qu'il inspire crainte...Je vais donc vous finir avant que vous n'ayez ces aides... Je vais meme les contacter moi meme pour demander l'offre que vous leur avez faites...et surencherir si necessaire...C'est au poker menteur que vous voulez jouer... Noir excedé, partit de l'assemblée...ainsi on pourrait parler sur lui que cela ne l'ernevera plus...
|
Pages : 1 2