Pages : 1 2
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 24/04/309 ETU 02:52 |
Score : 4
Détails
Quelques heures plus tard - AG - Poste 348 Un homme s'empressa derrière terenis, bousculant les gardes du pirates et se faufillant à l'oreille du commodore. "Commodore, Le commandant din a fais des excuses et nous a restitué la planète" Terenis acquiesca - "Faites annuler le mouvement armé, et faites passer l'information, nous n'avons désormais plus aucune vindicte à l'encontre du commandant din, envoyez lui une missive diplomatique en réponse indiquant que nous acceptons ses excuses, que l'erreur est humaine et que le principe de la reconnaitre lui vaut déja moitié pardon" "Bien commodore" Terenis se retourna alors vers ses gardes - "ce n'est pas aujourd'huis que nous ferons de démonstration de force messieurs, retournez à vos corsairs" il se rassiet et observa encore et toujours cette Cornelia - "attendez, ou en est la livraison de rose à Dame Cornelia ?" "...."
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 24/04/309 ETU 10:12 |
Score : 2
Détails
->> Alors que Noir passait à côté de lui, il lui délivra un petit message. Fallait bien qu'il s'accroche à quelque chose. Ah, tu crois ? Non, c'est juste que je pense que parler au nom des autres dans un contexte comme celui-là ne se fait pas. Donc je m'excuse. Je ne suis peut-être pas exemplaire en ce qui concerne le respect d'autrui mais je te pense assez mal placer pour me faire des reproches. Sur ce, cette affaire est finie. Sois sage avec le Commodore... <<-
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 24/04/309 ETU 11:38 |
Détails
Cornélia avait l'habitude de semer la zizanie dans quelques tavernes renégate, dans les assemblées également, même si ça faisait quelques temps que cela n'était plus arriver, oh oui bien 3 cycles, la dernière fois c'était en galaxie d'Eveil.. "Bon messieurs, je n'ai effectivement pas que cela à faire, mais comme je vous l'ai dis l'organisation renégate est très solidaire et nous sommes infiltrés partout.." Elle se tourne vers le commandant Angel.. "Bonjour commandant, voilà longtemps que nous ne nous sommes pas croisé, la dernière fois c'était dans une taverne ce me semble, Eléa était encore vivante.." Son regard se perdit quelques instants dans le brouillard de son souvenir. "Pardonnez moi, oui.. que disions nous ? Oui, vous me demandiez si j'étais en guerre ? Et bien plus depuis quelques dizaines de cycles déjà ! Vous savez comment est l'écume, elle se répand, s'infiltre, abat des murs et fait le beau temps ici et là.. Nos ennemis ne sont même plus là pour en parler. Je suis en possession de la capitale grâce à un ami des plus efficaces et nos secteurs sont tous sous contrôle. En clair la galaxie Espoir est à 90 % écumeuse, et le reste ne compte presque que des amis.. Ainsi vous pensez que je ne vous apprécie guère ? Qu'est-ce qui a bien pu vous faire penser une chose aussi saugrenue ? Je n'ai aucune animosité à votre égard et il me semblait jusque là que nos rapports avaient toujours été des plus cordiaux, aussi rares furent-ils.. Je connais aussi le commandant Noir avec lequel j'entretiens également des rapports rares mais cordiaux.. pour tout vous dire firmament est sans nul doute l'une des galaxies qui m'échappe presque totalement ! Je ne parviens toujours pas à comprendre les conflits qui la déchirent ni les buts recherchés par les uns et les autres.. J'ai fini par me dire qu'il s'agissait de conflit pluri séculaire et que vous vous étiez perdu dans une suite d'attaques contre-attaque sans plus trop savoir qui avit commencé, seulement préoccupé par comment et qui ferait la prochaine riposte.. Depuis plus 500 cycles que je me promène dans les différentes galaxies de cet univers j'ai vu tant de conflits et tant d'incompréhensions.. si vous saviez.. Bref, je n'ai nullement l'intention de mêler la coalition Ecume Hurlante à ce conflit, nous avons bien d'autres chats à fouetter si j'ose dire.. Je tenais simplement à ce que des commandant neutres n'y soient pas mêlés, et encore moins lorsqu'il s'agit d'un frère de la vague ! Remerciement à din pour sa sagesse, aussi tardive soit-elle, merci à teneris pour ces roses, merci au commandant noir pour son show improvisé, je ne suis pas trop strass et paillettes mais ces danses étaient des plus suggestives, un délice. Tachez cependant de ne pas transformer cette assemblée en bordel, ce n'est nullement sa vocation. Enfin merci à vous angel pour la probité qui semble être la vôtres et bon courage pour vos confits intestins !"
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 24/04/309 ETU 16:34 |
Détails
->> Le Commandant répondit simplement après la dernière intervention de Dame Cornélia. Madame, le fait qu'il me semblait que vous ne m'appréciiez guère vient de quelques dires que l'on a pu me rapporter. Voir cela effacé par vos propres paroles me remplissent de joie... cela m'apprendra à ne pas trop accorder de valeur aux paroles que l'on ne peut vérifier. Et vous avez bonne mémoire. La dernière fois que nous nous vîmes, Eléa était encore parmi nous. C'était dans un de mes établissements, fermés à ce jour, vous vous doutez pour quelle raison, mais où j'espère bien vous revoir en toute amitié le jour de la liberté arrivant. Sur ce, je vous laisse à vos affaires, nombreuses et importantes. Avec une légère révérence, il quitta Cornélia, et arriva à hauteur du Commodore. Cela se finit bien, heureusement. Si à l'avenir vous aviez d'autres problèmes de ce genre, vous comptez sur nous. J'espère ne pas vous avoir causé trop de soucis... <<-
|
Pages : 1 2