Je suis "Natif" et je vote "Pour" la Fermeture | 10 | |
Je suis "Natif" et je vote "Contre" la Fermeture | 8 | |
Neutre : pas d'avis sur la question ! | 1 | |
Je suis "extérieur à Firmament" et je vote "Pour" la Fermeture | 6 | |
Je suis "extérieur à Firmament" et je vote "Contre" la Fermeture | 6 | |
Total : 31 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 18/05/309 ETU 12:03 |
Score : 9
Détails
Mesdames et messieurs les Cdtes et Cdts de Firmament et d'ailleurs. J'aimerai attirer votre attention sur un sujet ma foi qui pourrait prendre plus d'importance qu'il n'y parait: En effet, figurez-vous que mon peuple vient d'être victime d'un hacking délibéré de la part d'un renégat que je qualifierai plutot de "plus malin que les autres". Evidemment, c'est de l'ironie, et je vais vous expliquer pourquoi. J'en ai bien sur averti le Cartel, et j'ai egalement pris contact avec quelques amis bien placés, et pas spécialement portes vers les Pirates de l'Espace. Par contre, avant d'amener le sujet de reflexion, je dois quand meme remercier ce Flibustier, qui m'a permis en effet d'economiser maintenant plus de 1 milliard et demi d'energie par cycle, qui vendue à un TRES bon prix (par les temps qui courent), va me permettre de réaliser finalement une belle plus value à court terme ! (il faut dire que l'entretien des Corvettes est vraiment hors de prix, un vrai gouffre à énergie) Mais là où cela devient plus grinçant, c'est au sujet de ce corsaire, et tous les boucaniers qu'il représente : Le larcin a été commis en Firmament bien sur, en secteur 0 certes, mais surtout en PC1 du système 0 !!! Je vous laisse réfléchir, mais il ne vous faudra pas bien longtemps pour comprendre que ce Cdt n'est finalement qu'un lâche, irrespectueux de ces congénères brigands, car il remet IMMEDIATEMENT en cause notre courtoise décision d'avoir laissé la galaxie ouverte, sans compter l'image de marque de la piraterie qu'il écorne par son manque de bravoure. Quoi de plus facile que de hacker un Empire sur le PC d'ouverture d'une Galaxie quand celui-ci n'est pas ionisé. Je vous demande donc à tous de voter pour la continuité de l'ouverture ou non de notre belle Galaxie, etant entendu que je suis la premiere victime, mais peut-etre pas la derniere. Merci pour votre attention ! ha oui, j'allais oublier : à compter de ce jour, et grâce à de généreuses subventions, les flottes de Firmament vont être régulièrement espionnée. Les résultats seront communiqués au Cartel ainsi qu'à d'autres Cdts, moyennant rétribution.
|
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 24/05/309 ETU 22:54 |
Score : 2
Détails
À la base d'opérations Tau'ri, le Stargate Command, une nouvelle pour le moins inquiétante fit son entrée. Sergent Wilkins: Monsieur, monsieur! Qu'y a-t-il? Sergent Wilkins: Se sont nos Chasseurs et Mécanoïdes en Système 0 du Secteur 0, ils ont cessé d'émettre... Quoi, tous?!? Alors ce que je craignais est enfin arrivé. La Galaxie est dorénavant bouclé. Et moi qui croyais que ce jour n'arriverait point.
|
Pages : 1