Pages : 1 2
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 29/05/309 ETU 13:35 |
Message édité -
Score : 9
Détails
La tête du robot pivota , et ses deux yeux se fixérent sur Shi de San: <Search>"Données Cartel" Et comme toujours une voie sans émotion sortit du robot: Oui, Berurier noir être un meurtrier.... Le groupement Cartel attaquer commandants. Voici: Susan Calvin , le commandant Bhorg, le regretté docteur K`yln, le commandant Jess, le commandant Astria Polaris, le commandant Seleucos le commandant Miro L'injustice Cartel..... La tension dans ses yeux jaunes diminuèrent a l'évocation de ces noms.... Victimes ont appelé aide , mais rien est venu. Ils étaient innocents. Le cartel , les agresser sans raison, les pris pour des imbéciles proposant relogements et dédommagements dont victimes attendent encore. Cartel croire eux imbéciles alors, vous disiez Hiro? La commandante Susan Calvin exterminer par krat0s, alors qu'elle riposte aucune. Ses yeux jaunes se rallumèrent , fixant le commandant Magister Corum. Commandant Magister, ou étiez-vous? Je me souviens vous, moi user de diplomatie , et crier aide....mais là , vous faites déplacement parce que j'ai éliminer boucher?Bug dans processeur? Moins dangereux sans doute. Shin de San subit aucune attaque massive , juste 4 planètes, chier des boulons? Planètes retournent chez lui. Aucun autres commandants hormis Cartel attaque territoriales. Vous avez envoyer bête? Les vagues tyranides contre robot de métal...nous verrons, mais je ne souhaite pas combat. Paix était proche, mais condition inacceptable et Cartel jamais respecter. Mon passé avoir fait paix Cartel , toujours attaquer sans raison ensuite. Vous connaissez mal histoire galaxie et juste alliés vous dire. Moi menacer paix Firmament? PAIX? Berurier dit avoir été toujours guerre. Moi avoir éliminer principal vecteur guerre histoire firmament. Ses yeux se fixérent ensuite sur une femme au fond de la piece , semblait mal en point. <Load>"Reconnaissance Faciale" -Jenah Rackham.... Le robot sembla avoir un moment de frisson dans ses chairs mortes. Ne regarde pas!!!! Il semblait vouloir se couvrir le visage de ses mains. NE REGARDE PAS, JENAH.... Le robot s'enfuit dans les couloirs de l'assemblée galactique, laissant un bruit de verin et des traces d'huile mélanger avec de l'eau sur le sol.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 29/05/309 ETU 15:40 |
Message édité -
Score : 7
Détails
juste avant que le robot s'enfuit, le Cdt Hiro Nakamura l'apostropha : hey, vous là, oui ......... vous l'espèce de droîde, je ne sais comment vous appeler, dois-je le faire d'ailleurs ?, avant de vous sauver, écoutez moi ! vous avez raison sur un point, vos archives sont bonnes, l'histoire de Firmament est longue , très longue même ! par contre vous dites en avoir voulu au Cdt Berurier Noir, certes, vous vous êtes vengé donc puisqu'il s'est suicidé ! je suis d'ailleurs allé le voir, et j'ai pris quelques cellules, on ne sait jamais, ça pourrait servir, les Dactyliens font parait-il des choses magnifiques avec l'ADN. à porpos justement de ces dactyliens, vous dites ne pas vouloir le combat, ne pas vouloir la guerre en Firmament, mais si vous souhaitez toujours éliminer ce qui reste du Cartel, vous etes sur de les voir fondre sur vous, et je pense qu'ils ne seront pas seuls. Et d'après ce que je sais, la galaxie sera à feu et à sang, et cela peut durer longtemps, très longtemps. Soyez réaliste, que pourrez vous faire face à leurs centaines de millions de kamikazes, leur bonne douzaine de fédérés, leurs centaines de milliards de ressources, leurs guildéens, leurs alliantistes, les affiliés, que personne connaît. quelles sont vos ressources à vous ? pouvez vous etre sur que vous pourrez lutter à armes égales ? je suis sur que non, et c'est tant mieux pou nous, je ne vous le cache pas. Non, franchement, un arrêt des hostilités serait bien plus profitable à tous, mais surtout à nous, peuples de Firmament, vous y compris, car je peux vous dire que nous n'arrivons pas à la cheville de cette entité de combat qu'est devenu L'Organisation ! Réfléchissez bien organisme cybernétique, réfléchissez bien, pardonnez moi, vous pouvez réfléchir ? etes vous doté d'une conscience ? d'une capacité à imaginer des scénarios, à faire des projections ? espérons le. il vous reste encore un peu de temps avant la farandole. Cdt Angelofhell, je vous remercie, vous m'avez appris que je pouvais me servir de ma diplomatie, et vous savez, cela fonctionne finalement tres bien !!!!!!!
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 29/05/309 ETU 17:14 |
Score : 5
Détails
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... la nouvelle était parvenu au QG Dactylien ... ... L'Officier Zenden, très occupé, s'arrêta d'un coup puis resta figé ... ... quelle terrible nouvelle ... le Cdt Berurier Noir ... puis maintenant le Cartel ... il lisait le rapport et la liste des Cdts incriminés ... il ne put se résoudre à y croire ... un Cdt bien connu des Dactyliens aurait donc prêté main forte à l'androïde ! ... et ce dernier ne serait pas seul ... ... sans hésité un seul instant, il fit appeler le Responsable des recherches avancées en bio-génétique ... ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Monsieur ! l'heure est grave, il se pourrait bien qu'un cataclysme survienne en Firmament ! Par rapport à vos recherches en cours sur le générateur personnel du Prince, où en êtes-vous ? - Officer Zenden, nos recherches avances, mais il nous faut encore quelques jours afin de finaliser et surtout stabiliser son fonctionnement ! Vous avez 24h ... pas un instant de plus, et si le générateur n'est pas opérationnel à 100%, tant pis, nous devons prendre le risque de réveiller le Prince ! lui seul peut nous sortir de cette crise, qui risque de prendre de l'ampleur, plusieurs Cdts souhaitent en effet la destruction du Cartel ! Faites vite avec votre équipe, enfin un "challenge" à la hauteur de notre Seigneur !!!
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 29/05/309 ETU 19:11 |
Détails
->> Commandant Corum, si je puis vous répondre... En toute honnêteté, le Commandant Shi de San a reçu des pertes minimes, et les planètes lui sont à l'heure actuelle restituées. La cible de Mortal n'est pas l'Organisation. Je ne sais même pas s'il la connaît... Sa cible est le Cartel. Angel se tourna ensuite vers Hiro Nakamura. Commandant Nakamura, je vous comprends. Vous devez savoir que moi-même, je ne peux hésiter. D'abord Din, puis Bérurier Noir, et après d'autres de vos ompagnons. Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. De nombreuses fois j'ai usé de la diplomatie... cela a toujours été un échec. Je suis heureux qu'aujourd'hui le Cartel s'engage sur la voie de la diplomatie, ce que Bérurier Noir, sans vouloir porter atteinte à son décès, n'a que peu réussi à faire, voire a souvent été à l'encontre de ce principe. Mais comprenez bien que je ne peux pas passer sur les attaques et aides des autres membres du Cartel. Seul vous faites office d'exception, et aussi longtemps que vous n'apparaîtrez pas dans des comptes-rendus méchants, il en sera ainsi, si un jour vous changez d'avis. Le Commandant se retourna de nouveau vers le Magister, alors que Mortal venait de s'enfuir... la réaction face à Jenah... Commandant, nous sommes entre gens civilisés, entre personnes de diplomatie. Vous prenez Mortal pour un robot sans coeur, sans faiblesse, taillé pour se battre. N'avez-vous donc pas écouté son discours ? Le prendre pour une bête c'est le juger un peu trop vite. Sous ses airs décharnés, il a toujours des restes de son vivant, de Tixu... Sinon pourquoi mêlerait-il le bien-être de son Peuple là-dedans ? S'il était si inhumain que vous le dites, pensez-vous sincèrement qu'il réagirait de cette façon face à une femme qu'il n'a plus vu depuis des dizaines de cycles ? Il reste des traits humains en lui, il n'est pas fou. Il se venge, c'est tout. Le Commandant se rapprocha de Magister, sans aucun crainte. Commandant... si un jour vous subissiez les assauts intempestifs d'un groupe de Commandant, à tel point que vous en viendriez à mourir, et s'il vous était donné la chance de revenir, quelles seraient vos aspirations sinon nettoyer l'Univers de vos persécuteurs et de redonner vie et Paix à une Galaxie ravagée ? A mon sens, il n'en existe aucune autre d'aspiration... Vous, avec vos confrères de l'Organisation, souhaitez agir contre Mortal parce qu'il menace la Paix de la Galaxie... Vous décidez d'intervenir un peu tard, car Firmament a toujours été un champ de bataille, ponctué de quelques trêves bien fébriles et qui n'ont jamais duré. Et dans ces conflits figuraient toujours le même nom: Cartel. Si vous souhaitez défendre la Paix, vous vous trompez de cible. Bien sur je ne cherche pas à vous faire vous battre contre vos affiliés, loin de là. Ce que je cherche à vous faire comprendre cependant, c'est que Mortal n'est présent en cet Univers que depuis peu de temps, et les conflits ne l'ont pas attendu pour exister. Croyez-vous vraiment, alors, qu'il soit une menace pour la Paix ? Croyez-vous que moi, je suis une menace pour la Paix ? Honnêtement, non. A mes débuts, je n'étais qu'un simple aspirant au profit que pouvais m'offrir la Guilde, et mon élocution m'a propulsé pour le meilleur, comme pour le pire. Mortal lui, c'est encore plus simple. Il est venu pour se venger. Alors à votre avis, qu'adviendra-t-il de lui lorsque sa vengeance sera accomplie ? Vous avez la réponse, à coup sûr. Le mieux est toujours de le laisser faire. Là encore, je ne veux pas vous influencer Commandant Corum... mais je doute que cet homme-robot trouve le repos s'il doit être plongé dans une spirale de guerre. Et le repos, c'est tout ce à quoi il aspire. Alors réfléchissez bien Commandant. Il a peut-être peu de ressources, moins que vous, mais il sait se battre. Raser Firmament alors qu'Elle est si proche de la Paix que je souhaite si ardemment, cela ne me semble guère une bonne idée. Si vous souhaitez en parler... Le Commandant, quelque peu triste après son discours, alla aux côtés de Jenah, qui vraisemblablement n'allait pas mieux. Il se demandait même si elle l'avait entendu tout à l'heure... Au moins, Lord prenait soin d'elle en ce moment... Alors ? Comment ça se présente ? <<-
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 29/05/309 ETU 20:42 |
Détails
Cdt angelofhell, vous dites je vous cite "Je suis heureux qu'aujourd'hui le Cartel s'engage sur la voie de la diplomatie", soit, j'estime que c'est le mieux pour tout le monde. Par contre Cdt, cela ne concerne que vous. depuis maintenant quelques unités d'espace-temps galactique, je reçois des rapports de flotte situées en orbite de quelques possessions. je me permets de vous les lire : 29/05/309 ETU 20:25 Invasion éclair de votre planète 1.0.3.2-50 par le cdt. Mortal. 29/05/309 ETU 20:00 Invasion éclair de votre planète 4.0.1.2-85 par le cdt. Mortal. 29/05/309 ETU 20:00 Invasion éclair de votre planète 3.0.2.2-17 par le cdt. Mortal. d'autres devraient suivre, je dois donc considérer Cdt, et comme vous, je n'ai pas vraiment le choix, qu'il n'en sera pas de même pour cette chose. J'ai donc ordonné une riposte. J'aurai pourtant essayer d'éviter à notre galaxie un bain de sang, j'ai appris ce qu'il s'était passé en songe avec seulement 2 Cts de L'Organisation, rejoins sur la fin par 2 autres. Là, Cdt Angelofhell, cela sera différent, et que la machine sache "se battre" n'en est que mieux, elle va avoir de quoi faire croyez moi. je leur ai fourni pendant de longs cycles des espionnages et j'ai pu constaté. Ce sont des "challengeurs", le problème pour certains est qu'ils sont très riches, trop riches pour nous. Pour répondre donc à votre interrogation, non, vis-à-vis de vous, je n'ai pas de raison de changer d'attitude, contre votre ami, il en a décidé ainsi !!!!!!!!!!!!!!
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 29/05/309 ETU 21:32 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le commandant Mortal envoya le message suivant aux commandants: Commandants, Moi comprendre que vous être inquiet poursuite opérations militaires.Cela que sécurité pour moi. Moi contrôler déjà ioniquement ces lieux , alors quel différence? Commandant Hiro, Votre message suscite moi émotion. Pour première fois , membre cartel demande le pardon et paix. J'avoue pas prévu cela, moi penser eux vouloir absolument combattre, combat acharné. Expérience personnelle. Votre volonté négocier change tout. Vous avez raison sur point: la paix est bonne pour Firmament.Mais paix implique condition. Je vous invite donc pourparlers. Je suis pret avec vous Hiro , ainsi que Spouky et autres menbres. Juste un fait géne: exterminateur krat0s. Mais la paix peut être dessus cela. Pour l'organisation, eux fort , mais loin. Moi contrôle entrée secteur cartel et sécurise secteur entier. Temps avec nous , paix perte de temps mais je prend risque. Qu'il soit ainsi..... Je pense pouvoir tenir face hordes tyranides mais avenir rester fermer dans sa galaxie? Mais juste question organisation: but existence groupement? hrp: pour les attaques si tu réfléchis , elles datent d'avant ton message de paix...
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 29/05/309 ETU 22:03 |
Message édité -
Score : 3
Détails
->> Je pense qu'il est grand temps de poser le problème, et d'envisager trouver des solutions. Je pense que poursuivre une guerre, en faisant entrer tout un mouvement, n'est pas la solution adaptée à une Paix enfin durable en Firmament. Je pris donc Hiro Nakamura, Mortal, le Magister et Maître Shi de San de me rejoindre à côté, eux, et seulement eux. Merci d'avance. Le Commandant voulait en finir. Si cette discussion échouait, il ne faisait aucun doute que Firmament ne connaîtrait que le chaos. A moins de forcer très fort, mais sinon Mortal était bien protégé, par lui-même et pour lui-même... Une guerre d'usure, fonctionnant sur l'attente de l'erreur, mais qui en contre-partie des pertes ferait de la Galaxie un véritable champ de ioniques et de parades militaires... de quoi interdire tout voyage libre, tout commerce... tout <<-
|
||
Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23 29/05/309 ETU 21:53 |
Score : 2
Détails
Galariel qui passait pas la regarda tous les commandants presents qui criaient et etaient pret à en venire aux mains. Allons, calmez vous mes amis, ou alors tapez vous dessus mais prevenez moi. Je veux assister au spectable, sa fait longtemps que j'ai pas vue des hommes se battre.
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 29/05/309 ETU 21:54 |
Score : 0
Détails
hrp : Euh...Désolé pour le HRP, mais il y a un truc que je comprends pas...Où ça à côté ?
|
Pages : 1 2