Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [ Rp ] Rendez-vous dans la froideur nocturne

[ Rp ] Rendez-vous dans la froideur nocturne

Pages : 1 2

Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

28/05/309 ETU 18:02
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
Dans l’assemblée galactique de Firmament , par cette nuit calme et douce , le silence comme à son habitude régnait dans ces lieux. Mais, le silence n’était pas si total, au loin on percevait des bruits de pas lourd, qui d’ailleurs se rapprochait. On distingue au fur et a mesure que le bruit s’approche comme le bruit d’un coulissement, au même rythme que les pas.
Puis deux yeux jaunes lumineux se dessinèrent dans la pénombre mais en réalité, c’était deux camera scrutant partout et pivotant dans des positions impossibles a de simples yeux. Bientôt, une forme se dessina dans la nuit, grande et étrange…
le commandant Mortal. Il s’avançait avec un déplacement plus que hachée et traversait le couloir dans un but précis. Mais il prenait son temps, revoyait des scènes du passé, sa main glissait contre la rambarde, laissant un bruit métallique lorsque il avançait.
Soudainement il s’arrêta devant un grand miroir et se contempla, de ses deux caméras. On sentit comme un malaise, la glace reflétant un hybride étrange de chair morte et de métal, des câbles lui parcourant le corps. Il ne resta que quelques secondes et reprit brusquement sa route, d’un pas plus rapide, comme si il prenait la fuite devant son image.
Déboulant dans la salle du rendez-vous , Mortal repéra immédiatement le commandant Berurier Noir , pourtant dans l’ombre. Sans que ce dernier dise un mot , le commandant Mortal fit apparaitre un sabre , ce qui ne provoqua aucune reaction chez le commandant Noir. Une voix métallique et haché se fit entendre :
Commandant Berurier Noir,
Mon attaque n’est que la continuité de la guerre qui se fut déclarée entre nous voila des mois. Vous me connaissez, je vous connais , comme des ennemis doivent se connaitre , intiment.
Mon attaque fut certes en traitre mais à cet art, je ne suis que votre élève , vous rappelez vous de l’attaque surprise sur la capitale ?
Enfin bref, mes kamikazes déferlent désormais sur vos planètes et rien ne pourra m’arrêter. Oui, c’est une vengeance, vous avez gâcher mon idéal, vous l’avez pervertit et fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Votre attitude barbare envers mon peuple l’a poussé vers les dernières extrémités au point de me supplier de les envoyés en attaque suicide sur votre confrérie.
Je ne suis plus rien, juste une machine , faite de métal et de mort : Mortal.
Mon nom de vivant, vous le connaissez peut être…Je fus sans aucun doute votre pire ennemis, défenseur de la liberté, des peuples et je fuis finalement « tuer » par celui-ci , effrayé par votre brutalité. Mais la vengeance est froide comme le métal , car malgré tout , je ne suis plus qu’un cadavre sur pied.
Malgré la haine que je vous accorde , voici un de mes anciens sabre de commandement , si vous préférez la mort a la défaite , celle-ci sera de premier choix.
Le commandant Mortal laissa le Berurier Noir dans le noir de l’assemblée. Depuis le maitre des chevaliers de l’ordre disparut, est-il mort ? Qui sait…..
Cdt. spouky
Respect diplomatique : 85

28/05/309 ETU 18:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Firmament, attention à vous! Ce mortal est la pire espèce qu'il peut y avoir.
Mortal, je ne vous connais pas, et pourtant vous m'avez pris 150 planetes. Vous n'avez aucune honneur, vous n'etes qu'une m****. Achevez moi et pendant que vous y etes, achevez toute la galaxie.
Je fais hommage à notre ami Berurier Noir qui fut l'un des plus grand guerrier de l'univers. Je ne donnerais aucune félicitation à Mortal. Pour cela, il faut le mériter.
Commandants,
Je vais vous quitter d'ici peu, merci à tous ceux que j'ai connu.
(ps: Mortal, c'est pas bien les multi-comptes)
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

28/05/309 ETU 18:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Hé ! le Terminator de foire foraine !
Que tu règles tes comptes avec le commandant berrurier c'est une chose, que tu veuilles enfiler d'autres commandants au passage et cela sans la moindre classe en est une autre.
Remue pas trop dans ton huile de vidange sinon y a un gros truc qui va te tomber dessus et à la régulière.
Si tu extermines d'autres commandants tu auras affaire à nous et ça va pas être beau, foi de magister.
ça tombe bien mimine avait plus de robot mixeur, je vais venir chercher quelques pièces détachées en firmament ça a l'air de pulluler.
Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130

28/05/309 ETU 19:00
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 5
Noir..
Exultation
...rampant incarnation. Existence Spouky caricature sienne. Idem Cartel.
Opportunistesouiilleurtraitre
Nous hostile négation, Magii.
Dettes attendre, proche payer. Par feu flamme, comme fut. Compréhension espoir.
Toujours payer dette liberté foulée.
Firmament naissance nouvelle.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

28/05/309 ETU 19:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
hrp: ceci est un RP , merci de respectée , si vous voulez qu'on discute , veuillez creer un autre sujet.
Cordialement
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604

28/05/309 ETU 20:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Jenah s'avançait dans l'assemblée de Firmament, avec l'envie de connaitre celui qui avait perpétré plusieurs attaques à l'ionique sur ses flottes.
Elle l'aperçut s'avancer à l'intérieur de l'hémicycle. Un frisson qu'elle ne sut décrire lui traversa la colonne vertébrale. Cette présence lui était à la vue si hostile, mais elle ressentait un sentiment de familiarité qui la déstabilisait. Sur le coup elle ne sût l'expliquer pourquoi...
Jenah resta assise à attendre que ce commandant vienne à parler. Puis elle se leva d'un coup dès qu'elle eut entendue la voix métallique, ignorant les râleries des commandants placés juste derrière elle.
C'est lui ! Mon dieu ! Es-ce vraiment lui !? Non ! Ce n'est pas possible...
Mon beau Pirate...
Puis elle chancela et son esprit sombra dans le néant.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

28/05/309 ETU 21:23
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 6
->> Le Commandant s'avança à l'AG.
Les dernières heures lui donnait un temps de répit estimé à 2 heures.
Lorsqu'il arriva, il y trouva Mortal, comme il s'y attendait, mais pas Bérurier Noir...
Il apprit alors la nouvelle: devant l'ampleur des choses, le fédéré prit la décision de la mort... il avait trouvé plus fort que lui.
En arrivant, Angel avait reçu un x-com d'adieu... "vous avez gagné" était-il simplement écrit.
Oui... mais ce n'est pas fini...
Curieusement, Angel vit aussi Spouky, et le Commandant Magister Corum. Au fil des débats il comprit le problème... Il était vrai que les autres ne savaient pas.
Puis Jenah arriva. Le choc fut rude, à hauteur de ce qu'il devait être dans pareil cas.
Sortant de l'ombre, Angel s'avança, d'une démarche lente.
Messieurs, bonsoir.
Il me semble nécessaire de donner quelques explications sur la situation présente, pour éviter à certains de faire fausse route, et pour donner entière compréhension à d'autres.
Voici quelques dizaines de cycle, le Commandant Tixu Oti mourrait, dans un attentat. Nous n'avions aucune certitude quant à sa mort, et j'ai décidé, pour mon Ami, de m'en assurer.
J'ai ouvert un dossier top secret, envoyant des dizaines d'espions à travers l'Univers. Mais rien, plus aucune nouvelle du Commandant Oti.
Les portes du Secteur 5, protégé par Oti jusqu'à lors, étaient désormais ouvertes.
J'en ai alors profité pour y entrer, et pour le boucler. Si l'ennemi venait de l'intérieur, il y resterait.
Mais il n'y avait rien de suspect, hors mis la présence du Commandant Harius partout. J'ai pensé à lui pour vaincre Oti, mais si c'était le cas, il aurait eu des planètes, ce qui n'était pas le cas.
Alors la cause de la mort, désormais sure, était inconnue.
Je n'ai pas abandonné. Il me fallait plus pour renoncer à mon Ami. J'ai envoyé mon meilleur élément, Raven, pour infiltrer une nouvelle activité en Secteur 5: le Commandant Mortal.
Raven est compétent, mais les services de Mortal aussi. Raven s'est fait prendre, mais ce ne fut que de bonne augure, puisque dévoilant le nom de son maître, Angel of Hell, Mortal a curieusement changé d'attitude.
Il a prit contact avec moi, et c'est ainsi qu'une collaboration est née.
Cependant, la guerre que nous menons conjointement, est différente.
Moi, je me bats parce qu'on m'a attaqué, pour des raisons injustes.
Bérurier Noir est mort, mais ce n'était pas mon seul ennemi.
Quant à Mortal, sa guerre est une vengeance personnelle, pour son ancien lui, pour son peuple. A ce titre, nous ne pouvons pas être confondus.
Commandant Corum. Sachant que c'est une vengeance pour lui, pour tout le mal que le Cartel lui a fait de son vivant, auriez-vous les mêmes paroles ?
Quant à Spouky, je lui répondrais qu'il ne récolte que ce qu'il a semé, et que ce n'est que le début pour lui et ses acolytes.
Alors je vous vois venir... pourquoi continuer la guerre alors que Bérurier Noir, mon ennemi, est mort ?
D'une part, comme je l'ai dis, Mortal agit de sa propre volonté. Il ne s'arrêtera que lorsqu'il sera vengé. Disons que ce que ses compétences de la Fédération lui accorde ne peuvent m'appartenir. Alors il se charge des combats, et moi je le protège. Qui a dis que c'était de l'Ange de l'Enfer qu'il fallait craindre le plus ? Je ne suis que son Ange Protecteur.
Ensuite, à l'époque, bérurier Noir m'a dit textuellement que je n'avais rien à craindre des autres, seulement de lui (et Din). Pourtant, je n'ai pas tardé à avoir des comptes-rendus signés Harius, Spouky, puis Krat0s, et Anibale.
Alors non ma guerre n'est pas terminée. Elle ne le seras que lorsque le Cartel sera anéanti.
En ce qui concerne La Geisha, nous combattrons aussi cette personne. L'aide qu'elle a fourni à Bérurier Noir n'est pas assez négligeable pour oublier.
En revanche, je peux reconsidérer le cas Hiro Nakamura, dont la diplomatie peut être vantée, et les actions militaires à mon encontre ont été inexistantes.
Reste bien sur à convaincre Mortal...
Je profites toutefois de cette occasion pour rendre hommage à ce qu'il restera comme un des Fédérés les plus puissants de l'Univers. S'il n'avait pas été si barbare, il aurait été bon compagnon pour moi... Adieu.
Le Commandant se tourna ensuite vers Jenah.
Désolé belle Pirate... j'aurais du te prévenir avant, peut-être. Mais tu aurais certainement empiéter sur quelque chose.
Alors je te le confirme. Il s'agit bien de ton beau pirate.
A présent, choisis ton destin <<-
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

28/05/309 ETU 22:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 3
Commandant Angel, les différents qui opposent mortal à feu berrurier noir m'importent peu. Ce que je sais c'est qu'avec sa disparition la paix aurait pu naitre dans cette galaxie, d'autant que de nombreuses vies apparaissent ici et là. Je vous pensez sage et non épris de revanche ad vitam eternam.
Ce que je répugne c'est qu'un commandant venu se venger, soit disant, s'en prenne à des commandants qui ne sont pas liés à cette histoire, je prendrai pour exemple le commandant Shi de San auquel vous avez été confronté un temps et qui par sagesse s'était retiré du combat, ce dernier s'est vu attaqué massivement par ce même commandant, et cela sans justification valable.
Nous sommes en train de nettoyer d'autres parasites dans deux autres galaxies, du même acabit d'opportuniste qui attaque sans viser leur cible.
Donc sachez que ce crime ne restera pas impuni longtemps.
Une bête de guerre arrive et fondra sur cet être sans avoir la moindre pitié. Même moi je crains l'être qui s'approche et à côté de lui berrurier noir était inoffensif, ce qui, aux vues de vos compliments à son égard, ne manquera pas de vous faire mesurer le tourment dans lequel le commandant mortal sera précipité.
la paix était à votre portée, vous avez choisi la guerre.
Assumez-en les conséquences.
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

28/05/309 ETU 23:03
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Le Commandant Lord Marf, qui suivait de très près les conversations, se perdit un petit instant dans ses pensées...
Bah tiens, c'est pas bête, Magister tiens une bonne idée.
Je vais balancer quelques bombes HA en traître sur quelqu'un que j'aime pas et deux cycles plus tard je vais proposer un cessez-le-feu pour pas me faire taper dessus parce que soit-disant ma mère est à l'hôpital ou je sais pas quoi.
Voyons, qui est-ce que je vais emmerder...
Bon, arrêtons le délire, qu'est-ce qu'ils s'envoient encore sur la tronche comme paroles.
Puis il aperçu dans le fond de la salle une pirate qui n'était pas vraiment dans son assiette.
Il s'en approcha:
Attention, ne tombez pas par terre, le sol n'a pas été nettoyé depuis fort longtemps, on sait pas ce qui pourrait grouiller sous nos pieds. Tenez, asseyez-vous sur cette chaise. Ça ira? Besoin d'un verre d'eau... ou de rhum?
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

29/05/309 ETU 11:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Cdt Angelofhell, je vous remercie pour vos propos, mais voyez vous, je ne peux me résoudre à abandonner mes amis, cela ne serait pas louable.
Je vais donc prendre les armes, mais surtout, user comme vous dites de ma diplomatie avant tout, je pense que tous ceux qui auront été victimes de tirs ou d'invasions seront prêts à nous suivre.
et il n'est pas nécessaire de proposer des dédommagements, ce serait prendre ces Cdtes et cdts pour des imbéciles !!

Pages : 1 2