Pages : 1 2
Cdt. spouky
Respect diplomatique : 85 01/06/309 ETU 19:58 |
Score : 4
Détails
Chers amis, Je me demande comment une machine pourrait avoir une parole alors que son créateur n'en avais même pas... C'est aussi drôle de voir quelqu'un taper dans le dos, et une fois que la victime se retourne, l'autre personne demande de faire la paix. Et oui, c'est drôle, c'est le créateur tout craché. Il attend qu'on se retourne et il frappe encore.
|
||
Cdt. Miro
Respect diplomatique : 465 01/06/309 ETU 22:53 |
Score : 9
Détails
Commandantes et commandants, Mon peuple souffre de vos guerres. Sans cesse nous évoluons, spirituellement, scientifiquement, haathoriennement. Chaque jour nous nous éloignons de nos anciennes formes de vie, chaque jour nous nous approchons de cette phase critique de l'évolution que nous nommons l'ascension. Pourtant, les perturbations actuelles de l'espace-temps, conséquences subsidiaires aux guerres puériles des peuples nouveaux, empêchent notre évolution, affecte notre bien-être et notre harmonie avec la nature. Les perturbations de la force sont l'ennemie du bien. "Home" est notre univers, nous nous devons de le protéger. En statuant de notre neutralité le peuple Haathorien vous garantie vos possibilités d'entre-déchirement. Mais nous ne pouvons tolérer des pertes envers nos peuples. En attaquant des coordonnées et des systèmes où seul notre peuple se trouve, ou encore en attaquant des PC dangereusement proche de la capitale, certains commandants - dont le nouveau Mortal objet de vos disputes et qui jamais n'a pris contact avec notre peuple - prouvent leurs mauvaises intentions et se garantissent notre condamnation morale à l'encontre de leurs actions. Une fois encore, le peuple Haathorien vous appelle tous à la paix et vous invite à l'échange, au partage, à la découverte et à l'évolution.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 02/06/309 ETU 12:43 |
Score : 4
Détails
" Peuples de Songe ! Réveillez vous Crémilll'Brôôôt'Chhhhh !!! N'y a t il donc personne pour mater ce chien fou de Mortal ?!!! Voici les dernières nouvelles du jour : 02/06/309 ETU 12:00 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.0.12.2 02/06/309 ETU 12:00 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.0.12.2 02/06/309 ETU 12:00 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.0.12.2 02/06/309 ETU 12:00 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.0.12.2 02/06/309 ETU 12:00 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.0.12.2 02/06/309 ETU 12:00 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.0.12.2 ... Entité nommé Mortal ! Les pertes que vous venez (ENCORE !) de m'infliger sont énormes ! Ne me proposez plus l'aumône de votre remboursement dorénavant, je puis vous affirmer que vous n'avez plus les moyens ! En conséquences, la nausée que m'inspire vos agissements, la pauvreté crasse de votre diplomatie, et au regard du préjudice subi et cumulé à ce jour, je vous informe officiellement que... ... JE NE SUIS PAS EN GUERRE CONTRE VOUS ! ...Mais il me semble juste de vous informer que j'ai très largement les moyens de m'offrir les services des guerriers les plus impitoyables et fins stratèges de cet Univers !... Donc, contrairement à vous, je me permets ici de vous prévenir. Dont acte ! " Rikor'f s'éloigna en vociférant bruyament, broyant son cigare encore allumé entre ses larges pattes. " S'Gur'F !!! Passez moi mon agenda !!!"
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 02/06/309 ETU 13:16 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le commandant Mortal enregistra patiemment les données dans son disque dur et aprés traitement , repondit au commandant: Je commence par deux personnes plus facile repondre. Commandant Spouky, Au vue votre tete , carte mémoire fondue chez vous. Avant prendre parole pour remettre question mienne , veuillez verifier votre. Commandant Tixu toujours respectée parole, moi aussi, prouvez contraire. Vous rappelez accord guerre Tixu => "Pas agression Tixu sur vous et vous pas passez planétes Berurier Noir". Je souviens très bien vous pas avoir respectée accord. Alors vous comprenez pas honneur , prenez cours chez Shin de San. Même plus , vous pas savoir écouter , Tixu Oti pas etre createur moi , JE suis Tixu Oti. Vous lent comprendre. Pour paix , vous voir , nous pret discuter. Il passa a present a un sujet plus serieux.. Commandant Mazamundi, Nous pas vouloir guerre EH , ceci malheureuse erreur. Rendre planéte aimée dés que vous indiquez nom. Pour commandant Rikor'f, Nous desole , apprecier votre peuple , mais pas savoir vous là bas. Peut etre garer vaisseaux pour petit moment.Temps que Hivetyrant déboulonner moi.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 02/06/309 ETU 13:34 |
Message édité -
Détails
Rikor'f composait déjà les numéros de quelques Fédérés... " Entité Mortal ! "... mais pas savoir vous là bas. " ...C'est bien ce que je vous reproche : VOUS BOMBARDEZ A L'AVEUGLETTE !!! ...enfin, si tant est que vous soyez de bonne foi... Mais vous verrez que certains autres savent travailler dans le "chirugical", parole de Woukie !!! Vous aimez les challenges ? Vous allez être servi ! "
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 02/06/309 ETU 15:36 |
Message édité -
Détails
Commandant Rikor'f, Vous pensez que avec guerre contre organisation , moi avoir temps regarder si personne? Et même si quelqu'un , comment savoir là rassemblement VME? Vous rembourserez, je engage. Ou sinon vengeance votre coutera plus cher que perte. Vous dites peuple pacifiste mais vous laissez juste faire travail par autre? Cela pas définition pacifiste.
|
Pages : 1 2