Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > MORTAL : Virons-le !

MORTAL : Virons-le !

Pages : 1 2

Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

28/05/309 ETU 19:19
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Shi De San arriva en trombe dans l'Assemblée de Firmament. Il n'avait pas cete expression de calme qu'il affichait habituellement.
Tout le monde pouvait sentir de la tension émaner de lui.
Lorsqu'il prit la parole, sa voix était forte, mais une incroyable énergie se dégageait de lui :
Commandants, commandantes, mes chers ami(e)s.
Si je viens m'adresser à vous aujourd'hui, c'est pour vous parler d'une chose qui me chagrine énormément.
Je ne suis pas natif de cette galaxie, mais je sens quand même de gros troubles y naître, je veux dire de NOUVEAUX troubles.
Le commandant MORTAL m'a pris 4 planètes aujourd'hui.
Ce chiffre est insignifiant, mais suffit à m'énerver.
Je ne vous connaîs pas MORTAL, mais vous vous permettez de m'attaquer, de me prendre des planètes, de tuer mon peuple sans raisons ?
Et je en suis pas la seule personne à qui cela arrive je crois. De nombreux commandants pourront témoigner.
MORTAL a volé et attaqué plusieurs commandants mes amis, il faut que cela cesse, dès maintenant !
Pour ma part, tou est bien réfléchi...
Il n'y aura pas de diplomatie, puisque MORTAL en est incapable.
Il n'y aura pas de pitié, car il en est aussi incapable.
Il croit peut-être que l'Univers se laissera faire, qu'il se laissera dépouiller, mais il se trompe.
La guerre a débuté pour mon peuple mes amis, mes kamikazes font chauffer leurs moteurs...
Rendons hommage à Berurier Noir, un ami fidèle, un commandant extraordinaire : Anihilons ce tas de ferraille qu'est MORTAL ! IL est l'une des raisons de la "mort" prématurée de Berurier Noir.
Alors je vous demande de prendre les armes, de vous dresser contre cet infâme commandant, pour rendre hommage à la mémoire de Berurier Noir, et pour défendre la paix en Firmament.
Merci.
Shi se rassit, le regard flamboyant. Il savait qu'il n'avait pas laissé la salle indifférente.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

28/05/309 ETU 19:48
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Le commandant Mortal arriva dans la piéce, sa voix métallique se fit entendre:
<Load> "Parler"
-volume 20%
L'agression du commandant Berurier Noir est parfaitement justifiée. Je ne l'ai pas fait dans la quéte de puissance. C'est simplement de la vengeance pure et dure. Comprenez , mon but n'est pas d'exterminer Firmament.
Le commandant Berurier Noir était un meurtrier.La diplomatie? Cela ne veut rien dire avec le Cartel, la dernière fois que j'ai essayer avec eux , j'en suis mort voyez-vous.
Je n'ai pas de pitié, c'est vrai mais je n'attaque pas sans raison non plus.
=>commandant Shin de San , c'était pour sécuriser des coordonnées, car je n'ai pas confiance en vous depuis que vous avez agresser le commandant Angelofhell.
Cependant , je comptais vous les rendre.Car sinon , pourquoi en aurais-je pris que 4 alors que toute vos planètes sont a ma portée? Ainsi , rassurez-vous , je ne vous veux aucun mal. En signe de bonne foi , je vous les rend dés maintenant. Ensuite , pour répondre au Magister , je n'ai pas la fonctionnalité dite robot-mixeur, vous m'en voyez désolé.
Vous n'avez pas vraiment compris qui je suis apparemment.
Pour le commandant Spouky:
Vous faites simplement partit du cartel. Cela me suffit. Après en ce qui concerne l'honneur , vous en êtes l'exemple , vous m'avez trahis de mon vivant , considérez juste cela comme un retour de bâton.
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

28/05/309 ETU 22:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Je ne doute pas une seule seconde de votre bonne foi, pas une seule secnde...
Commandant MORTAL, on se demande qui et le meurtier entre Berurier Noir et vous, vraiment...
Vous dites avoir été "tué" après vous en être pris au Cartel, attendez de voir ce qui vous attend après vous être attaqué à nous...
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

29/05/309 ETU 10:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Cdt "qui que vous soyez", si l'on fait partie du Cartel, nous sommes sur votre liste ??
bien, le contraire devrait donc être valable aussi non ??
je pense que vous serez suffisamment franc pour nous le dire.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

29/05/309 ETU 19:15
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
->> Ce fut un Angel très fatigué qui vint dans la salle. Fatigué de la guerre, fatigué des efforts, fatigué de vivre...
Commandant, je ne vous suis pas... la fatigue sans doute.
Si vous êtes sur la liste de Mortal, avec les autres du Cartel, il est évident que Mortal est sur la vôtre, sauf si vous souhaitez négocier, non ?
Enfin peu importe, faut qu'j'aille dormir un peu moi...
Avec un grand bâillement qu'il n'eut la force de cacher, le Commandant s'apprêtait à quitter la salle <<-
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

29/05/309 ETU 20:44
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le Cartel était sur votre liste, je ne l'ai jamais été.
mais peu importe puisque j'ai subi des attaques préméditées et donc je m'engage dans le conflit.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

01/06/309 ETU 13:01
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 5
role play intéressant : 5
C'est le visage d'un Woukie en colère qui apparut pour la première fois en Assemblée de Firmament...
Rikor'f avait beaucoup voyagé outre-galaxie, et c'était bien la première fois qu'un tel accueil lui était réservé...
« Peuples de Firmament,
Je vous présente ici mes hommages respectueux, ainsi que ceux de tout mon Peuple.
Je me nomme Rikor’f, et j’ai été élu il y a de nombreux cycles Guide de la Destinée des Woukies de H’Rûm’F.
Notre civilisation est réputée pacifique, voire altruiste, et nous sommes un peuple de Guildéens prospères, natifs de la Galaxie Aurore.
L'en-tête de cette salle n'est pas forcément celle à laquelle on pense, pour venir se présenter dans une Galaxie où l'on débarque, mais je dois bien avouer que c'est la seule où c'est actuellement opportun !
Je le répète, mon Peuple est un Peuple pacifique, ne disposant d'AUCUNE FLOTTE DE GUERRE, et nous étions venus en Firmament afin de dynamiser son commerce, et de prendre contact avec de nouveaux prospects.
Fort malheureusement, il semble que cette Galaxie soit secouée par une vendetta personnelle qui tourne maintenant à la colonisation forcenée, et aux bombardements systématiques !
Je réponds donc ici à votre ComX, monsieur Mortal, celui que vous m'avez adressé APRES m'avoir copieusement bombardé :
NON ! Je ne suis pas membre de l'Organisation, et donc...
NON ! Vous n'êtes pas en guerre contre moi !
Il eut été plus judicieux de me poser la question AVANT ?...n'est ce pas ?
Ceci étant dit, si les Cdts de cette Galaxie digèrent cette grosse pilule que vous leur faites avaler, en bombardant à outrance partout en Firmament, (et surtout les flottes des Peuples que vous ne connaissez même pas), tout cela en jurant que c'est là VOTRE vengeance sur un Cdt. mort depuis plusieurs cycles, je pense que nous ne resterons pas bien longtemps...
...nous reviendrons peut être plus tard, lorsque vous aurez tout colonisé, ou que vous ne serez plus de ce monde.
Môssieu Mortal, je ne vous salue pas ! "
01/06/309 ETU 11:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.7.0.1
31/05/309 ETU 21:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.10.0.4
31/05/309 ETU 21:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.4.0.3
31/05/309 ETU 21:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.3.0.5
31/05/309 ETU 20:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Mortal). 6.2.0.3
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

01/06/309 ETU 13:43
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Pendant que Mortal se mettait de l'huile sur ses articulation , un Wooki rentra dans la piéce , furieux ce qui eut pour effet de faire peur au robot qui renversa toute l'huile de suprise.
Commandant Rikor'f,
Sachez cela pas etre contre vous. Etre dommage collatéraux.
Et [dirigeant galaxie]=0.
Ensuite , vengeance pas accomplit , oui, mais proposition paix pas arriver alors continuer lutte. Vous voulez que attende sagement Organisation venir deboulonner moi?
Je salue vous commandant Rikor'f, et excuses sincères...
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

01/06/309 ETU 17:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... il ne serait pas nécessaire d'attendre très longtemps ... Le Prince arrivait ... et sa fureur avec lui ...
... de longues journées et de très longues nuits attendaient la "Machine" ... il lui faudrait sans doute des tonnes d'huile pour entretenir tous les boulons et ses autres rouages sommaires ... sans compter les quantités extrêmes de métaux ...
... face à elle ... allaient déferler les (trop) connus et redoutés ... Genestealers tyranides ... guidés par leur Maître Suprême ... Le Seigneur HiveTyrant ! ...
... pour l'instant ... l'heure était au positionnement malgré l'utilisation d'armes HyperAtomiques par les droïdes ... et de ce fait, à la construction des "Spores Hautement Acides" en réplique à ce type de guerre ...
... alors que Firmament venait de voir disparaitre l'un des plus grands Dictateurs que l'Univers n'est jamais connu ... et aurait enfin pu aspirer à une Paix bien méritée ... la voilà qui allait sombrer dans le chaos le plus total ... de par l'acharnement d'une machine ... vouée à la vengeance ...
... terrible destin ...
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. Mazamundi
Respect diplomatique : 13

01/06/309 ETU 17:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Bonjour,
je me fais attaqué et bombardé par mortal.
Je fais pas parti du cartel mais d'Ecume-hurlante au cas où ça se saurait pas encore. J'ai attendu des explication pour la première invasion parce qu'on peut se tromper, mais il m'a rien expliquer
29/05/309 ETU 19:30
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Mortal).
29/05/309 ETU 14:25
Invasion éclair de votre planète Torgrimars par le cdt. Mortal.01/06/309 ETU 08:15
01/06/309 ETU 08:15
C'est une déclaration de guerre ? La machine contre la machine ? j'ai plein d'huile pour toi si tu veux la guerre.
Je vais en parler aux membres d'Ecumes hurlante pour voir ce qu'ils veulent faire de toi. Mais je crois que tu as déjà plein d'enemis !

Pages : 1 2