Pages : 1
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 28/05/309 ETU 19:36 |
Score : 5
Détails
->> Suite à l'ouverture du dossier Kraken, le Commandant AngelofHell alors en guerre en Secteur 7 reçu les conclusions du rapport... "Le Secteur est dépourvu de toute trace du Commandant Tixu Oti. Cependant, nous identifions une légère activité, d'un dénommé Commandant Mortal. Nous ne savons très peu sur lui, malgré les escouades d'élite envoyées. Il s'agirait d'une sorte de... robot, fait de métal, d'électronique, mais aussi curieux que cela puisse paraître, de chair aussi... Nous avons tout lieu de penser qu'il s'agirait de l'ancien Commandant Oti, votre Ami, qui aurait certainement vendu son Ame au Diable pour je ne sais quelle raison..." Pour se venger, lui et son Peuple, voilà pourquoi... Le Commandant s'était tourné vers le Général en Chef. Si c'était vraiment le Commandant Oti, alors une combinaison pouvait être envisageable, et dévastatrice. Général. Je suppose d'avance connaître le profil de MORTAL. J'en veux la simple confirmation. Je sais aussi qu'il est difficile de l'approcher, mais je veux que quelqu'un l'espionne, chaque jour, et que cette personne me donne en temps réel les actions de Mortal. S'il veut faire ce à quoi je pense, alors nous pourrons lui faciliter la tâche, et indirectement, cela nous serviras pour notre guerre avec Bérurier Noir. Heu... je ne comprends pas vraiment tout là... Peu m'importe que vous compreniez! Je veux des hommes sur le coup, les meilleurs! Le Jeune Disciple, en voie maîtrise, cherchant le moyen de devenir autonome, de devenir l'Ombre à son tour, s'avança... Moi je veux le faire. Raven... Un regard intense animait les yeux de son jeune apprenti. Une flamme que rien ne pouvait arrêter. OK, je compte sur toi. Tu te mets en route immédiatement pour le secteur 5, et tu me tiens au courant de toutes ses actions. Ca me fera de l'épluchage de gros dossiers en plus mais je suis convaincu que ça va valoir le coup. Raven était parti, seul, déterminé à être l'Ombre pour un temps. Ange ne l'aurait jamais autorisé à faire cela s'il n'était pas persuadé qu'il en était capable. A présent seul dans la pièce avec le Général déconfit, le Commandant se parla à lui-même... Et quand tu rentreras, il seras temps pour toi d'être Commandant... <<-
|
Pages : 1