Pages : 1 2
Cdt. Gaiodiaz
Respect diplomatique : 56 30/05/309 ETU 22:54 |
Score : 2
Détails
Merci pour votre diplomatie Commandante Drusila, les coordonnées des planetes conflictuelles vous seront envoyées d'ici peu. Les popcorns etaient plus une allegorie de notre neutralité, j'eviterai de mettre un peu d'humour dans un message par la suite.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 31/05/309 ETU 09:11 |
Score : 1
Détails
bonjour à tous ... je suis le Général Ultimahr, représentant de l'Empire Dactylien et détaché militaire pour Firmament, mais ... vous devez déjà me connaitre ! Pour votre information, les discussions sur les possessions de monde ne serviront bientôt plus à grand chose, puisque nous allons disposer de la cartographie de bon nombre de secteurs. cette cartographie sera régulièrement mise à jour ... et les doutes ne seront plus permis !!! pour votre info, dans le sys 0 de votre sacro-saint secteur 5, secteur sous TRES HAUTE surveillance , nous trouvons : - Lord Marf - Cdt Angelofhell - Cdt cyannur - Cdt Ignatum nous pouvons également trouver entre autres dans des systèmes : - Cdte Itarilldra - Cdt Mortal ainsi que les deux coalitions : - Testcoaunion - Fils de la libertée ... je ne vais pas dresser ici même la liste complète, mais sachez que L'Organisation est dorénavant opérationnelle en Firmament ... je vous salue Cdtes et Cdts de Firmament ...
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 31/05/309 ETU 10:01 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le commandant Mortal tourna ses yeux jaunes vers le géneral: Bienvenue Firmament, Vous pas repondre discussion paix mais bien vouloir dire que vous pret bataille. Vous pas vouloir paix....Ceci nouveaux jeux votre maitre. Cela pas jeux pour moi , ceci liberté Firmament. Allez amuser ailleurs avec tyranides, vous devrez.
|
||
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866 31/05/309 ETU 12:03 |
Score : 1
Détails
Le Stellarque suivait les "débats" depuis quelques cycles. Surtout depuis qu'il recevait presque quotidiennement des rapports faisant état de ionisations massives de ses flottes stationnées en Firmament. Qui plus est, en orbite autour de ses propres possessions. La carcasse métallique du défunt Tixu-Oti parlait de liberté? Décidément ce cher Wall-E ne manquait pas d'humour... Le Stellarque se décida donc à intervenir pour souligner quelques contradictions... Salutation jeune chien fou avide de vengeance! C'est bien de cela qu'il s'agit non? De Vengeance? Pourquoi nous parler maintenant de "liberté" de Firmament? Vous n'en avez cure! Ne vous moquez donc point de vos interlocuteurs ! Depuis de nombreux cyles les choses tendaient à se calmer, mais voila que vous arrivez sur vos grand chevaux pour relancer la Guerre au niveau Galactique. Le ScIII, où j'ai pu établir pacifiquement quelques Ambassades, s'est vue devenir le théâtre de votre folie meurtrière. Secteur qui était jusqu'à lors vierge de toute action belliqueuse. Les peuples y vivaient en paix à l'abri des affres de la Guerre! Vous avez souhaité cette Guerre et maintenant que vos ressources s'amenuisent vous reprochez aux Tyrannides de vouloir vous faire la Guerre? Rêvons nous? Vous avez ensanglanté plus de la moitié de la Galaxie, votre ancienne Galaxie pour laquelle vous vous êtes battu, assumez en les conséquences! Que croyiez vous en préparant ces attaques? Vous qui quémandiez ressources et technologies pour finalement les retourner contre nous? Quel traitre êtes vous donc? Votre droiture et votre fierté sont elles parti avec votre enveloppe charnelle? Petit bout de métal, ce n'est pas quand les choses tournent en votre défaveur qu'il faut demander la Paix. Vous n’avez réussi à rallier personne à votre cause. Au contraire, même les Empires Neutre comme le mien ne songe plus qu’à une chose : Vous rendre la pareille ! Vous n’avez su semez que mort et désolation autour de vous. Les terres brûlent, les vaisseaux s’écrasent en flamme, les maris meurent et les femmes pleurent leur fils et leurs maris disparus dans le sang. Vous avez versé ce sang. Apprenez maintenant que ce sang a un prix. Apprenez qu’il vous en faudra payer le prix. Ne revendiquez donc pas la Paix, ce combat était personnel et totalement égoïste. Vous avez entrainez avec vous des milliards d’êtres innocents. Seul le Cdt AngelOfHell vous a soutenu car vous serviez ses intérêts, mais vous vous retrouvez chaque cycle un peu plus seul dans ce combat. Je m’étonne d’ailleurs du manque de participation, du manque d’indignation de vos Pairs ! Quelle est donc cette Galaxie rongée par le fatalisme et la léthargie? Concernant votre mode d’expression, j’ai cru comprendre que vos logiciels vous font défaut et sont totalement périmés. Alors au lieu d’investir 100% de vos impôts dans l’armée prenez le temps d’en investir juste 1% dans une mise à jour car, tout comme d’autre, je n’entends presque rien à vos « discours » et il est très pénible de vous comprendre….Faites moi plaisir, faites un effort sur ce point ! Je vous quitte maintenant des affaires internes à régler….
|
||
Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130 31/05/309 ETU 12:30 |
Score : 3
Détails
Incrédulité Remémoration signifiants John Doe Secteur qui était jusqu'à lors vierge de toute action belliqueuse. Les peuples y vivaient en paix à l'abri des affres de la Guerre! Remémoration hommes miens milliers mourir feu flamme secteur 3, parer souillure Cartel Parjusouilletraitre Loin temps possibilité, vivre toujours mien souvenir. Firmament paix négation, naissance feu flamme, existence feu flamme. Artsondar guerres négation achevées, victoire mort. Compréhension Mortal. Lieutenant Temps votre être paix, satisfaction mienne. Temps guerre négation renaissance, négation mort. Compréhension nécessaire appréhension situation. Ignorance votre passé notre, passé négation oubli. Espoir compréhension Mortal négation recherche hostilité nouvelle. Solder présentes dettes, but probabilité.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 31/05/309 ETU 12:58 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le commandant Mortal se tourna vers le commandant John Doe: Commandant John Doe, Pourquoi moi attaquer? Car Organisation pas répondre offre de paix. Et vous faire partit du Cartel. Or recemment , Commandant Dooku avoir attaquer dans dos faisant MOUHhahahahaha, lui fier avoir pu m'avoir. Comme vous faire partit organisation , moi pas pouvoir faire confiance vous. Sinon évidemment , je vous aurais laisser tranquille. Si information fausse , rendre planète. Le sang coule, mais toujours couler en Firmament. Cartel avoir versé hectolitre sang. Aussi , nous allons mettre hors état nuire Cartel. Sang coule maintenant , economie sang pour avenir. Quand Cartel couler sang innocent , ou etiez-vous? Il existe permis ? Maintes fois , Tixu Oti essayait eviter guerre , chaque fois guerre eclatait pour raison bidon et ambition Cartel.
|
||
Coa. Groupe Séparatiste
Respect diplomatique : 76 31/05/309 ETU 13:17 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Le Groupe Séparatiste tient à la disposition du Commandant Mortal la copie des mises en garde envoyées à vos services de communication vous enjoignant de trouver rapidement une issue à la guerre que vous avez déclenchée. Vous n'en avez jamais tenu compte, continuant de tirer ioniquement sur nos escadres de protection et promettant, vaguement, de rembourser les pertes. Commandant Mortal, vous pensez, certainement, que vos mensonges éhontés restent la preuve de votre honneur. Effectivement, à l'image de ce que vous êtes, vos mensonges parlent pour vous avec la justesse et la droiture d'une arme. Aux promesses vagues, vous avez ajouté le refus de ne plus ouvrir le feu sur nos escadres, même isolées sur un Point de Coordonnée. Le Groupe Séparatiste a donc ordonné au Comte Dooku, notre Praetor Fédéré de répliquer, d'extraire vos racines malfaisnte du Secteur 8 qui vit en Paix à la condition expresse d'en virer tous les fauteurs de trouble comme vous ou le Commandant AngelofHell. Nous vous rappelons que, dans le cadre des relations diplomatiques nous opposant, vous avez ouvert le feu en premier et que, contrairement à nos demandes expresses et clairement exprimées, vous avez continué à tirer. Vous avez versé le premier sang, cessez donc de venir pleurer que les Jedis se soient occupés de vous enlever du Secteur 8. Vous l'avez cherché, vous avez trouvé les problèmes. Nous réitérons maintenant nos demandes officiellement : cessez immédiatement toute attaque si vous voulez que nous cessons les nôtres. Dans le cas contraire, la conférence actuellement tenue ne recevra de nous aucune réponse ou participation. Tout refus d'accéder à ces demandes ne fera que prolonger la guerre. Vous avez plongé Firmament dans la guerre avec la bénédiction du lâche Angelofhell qui ne vit lui-même qu'entouré d'une cour de bellicistes. Assumez.
|
Pages : 1 2