Pages : 1
Coa. Fils de la libertée
Respect diplomatique : 51 31/05/309 ETU 16:49 |
Message édité -
Score : 6
Détails
La formation de Kamikazes évoluait entre dans l’espace, avec grâce et rapidité. Dessus était peint l’emblème de la Ligue. La formation était ouverte, afin de minimiser les pertes aux tirs ioniques. La cible était enfin en vue !! Dans son cockpit, le pilote de kamikaze Doan vu émerger devant ses yeux une planète, et aussitôt son cœur s’accéléra. La cible était devant, il fallait y aller, vers la mort…. L’intérieur du vaisseau était froid, comme dans une morgue et l’ambiance lugubre annonçait la fin tragique d’une brève épopée sanglante. « Que cette galaxie est froide…. » dans un frisson… Il fit accélérer son vaisseau comme on le lui avait appris lors de sa formation de deux semaines, qui prit de la vitesse, quelques peu gêné par le poids des bombes sous son appareil. Il prit la photo épinglé a son cockpit, sa famille…..Dans sa mémoire, il retraça sa vie, qui commença sur une planète du secteur 4. Le jour où les vagues de mort frappa son peuple lui reste encore en mémoire. Sa maison, écrasée par un kamikaze, la main carbonisé de sa sœur morte émergeant des décombres, son père tué devant ses yeux. Une larme coula…. Il regarda la planète en bas, qu’elle était belle, la vie y respirait. Revint dans sa mémoire, lorsque il fut évacué par des frégates corsaires en urgence de sa planète natale, on ne distinguait plus le sol, car tout la planète était un immense brasier où périssait des millions d’habitants. Suite à la tristesse, succéda à l’abattement, puis à la rage. Il s’engagea aux cotées des Fils de la liberté, qui réunissait tout ceux qui voulait donner leur vie pour celle-ci. Il retrouva nombre de refugiés comme lui, venant de tout les secteurs de la galaxie et de commandants dont beaucoup étaient morts. Mais le commandant Tixu Oti ne faisait rien, il papotait avec les agresseurs aux lieux de porter les armes et de les envoyer au combat. Beaucoup de monde dans l’organisation le respectait pour ses idéaux et la liberté qu’il leur avait offert. Mais il était trop tendre…et il refusait de les envoyer a la mort. Mais depuis le tragique accident ou attentat selon les rumeurs, il était revenu défiguré et transformer à jamais. Il avait donné carte blanche à notre mouvement afin de rétablir justice et liberté dans firmament. Virement de politique étrange mais peut-etre avait-il enfin compris le sens du combat et ce à quoi le peuple était pret . Et me voilà, je conduis mon kamikaze vers l’ennemi, je suis prêt, je vais mourir….. « Vent des dieux, portez la libertée et guidez moi, pour la cause!!!! » La rentrée dans l’atmosphère fut violente, son kamikaze rougeoyant sous le chaleur créer par les frottement. Rapidement, plus aucun contrôle de l’appareil fut possible et le vaisseau s’écrasa sur une usine de CBI, explosant les machines et tuant les ouvriers. La mort lui vint comme une délivrance, un soulagement face a la souffrance et l’incompréhension que fut sa vie , si brève et injuste…..
|
Pages : 1