Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [RP] Le sang mêlé

[RP] Le sang mêlé

Pages : 1 2

Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

07/06/309 ETU 19:43
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un homme fit une intervention mais Kendajan ne fit pas attention ou du moins il ne comprit pas le sujet et reprit a parole :
En effet la guerre fait rage en Firmament, mais si vous souhaitez des planètes ou une aide financière je suis pret à vous en fournir.
Et naturellement je reste à votre disposition pour tout renseignements.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

13/06/309 ETU 18:43
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Le commandant Mortal se promenait dans les couloirs de l'assemblée galactique à la recherche d'une borne d'alimentation lorsque il croisa une mystérieuse jeune fille. Mystére que cette jeune inconnue que le commandant Mortal n'arrivait pas à situer dans les souvenirs de ses deux vies.
Vraiment étrange....
Il scruta plus précisément, ses yeux jaunes zoomant sur la jeune personne et il fut troublé à la vue des traits de la jeune personne.
Il n'arrivait pas à trouver , bien que sa base de donnée en reconnaissance faciale lui donner des points de similitude avec deux anciens commandants , pas assez pour identifier mais mort depuis un moment.
La perplexité du robot était à son comble et son processeur moulinait toute les informations de sa base de donnée.
Lorsque il reconnut l'armure et la couronne!
Le robot se dirigea alors vers la jeune dame , ne faisant pas attention aux serviteurs qu'il bouscula en essayant de s'interposer, se campa en face d'elle et sa voix métallique ne put transmettre l'émotion qui l'habitait:
Bienvenue,
Il pivota la moitié supérieur de son corps.
Vous ressemblez parents.
Étrange assemblage ,que fureur et douceur!
Moi immense respect pour mère et bien connut père...
Moi....Je espère vous continuer œuvre mére vous!
Je etre malpoli , moi être Mortal! Je etre passé commandant Tixu Oti mais maintenant emprisonné dans armure métal.
Le robot releva la tête , attendant la réponse de la jeune femme , ses yeux jaunes ne pouvant se dérober à cette vue du passé et de l'avenir...
Cdte. Cilabale
Respect diplomatique : 60

14/06/309 ETU 01:21
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
Je suis fascinée, et révulsée à la fois. Cette machine difforme, Tixu Oti ?
Le célèbre pirate, courageux jusqu'à la folie, qui a tant servi ma mère et mon père dans leurs projets ? Celui qui avait été sauvé des mines ...?
De l'ancien Firmament, il ne restait que des reliques corrompues par le temps. Restait à savoir si ces reliques pouvaient être purifiées pour construire un avenir radieux, ou bien s'il fallait se passer d'elles et leur tourner le dos avec regret.
Dans le doute, je tâche d'être amicale, et je viens lui toucher la... tête ? Un geste inconvenant sur un autre commandant, mais ma curiosité est trop forte. Je ne sais si son nouveau corps s'offusquera de ma réaction, nous verrons bien.
Mon père et ma mère partageaient le même but... Vous devriez le savoir mieux que tout, commandant Mortal, s'il vous reste des souvenirs de cette époque. Faire de Firmament un espace de paix et d'échanges...
C'est assez loin de l'actuelle Firmament, où la seule paix est celle de la bombe atomique et où les échanges se font de croiseurs à croiseurs. Où sont les débats enfiévrés de la Confédération, quand la présence d'une virgule à un tel endroit était l'objet d'heures de négociations ?
Où est passé le temps où les commandants cherchaient d'abord à s'entendre par la voix des mots, et non par la voix des armes ? Où l'utilisation de la force armée était synonyme de déchéance morale ?
Je préfère me taire, avant de me laisser emporter. Ma voix devenait trop passionnée, je dois rester calme, sereine.
Cdt. Athanaric
Respect diplomatique : 106

15/06/309 ETU 14:16
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 3
role play intéressant : 0
Se rendant à sa navette, Athanaric passa à proximité des commandants. Il ralenti ses pas à la vue de la jeune fille. Situation atypique dans une assemblée, mais il chassa vite ses préjuger quand elle parla.
Les gens sont toujours sourds quand il s’agit d’une autre opinion.
Peut être parla il à lui-même un peut trop fort car il lui sembla que certains commandants s’étaient retournés.
Gêné, il sorti machinalement son X-Com et fit semblant de chercher dedans.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

15/06/309 ETU 19:33
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Le commandant Mortal ne sentit même pas la main se poser sur sa tête , n'ayant pas de capteur sensitif à cet endroit.
Puis elle parla , d'une voix douce , qui ressemblait vraiment à celle de sa mére d'autant plus que les idées exprimées faisaient partit de son idéal, mais elle avait la fougue et le courage de son père.
Mortal , dans les souvenirs du commandant Tixu Oti se souvint de cette époque , ou les paroles passait avant les armes. La lueur dans les yeux du robot semblait signifier comme une nostalgie de ces temps anciens.
Commandante,
Ce temps être loin. Folie zombra et avidité Cartel avoir détruit époque. Cela regrettable.
Maintenant , devoir faire valoir droit peuple par feu et flamme. Moi actuellement participer échange , cela être regrettable mais moi pas laisser faire.
Actuellement , guerre organisation , prétende protéger membre mais plutôt asservir Firmament.
Moi vouloir reconstruire Firmament cendre mais beaucoup obstacle....
Oh , vos parents même idéaux mais pas même méthodes.
Mortal était encore sous le choc de cette rencontre , mais cette jeune personne semblait vouloir porter les valeurs de ses parents, cela lui remonta le moral.
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285

15/06/309 ETU 19:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Terenis était assis au loin dans son siège de l'assemblée.
La venue de cette jeune commandante, bien que ne modifiant en rien son existence ou son empire, l'intriguait
"Lerne"
"Oui commodore"
"Vous pensez la même chose que moi ?"
"Oui elle est bo..."
Terenis abbati son bras sur le crane de son lieutenant
"pardon"
"Vous êtes pitoyable, observez donc elle est la descendante de l'impératrice Shakila"
"et ?"
Terenis regarda son lieutenant d'un air dépité
"rien laissez tomber"
Puis il replongea son regard dans son sirop de cassis

Pages : 1 2