Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [RP] Le sang mêlé

[RP] Le sang mêlé

Pages : 1 2

Cdte. Cilabale
Respect diplomatique : 60

01/06/309 ETU 17:23
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Protocole de transport 0-99 lancé. Arrivée prévue dans une heure, princesse Cilabale.
Le protocole 0-99 marchait encore après toutes ces années ? Décidément, rien ne changeait, en Firmament. Ce n'est pas plus mal ainsi, au moins nous disposons d'un plan de vol permettant d'éviter les différents tirs jusqu'à la Capitale Galactique.
Derrière moi, je sentais Dalia se crisper. Bien que de vingt ans mon aînée, elle était pour moi ce qui s'approchait le plus d'une grande soeur, chargée par mon père, dès ma naissance, de veiller sur moi.
Rasseyez-vous, princesse. La descente sur une planète peut secouer un peu et on ne sait pas quel accueil nous sera fait.
Je ris doucement, et obtempère. Elle s'y connaît, en sécurité, la Dame Dalia. Après tout, c'est un soldat d'élite de mon père...
Bien que rien n'indique que l'Assemblée Galactique soit contrôlée par un fou sanguinaire, les archives sauvées de Shârâzade montrent bien que les commandants, en Firmament, n'ont pas souvent besoin de raison pour ouvrir le feu. Néanmoins, il restait quelque chose que nul autre ne pouvait faire à ma place...
Je vais me changer.
Je m'isole, afin d'enfiler ma robe de cérémonie, d'un vert pâle s'accordant plutôt bien avec mes cheveux roux, et attrapant les atours de ma fonction.
Fonction écrasante, puisqu'à l'âge de 14 printemps, je dois représenter deux peuples presque disparus, et disposés à ne pas l'être complètement encore. Néanmoins, il fallait quelqu'un pour nous représenter, et j'étais la mieux placée, étant le fruit de l'union de ma colombe de mère et et mon loup de père, et en moi coulait le sang de leurs deux peuples, maintenant frères.
Arrivée dans l'atmosphère. Veuillez cesser tout déplacement dans la navette pour votre sécurité.
En entendant la voix artificielle, je me dépêche de revenir à ma place. Mes conseillers me regardent d'un air mauvais. Oui, je sais, j'aurais pu me préparer avant, mais je n'en n'avais pas envie...
Je leur souris pour les apaiser. Je les comprends, aujourd'hui est un jour important, il est normal qu'ils soient un peu nerveux, non ?
Assez vite, nous arrivons à l'Assemblée. Le bâtiment est froid, austère, sérieux, un peu lugubre, enfin du moins c'est ce que j'en juge depuis l'écran de la navette. Une fois celle-ci stabilisée, nous pouvons descendre.
Un comité d'accueil nous attend, au moins notre message était passé. Ils n'ont pas l'air armés, fort heureusement...
Juste avant de descendre, j'attrape l'anneau Impérial, symbole de ma fonction, rappelant mon devoir à tous : gouverner pour protéger. La couronne, et l'armure. Ma mère, et mon père...
Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130

01/06/309 ETU 22:12
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
Capitaine, Impératrice
Amertume
lancolie
Contrôler
Par feu flamme, respect fille glaive verbe.
Connaissance mienne géniteurs votre, relations ambiguïté, respect toujours.
Génitrice votre avatar démocratie, convictions acier tels, négation briser résister toujours. Pureté, Cartel œuvre souiller. Capacité préhension dépasser réalité. Admiration éternité.
Géniteur capitaine votre avatar puissance, forgé subtilité force mêlées. Passé subordonné mien, amitié créée. Apparence trahir, négation. Convictions, cœur suivre négation reproche voie sienne identique mienne. Respect éternité.
Espoir accepter humilité salutation.
Espoir participation renaissance Firmament
Espoir apporter parts géniteurs, besoin Firmament.
Aide, mienne offrir.
Puisse fille glaive verbe modération coût liberté.
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

03/06/309 ETU 17:41
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
->>
Commandant, visiblement un nouveau Commandant vient d'être promu, enfin une nouvelle devrais-je dire.
Fort bien. J'espère que cette nouvelle arrivée est signe positif pour notre Galaxie.
Oui oui, mais en fait, je souhaitais plus vous parler du contenu de sa retranscription à son arrivée.
Un de vos Amis vous a d'ailleurs contacté pour savoir si vous pensiez comme lui que cette enfant puisqu'elle en est une, a un lien avec... Yanchak. Nous savons que vous avez côtoyé Dame Dalia un temps, et il est question de cette personne chez cette enfant. De plus, certains passages font référence à...
C'est bon, je pense avoir compris.
Préparez une holo à l'AG pour cette Commandante, certifiez à cet Ami de ce lien, et ne parlez de cela à personne.
Quelques minutes plus tard, une liaison fut retransmise pour la Commandante Cilabale. Elle pourra se la procurer lorsqu'elle le désirerait sur simple demande aux Gardes.
Commandante, bonjour.
Je me permets de vous dire que vous n'arrivez guère au meilleur moment... La Galaxie est aujourd'hui meurtrie de conflits continus et incessants. D'ailleurs, le simple fait que je vous réponde donnera excuse aux plus paranoïaques pour voir en vous une menace...
Je vous conseille donc, sans aucun sentiment de supériorité quelconque, de ne pas juger trop vite ceux qui vous contacteraient, moi compris.
Mais trêve de mise en garde, je me montre impoli en ne me présentant pas.
Je suis ce que certains appellent le Lord Marchand Angel of Hell, Guildéen de mon état donc. Je vous souhaite la bienvenue en Firmament, espérant que vous soyez de bonne augure pour les tentatives de Paix...
Au plaisir d'un jour vous rencontrer...
Le Commandant coupa l'enregistrement, fila à son office où l'attendait sa Secrétaire.
Vous allez envoyer des vaisseaux téléguidés limite bon pour la casse un peu partout. Trouvez les coordonnées de cette nouvelle Commandante, et lorsque cela sera chose faite, envoyez une poignée de CBI dans ses systèmes, à titre purement défensif pour elle-même. Si vraiment il en a qui voient le mal en tous ceux que j'approche, mieux vaut prendre les devants.
En gros, on fonce défendre dans ses systèmes une Commandante nouvelle contre une menace qui n'existe peut-être pas pour elle mais qui risque d'attirer l'attention.
Exactement. Car menace il peut y avoir. Et dans le cas inverse, si ça attire l'attention, il n'y a pas de raison d'y prêter davantage d'attention pour ceux qui ne miroiteraient pas ses terres.
Mais, vous croyez que cette Commandante sera d'accord pour accepter nos flottes dans ses systèmes ? Après tout, elle ne peut pas vraiment vous faire confiance. Surtout si c'est sans son accord.
Prévenez-la. Et si elle refuse, alors elle se débrouillera surement seule. Dans ce cas, vous lui ferez tout de même part que je suis prêt à partager certaines technologies et que je suis prêt aussi à l'aider si elle le souhaite.
C'est entendu <<-
Cdte. Cilabale

04/06/309 ETU 14:40
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 7
role play intéressant : 2
Deux commandants seulement sur toute l'immensité des présents qui me saluent.
Mes soupirs sont inutiles, mais ils me soulagent. Le discours du commandant Ignatum me rappelle, en lisant entre les lignes, celui de quelqu'un de très proche de mon père. Dois-je me réjouir qu'un avatar de lui soit toujours en Firmament ? Sûrement, oui.
Le prince marchand Angel... Je me rappelle avoir vu de nombreuses vidéos de lui, prise dans une certaine ambassade de luxe.
Les autres, ils se tiennent loin, à l'écart. Peur, méfiance, peut-être même indifférence et égoïsme. Ou, tout simplement, négligence. Il est assez dur de le savoir, surtout lorsque l'on reçoit des X-com cherchant à nous influencer.
Où sont les amis de ma mère ? Que reste-t-il de son Empire et de ses alliés ? Seraient-ils tous morts ? Ou bien, souffriraient-ils d'absentéisme aigu ?
Dans l'immédiat, je vais m'assoir à ma place, et j'observe les débats. Peut-être finirai-je par rencontrer quelqu'un d'autre qui viendrait enfin me saluer, et, dans tous les cas, au moins serai-je informée.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

04/06/309 ETU 17:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Le magister passait à proximité d'une salle qu'il n'avait pas encore visité.
La pizzéria ? la salle de massages taï ou la crèche de l'assemblée ?
Il se risque à l'intérieur et se retrouve nez à nez avec une demoiselle qui contemplait un anneau à son doigt, son air grave lui fit penser qu'elle semblait être seule depuis un certain temps.
Salut mad'moizelle ! J'ai une envie de me faire tripoter vous imaginez pas, en plus du massage avec "fin heureuse" de la dernière fois est-ce que vous faites les royales avec oign..
Se rendant compte que sur le mur du fond étaient affichés les visages des dernières apparitions de commandants dans cet univers, il comprend qu'il est dans la salle des nouveaux venus.
Mesurant son erreur et son incommensurable maladresse il sens ses pommettes se teinter légèrement avec l'afflux sanguin soudain, chose rarissime chez le camionneur de l'espace. Sans doute avait-elle fuit l'agitation guerroyante des autres salles pour leur préférer une ambiance plus solennelle et feutrée et lui arrivait "comme un Tyrannide sur une planète de Mortal".
Ah... Heu... C'est le moment où il faut sauver les meubles... Bon....jour ! Vous n'êtes pas Inga aux mains chaudes je suppose, vous avez un faux air de quelqu'un que je...
pathétique
Elle le dévisage sans comprendre
Bon, je suis désolé je suis pas très bon pour mentir et même si j'ai un certains talent pour travestir parfois la réalité des choses vous m'avez un peu retourné le biceps comme je dis toujours.
Je suis le magister Corum, dirigeant de la Caste des Existants et membre de l'Orga... non oubliez ce n'est pas important, et de toute manière il y a fort à parier que je finisse par vous ennuyer.
Bienvenue en Firmament et longue vie à votre peuple !
Il lève les bras dans une posture parfaitement ridicule pour mimer son enthousiasme et tenter de dissimuler sa gêne grandissante.
Et faites attention, en ce moment il y a des bombardements un peu partout et mon petit doigt me souffle que ça va peut-être s'intensifier, donc... Sortez couvert !!
Nouvelle posture ridicule.
....
Le magister ouvre la bouche pour essayer de rattraper la série noire et décide de s'enfuir de cette salle sans demander son reste.
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

04/06/309 ETU 22:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Le Commandant Lord Marf s'approcha de la Salle, il n'avait pas encore eu l'occasion d'accueillir la Princesse comme il se doit. N'ayant eu que des échanges de Com-X avec la Princesse, il était temps de lui adresser la parole d'une façon plus personnelle.
Précédé par son Ambassadeur Woolsey, celui-ci se pris la porte de la Salle à une vitesse phénoménale en pleine poire lorsque sorti le Magister Corum, apparemment gêné, pressé et en sueur.
Tiens, c'est pas moi cette fois-ci... Repensant à un épisode d'y a déjà plusieurs cycles où il était entré en collision avec un mur. Il est pas facile de marcher dans le noir total dans un château lugubre. Ceux qui auront eu la chance de contempler ma face s'en souviendront comme si c'était hier.
Faites-moi voir Woolsey.
Woolsey: Ce n'est pas grave, je pe... AÏE!!! Touchez pas!
Faites-moi examiner ça à l'infirmerie, le nez doit être cassé.
Puis se tournant vers un garde d'une salle plus loin, n'ayant apparemment pas grand chose à faire de toute façon que de regarder des tas de personnes se chamailler.
Garde! Pourriez-vous nettoyer le sang présent sur la porte, ça ne colle pas avec le décor. Merci.
Et enfin Lord Marf entra dans la Salle, où il tomba nez à nez avec la Princesse. Il effectua une petite révérence, puis parla:
Bien le bonsoir Princesse Cilabale, héritière de l'Impératrice Shakilah Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse, bien qu'il ne reste je crois rien de l'Empire d'an temps à hériter...
Commandant Lord Marf de la Tau'ri pour vous servir.
Je crois bien que vous avez reçu mon dernier Com-X. Si vous avez besoin de quoi-que ce soit, demandez et je verrais ce que je peux faire.
Malheureusement concernant les amis de votre mère, je ne crois pas qu'il en reste grand chose...
Lord Marf attendit la réaction de la Princesse, qui semblait attristé par la nouvelle.
Cdte. Cilabale

05/06/309 ETU 13:41
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Ah, mon transmetteur vibre...
Les traditions ne se perdent pas en Firmament, à peine arrivés, nous subissons deux bombardements ioniques, et surtout un bombardement atomique par le commandant John Doe. Il ne reste plus rien de la Confédération, définitivement.
Un hurluberlu vient me parler de mains chaudes... Je ne sais pas, il a du me confondre avec quelqu'un d'autre. Sûrement un commandant, vue sa mâle assurance. Je lui souris diplomatiquement, alors qu'il prend courageusement la fuite devant moi, petite princesse de 14 années.
Ah, le Lord Marf vient me souhaiter la bienvenue. Une bonne chose, c'est quelqu'un de connu, qui a aidé ma mère par le passé, sans compter nos X-com échangés ces derniers cycles. Les nouvelles qu'il porte sont mauvaises, mais j'avais pu remarquer moi-même l'état de déliquescence de Firmament.
Je lui souris, j'effectue une petite révérence, comme on m'a si bien appris à le faire, puis je lui réponds.
Ne vous en faites pas, commandant. J'avais cru constater, à mon grand désespoir, que du vieux Firmament, il ne restait rien, pas même un fantôme d'esprit communautaire. Saviez-vous que mon peuple subissait déjà des bombardements atomiques ?
Vous ne m'apprenez hélas rien, si j'avais l'espoir de pouvoir partir avec des bases à peu près saines, il s'est maintenant envolé. Il va me falloir construire sur un nouveau terrain, celui du Firmament actuel. Pour cela, il va me falloir l'étudier, mieux le connaître, et toutes les aides seront le bienvenue.
Derrière mon sourire, je continue de réfléchir et de songer. Qui seront mes alliés...? Et, plus important, qui seront mes ennemis ?
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

05/06/309 ETU 14:08
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Le commandant Kendajan qui ne suivait guère les débats à l'assemblée fut supris d'y voir une nouvelle tête :
Bonjour à vous commandante, excusez ces commandants mais de nos jours on ne vient plus a l'assemblée que pour accabler ses ennemis ou se plaindre d'un bombardement.
Mais j'oublie tout politesse
Puis le commandant s'inclina devant elle, comme il sied de le faire devant une femme -même jeune- de son rang :
Je suis Kendajan, et j'ai cru comprendre que vous Firmament ne vous était pas inconnus.
Cdt. cyannur
Respect diplomatique : 138

06/06/309 ETU 02:56
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
commandant Cyannur :Bon c'est vous avez enfin fini de bidouiller les émetteurs?
un technicien: Mais commandant ce n'est pas de ma faute si le sub-espace est perturbé, je n'y peut rien.
Le commandant: Oui je sait, je sait, je connait le problème depuis l'invention du bombardement ionique l'espace n'est plus sûr c'est d'ailleurs pour ça que je n'y voyage plus en personne.
Alors ces réparations, je croyait que c'était fini. Ils vont finir par me prendre pour un nouveau commandant à l'assemblée ou à me penser mort. Ça fait bien longtemps que je n'y suis plus apparut, tous d'abord la succession à mon père et la prise des responsabilité administrative et maintenant ces problèmes d'émetteurs. Ah enfin
Un automate s'activa, avança et une image holographique apparut.
Bonjour commandant
Cela fait bien longtemps maintenant que je ne vous avais pas vue. Mais à ce que je vois il y a des tête que je ne connait pas, il va falloir que je parcours les archives pour me mettre à la page.Et je les salue des maintenant qu'elle apporte la paix et la prospérité à Firmament.
Âpres un bref coup d'œil aux dernières nouvelles. Le commandant ne put réprimer un léger sourire.
A ce que je lit, mes problèmes de communication ont une explication. Toujours à vous bombarder. J'aimerai savoir pourquoi vous avez toujours une bonne raison de vous taper dessus. On dirait que cette guerre dure depuis l'ordre des Weïfurks (ha les anciennes légendes, le combat rapproché, hum je m'égare) et chacun est la pour reprendre le flambeau.
Et pourtant cela ne leur a pas réussit, nous avons fait partie des premiers peuples de cette galaxie et donc nous avons vécu cette histoire, les peuplades de ces temps primitifs sont maintenant quasiment toute éteinte je cite par exemple la commandant Mouarfe, Helou, K-mot, bérurier, Shakila, et d'autre que j'oublie, Tous ont péri dans la guerre, regarder ceux qui sont encore présent, Le commandant Krat0s, Miro, et moi même,et peut être d'autre mais je ne le pense pas somme toujours présent car au moment ou la guerre a atteint son maximum nous avons prit conscience l'horreur du mal fait pour soi disant faire le bien. Mais ces peuples font maintenant partie de l'ombre, il ne font pas la guerre, et nous vivons dans une paix relative, personne de pense à nous attaque nous faisons partie du décor et qu'il y a t'il de mal à cela.
Laisser donc votre orgueil mal placer aux placard et faite la paix. et ne dite pas amener la paix avec la guerre, la guerre n'a toujours amener que la guerre et destruction? Faite l'amour pas la guerre à moins que ça ne soit une façon de réguler la population.
N'en avez vo..... Fin de la transmission
un technicien: Commandant on a perdu la transmission!
Commandant Cyannur: Encore, faite travailler les scientifiques sur ce problème à ce que j'ai vu ca ne va pas s'arranger.
Cdte. Cilabale

06/06/309 ETU 20:52
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Ah, un voisin vient me saluer. Plutôt mignon, mais je n'ai pas à avoir ce genre de considération. La beauté est une arme redoutable, le passé a pu le prouver.
Je prends le temps de lui répondre, politesse, toujours de la politesse.
Firmament ne m'est pas totalement inconnue, en effet. Néanmoins, pas mal de choses ont changé depuis ma naissance, et nos données sont trop datées pour être utiles.
En tant que voisin, je suppose que vous aussi vous venez de subir trois bombardements atomiques coup sur coup du dénommé Shin Dan Se, ou quelque chose du genre ? Les dégâts sont assez lourds, surtout que les fonds manquent lorsque l'on vient de retrouver une planète pour son peuple. Et certains ont l'audace de me demander de les aider dans ces conditions !
J'ai un hochement de tête de dépit, aussi bien pour l'étrangeté de la situation que pour le discours incongru du commandant cyannur, fidèle à sa réputation, et donc totalement hors sujet. Au moins vit il heureux dans son monde, s'en est presque touchant.
Je m'en vais me rassoir, demandant à visualiser les autres salles de l'Assemblée. Peut-être voudra-t-on me parler, peut-être pas, en tout cas, je vais me renseigner sur l'état de Firmament.

Pages : 1 2