Pages : 1
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 06/06/309 ETU 01:09 |
Score : 8
Détails
Aile Noire - Vaisseau Amiral de l'O.R. Sur la passerelle, alors que Terenis venait de jeter violemment une pile de papier au sol. "Commodore" - Quoi encore ? "Nous avons recu cette missive de nouveau" Terenis attrapa l'holotransmetteur et lis le contenu. Il fini par lever les yeux au ciel - Bon ça en est trop, Pilote, cap sur l'AG. "a vos ordres" Assemblée Galactique - 4 heures plus tard Terenis ouvrit les portes, pris sa place, s'empara d'une autre pile de document et alla prendre la parole d'un ton ferme. "Commandant et commandantes de Firmament et d'ailleurs également puisque nous ne sommes plus à cela prêt. Je vien ici au nom des 17 commandants constituants l'O.R., m'exprimer en mon rôle de porte-parole. En date d'il y a exactement 3 cycles, nous recevions une missive d'un commandant que nous ne nommerons pas par volonté de ne pas déstabiliser le peux d'ampleur diplomatique restant dans cette galaxie, nous demandant de l'aide et d'entrer en Guerre à l'encontre du commandant Mortal, un cycle suivant une commandante que je ne nommerai pas non plus nous sollicitais pour entrer en guerre contre les ennemis de Mortal. Maintenant nous recevons carrément des missive proposant d'acheter la mobilisations de nos Corsairs. J'ai convoqué en urgence le conseil de Guerre de l'O.R. et j'apporte une réponse claire émanantes de l'ensemble des Renégats constituant l'ordre. NOUS N'ENTRERONS EN GUERRE CONTRE PERSONNE, QUELLE QUE SOIT SA SITUATION OU SA POSITION DIPLOMATIQUE Je vous demande par la présente intervention de cesser de solliciter l'O.R. ni d'un cotès ni de l'autre cette guerre ne nous concerne pas nous avons toujours reglé nos soucis à notre manière sans jamais porter atteinte a quiconque et n'avons jamais engagé de moyens militaires jusqu'a présent et cette position ne changera pas. Par conséquent, merci de n'intenter aucune action militaire à notre égart, et nous continuerons à ne rien faire également. Si toutefois des incidents venaient à se produire, nous nous occuperions de la personne concernée, si d'autres commandant viendraient se meler à la partie, nous sommes suffisemment nombreux pour faire reculer qui de droit. Nous gardons notre position diplomatique de neutralité, et je vous serai gréer de ne plus solliciter l'O.R. INUTILEMENT" Respectueusement à vous Commodore Terenis
|
Pages : 1