Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23 21/06/309 ETU 19:02 |
Score : -4
Détails
Hey y a mon Cornichon des Iles. Ca gaz ma poule ?
|
||
Coa. Groupe Séparatiste
Respect diplomatique : 76 22/06/309 ETU 07:03 |
Score : 0
Détails
Le Groupe Séparatiste propose 900 milliards de Leems.
|
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 22/06/309 ETU 10:27 |
Détails
Le peuple Tau'ri offre 910Ma.
|
||
Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23 22/06/309 ETU 10:34 |
Score : -1
Détails
Pourquoi il me regardes comme ca ces trous d'culs... Saves meme pas a qui je parle, quels race inferieur ces humains ...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 22/06/309 ETU 12:15 |
Score : 5
Détails
920 Ma ! Marion se fraya un chemin jusqu'à l'Elfe trouble-fête et essaya de lui faire passer un message. Pas facile avec ces êtres à la fois très supérieurs et très "décalés"... Mais on n'est pas tout à fait idiots ! On a tous vu que vous faisiez des "coucous" à Cornélia... Mais c'est pas vraiment le lieu. Ici, c'est une salle des ventes. Alors, vos roucoulades, si vous avez un petit boîtier qui fait bip quand il envoie des messages persos, ben, vous vous en servez et personne ne vous en voudra. Parce que si John Doe prend vos gesticulations pour une surenchère, vous allez être dans le caca elfique jusqu'au cou ! Sans compter que je suis en train de me ruiner par votre faute ! Rrrrr..... Marion se dépêcha de retourner s'enfoncer dans son siège, en espérant que quelqu'un allait surenchérir très vite. 920 Ma... Les avait-elle, au moins ?
|
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 22/06/309 ETU 12:19 |
Score : 2
Détails
Lord Marf étant assis à côté de Marion et l'ayant entendu murmurer se leva tout de suite après son intervention: 930Ma!
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 22/06/309 ETU 13:33 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Le commandant Mortal se baladait dans les couloirs de l'Assemblée Galactique à la recherche de petites victimes lorsque il remarqua une salle avec écrit en néon: Grande Vente aux enchères planète CB Le courant ne fit qu'un tour dans ses câbles et plutôt furieux , il fonça vers l'entrée lorsque......il tomba sur les deux gardes. On pouvait lire sur leurs badges que le premier s'apellait John et le deuxiéme John. BIP BIP BIP BIP Biiiiiifuuuuuuschirprutpum.... La barriére de detection de métaux s'affola à cause de la masse de métal qu'elle venait de detecter et grilla littéralement. Les deux John arrêtèrent alors le commandant Mortal dans son élan en le chopant par les bras. - Commandant Mortal , excusez nous mais je crois qu'il faille que vous enlever tout les objets métalliques sur vous. - Je avoir difficulté faire ça , topinambour. Tout cela car moi etre métal encore, racistes. - Ah oui , c'est pas trop possible. Euuuuuuh , il nous aurait insulter john? Pendant que les deux flèches regardait dans le dictionnaire la définition du mot "topinanbour", le commandant Mortal toujours immobiliser cria au commandant John Doe. 20 Milliards Leems et 400 millions kamis sur tes planétes Les gardes ayant trouver la signification du mot l'emportèrent vers une petite salle ou ils pourraient lui démolir le processeur.
|
||
Coa. Groupe Séparatiste
Respect diplomatique : 76 22/06/309 ETU 14:02 |
Détails
Le Groupe Séparatiste offre 1000 milliards de Leems.
|
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 22/06/309 ETU 14:49 |
Détails
Le peuple Tau'ri offre 1010Ma!
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 22/06/309 ETU 14:52 |
Détails
L'Ordre Renégat, après concertation du conseil interne offre 1100 Milliards de leems.
|