Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 25/06/309 ETU 18:37 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Hinatea était resté dans la salle un peu plus longtemps pour ranger ses leems dans son "maxi porte-monnaie". Lorsqu'il entendit jag fel, il se tourna vers lui et lui dit : Commandant, l'enchère s'est teminée il y a un peu moins de 6 heures ! Mais vous pouvez toujours racheter la CB à Lord Marf... Et il se remit au travail.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 25/06/309 ETU 18:51 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Le commandant Mortal ressortit de la pièce ou John et John l'avait emmener. Il avait un peu de cramé sur les bords de la porte et des morceaux de viande semblait rester coincer dans son mixeur. En un mot , une boucherie..... Il rejoignit le groupe de commandant autour de la vente. Moi avoir louper quelque chose? Pas de réponse :il consulta les enregistrements vidéo de la salle. Il en profita pour glisser un mot dans l'oreille du commandant Jag Fel 1: Toi etre autre dimension temporelle?
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 25/06/309 ETU 21:02 |
Score : 5
Détails
Jenah s'avança en courant, puis elle s'écria à bout de souffle : Je surenchéris pour 2 500 000 000 000 d'bouteilles de Rhum !! (à 1 £eem la bouteille !) Un commandant se pencha alors vers elle et lui dit d'un ton sec : Je vous signale, madame, que l'enchère est terminée ! Ah bon ? Oups désolée ! Ben dans ce cas, Si Monsieur Marf veut se payer un très bon apéro jusqu'à la fin de ses jours, il sait qui contacter !! L'alcool est dangereux pour la santé, je décline toute responsabilité si Lord Marf deviens alcoolique !!
|