Pages : 1 2
Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23 23/06/309 ETU 11:16 |
Score : 8
Détails
Galariel qui avait entendue plusieurs commandants prononcer son nom arriva au lieu de rendez vous de tous ces commandants Quoi !? Moi le grand méchant loup ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? J'ai jamais exterminer personne, sauf les Némésis et Ultremes en Espoir, mais c'étaient des salopries d'humains ces merdeux la ! Bon j'avoue j'aime pas les humains, sauf quelques un mais se sont surtout des femmes, mais baste, je vous ai rien fait pour que vous m'en vouliez comme ca ... m'en fou, dés que j'ai un chasseur je me tire en Espoir ou c'est moins le foutoir qu'ici ! On tente de vous aider et des qu'on demande de l'aide on te dit crève !? Oui j'allais virer Mortal du Secteur 6, mais j'avais pas de ressources ! Si Angel avait pas ionisé mes kami j'en aurais eu assai pour le foutre en dehors du Secteur 6 voire plus loin ! Mais cette Galaxie on peut rien faire !! Vous vous tapez tous entre vous pour un oui ou pour un non ! Alors moi je vous dit, vous avez voulue avoir Mortal, et bah crevez avec lui ! Saloprie d'humains et d'autres choses ! Ne comptez plus sur moi pour vous aider ! Personnellement des Victoire j'en est assai a mon actif, la libération de toute la Galaxie 1 contre une alliance de salopries comme Mortal, la libération d'Espoir contre les Ultremes et de nombreuses batails contre les Némésis ! Alors, crevez en paix, je viendrais vous chanter une berceuse quand Mortal vous crèvera dans le dos ! Galariel partit de l'Assemblée, cette Galaxie ne le méritais pas, elle n'était composé que de faibles et de lèche bottes, en Espoir il allais retrouver sa vrais famille, les Ecumeurs. Il s'arrété brusquement et regarda Marion Orca. Tu sais si t'es en chaleur et que tu trouve que Mortal pour assouvir tes désires, moi je peux t'aider avant de partir. Tu voie que je suis pas si méchant que ca, j'aime rendre service. Galariel commença a se mêler dans la foule pour retourner a sont dernier vaisseau HRP: Ouai je vous demande quelques jours pour partir de cette Galaxie, si Mortal a la bonne idée de me laisser quelques chasseurs en vie, après il pourra prendre toutes mes planètes s'il en a envie
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 23/06/309 ETU 12:13 |
Score : 5
Détails
Marion fit mine d’être ébahie et se pâma quand l’Elfe passa à sa portée. Wahoooou ! Vous avez libéré deux galaxies ? Vous vous êtes battus contre les Ultrèmes ? contre les Némésis ? contre les râclures d’Eveil ??? Mais vous êtes un héros universel ! C’est marrant mais j’ai rien trouvé dans les archives sur vos faits d’armes. Ce doit être une légende familiale bien cachée… Son sourire niais s’effaça et ses yeux devinrent durs. Par contre, votre haine, votre manque de respect et votre grossièreté envers les autres commandants, ça, j’ai déjà cru le voir, en effet… Plutôt me taper des pingouins sur une glaciaire de Drusilla que faire appel à vos services, cher Galari3l… Je sens qu’Espoir va envier Firmament sous peu.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 23/06/309 ETU 12:24 |
Score : 5
Détails
des "pingouins" ??? ... curieux choix, décidément, ces humains, rien ne vraiment normal ... se disait Le Prince ! Cdt Mortal, ne confondez pas s'il vous plait : - Je combats ... sans participer aux politiques ... enfin, pas encore ... Une nation, ou une coalition comme le Cartel, me demande de l'aider ... je dis "oui", mais aussi "non" ! "oui" si cette nation est "victime" ... "non", si la politique de la coalition ne me correspond pas. Par contre, l'un ou l'autre, je me dois de les défendre s'ils sont attaqués, à fortiori quand certains membres d'une coalition sont affiliés à L'Organisation. Et concernant Firmament et le Cartel, seule une fois L'Officier Zenden a reçu une demande d'aide ... de vous d'ailleurs me semble-t-il ... restée sans suite ... Quoi qu'il en soit, le Cdt galari3l veut donc quitter Firmament ... et il fait bien ! maintenant, je lui offrirai l'hospitalité s'il le faut ... afin qu'il puisse partir de cette galaxie en toute tranquillité !
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 23/06/309 ETU 12:30 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Le commandant Mortal s'assit sur son siége , consterner vraiment pas l'attitude hautaine de l'elfe , et surtout par son manque de clairvoyance et de cohérence. Il intercepta le commandant Galari3l avant qu'il sorte de la salle: Commandant Galari3l, Moi avouer manuel language pas être évoluer mais moi pas comprendre phrases vous, cela etre veritable foutoir incohérence diverses.Vous dire vous engagez moi pour virer secteur 6 alors que moi remboursement perte vous, pas prise planétes et dire aprés nous faire guerre pour rien. Logique! Mais moi heureux vous confirmez intention hostiles et moi maintenant pouvoir dire Organisation/Hivetyrant ! rien à vois car moi croire lui innocent début. Mais moi constater cela pas être cas donc vous pouvoir laisser crever lui sans remord. Vous pouvoir retourner espoir aller faire exploit! Pour marion , elle assez grande demander si besoin... Hrp: desole mais tu m'as mentit en HRP à la vue de ton dernier message....donc c'est non. Edit: pas vue message Hivetyrant! réponse plus tard.
|
Pages : 1 2