Pages : 1 2
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 22/06/309 ETU 17:33 |
Message édité -
Score : 10
Détails
Le commandant Mortal ouvrit cette salle , un peu gêner par ce qu'il allait devoir dire. Cependant , la raison de la sécurité de sa nation allait le forcer à faire une chose fort regrettable. C'est ainsi qu'il invita dans cette salle les membres de l'Organisation et le commandant Galari3l. Commandants, Moi devoir annoncer solennellement expulsion commandant Galari3l secteur 6 et 2. Moi entendre déjà cris strident condamnation acte. Moi regretter beaucoup devoir faire cela mais vous organisation pas avoir laisser choix. Moi relater affaire. Commandant Galari3l avoir donner planètes prince Hivetyrant ! planète secteur 6 dans système moi sécurisée. Vous comprendre cela immense danger pour moi et moi avoir repousser bête aussitôt. Mais cela pas aussi simple car cela pose moi question sur commandant Galari3l. Lui avoir jurer pas recommencer et pas savoir Hivetyrant ! être méchant plein griffes mais pas cela problème et lui pouvoir mentir. Organisation avoir manipuler petit commandant afin atteindre moi car bête pas avoir expliquer danger commandant Galari3l. Cela entièrement faute organisation si moi devoir expulser commandant Galari3l car moi plus pouvoir faire confiance lui et devoir montrer organisation pas prendre moi pour robot obsolète. Moi ordonner commandants organisation prendre responsabilité et accueillir commandant Galari3l!!
|
||
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311 22/06/309 ETU 17:42 |
Score : 7
Détails
Le Commandant Galariel ne fait pas partie de l'Organisation. S'il a passé des accords avec l'un des nôtres, il s'agit d'accords particuliers qui n'engagent qu'eux. Toutefois, nous appliquerons les mêmes procédés que vous, Commandant Mortal, à ceux qui vous fournissent de l'aide actuellement. Ils sont surveillés, espionnés et la liste des futurs explusés est prête. Nous les connaissons maintenant parfaitement. Si Galariel a, d'une façon ou d'une autre, entrepris de vous nuire, vous comprendrez que nous ne pouvons que l'en féliciter. Il lui revient maintenant d'assumer ses actes. S'il est simplement "innocent" ou réellement "inconscient", il vous revient de gérer cette affaire seul avec lui. Nous pourrons ainsi juger sur pièces de votre volonté pour l'Avenir de cette Galaxie.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 22/06/309 ETU 17:54 |
Score : 2
Détails
Le commandant Mortal répondit brièvement au commandant Dooku. Moi croire vous pas comprendre. Vous croire action membre organisation pas concerner organisation. Cela être credo et base organisation. Moi dire que si vous choisir membre alors vous responsable acte membre vous. Commandant Hivetyrant ! devoir assumer acte lui et accueillir commandant Galari3l aussi.
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 22/06/309 ETU 19:16 |
Score : 7
Détails
Hinatea répondit à Mortal un petit sourire aux lèvres : Votre naïveté me fait rire Mortal. Croyez-vous que la galaxie va croire que l'organisation est responsable de vos actes à l'encontre du commandant Galali3l ? N'essayez pas de rejeter la fautesur nous ! Qu'avez-vous comme preuve d'un quelconque pacte de Galari3l avec l'ensemble de l'Organisation ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il a éé acheté ? Je puis vous assurer que rien de tout cela n'a été entendu par l'Organisation. Si Galari3l a donné une planète au Prince, c'était sa volonté. Avez-vous tellement besoin de mentir pour vous attirer la sympathie des autres commandants, et de faire passer l'Organisation pour des "gros méchants" ? Par contre, je rejoins le Comte Dooku dans ses propos. Tous ceux qui vous livrent n'importe où dans l'univers seront attaqués sur les positions des livraisons. Excepté AngelofHell pour ma part bien sûr. Il est temps d'ouvrir les yeux et dedevenir un peu plus méchants avec vos gentils livreurs. Ils se reconnaîtront, et ce ne sera pas la peine de venir pleurnicher en me traîtant d'assassin, ils auront été prévenus ici-même. Cette déclaration n'engage que moi et ceux qui seront d'accord et le feront savoir. Hinatea se rassit en attendantune réponse.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 22/06/309 ETU 19:44 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Le commandant Mortal repondit alors a Hinatea , sans sourire car sans dent , c'est difficile. Question vous fort juste, Hinatea. Et vous avoir trés bien vu. Premièrement: Oui,moi rejeter faute sur Organisation/Commandant Hivetyrant ! Alors comme moi dire , moi pas regarder si etre prince Hivetyrant ! avoir passer pacte ou organisation pas probléme moi. Commandants univers savent prince Hivetyrant lier vous. Vous être naïf si croire commandant pas assembler action prince et organisation. Vous reprochez relation moi Commandant Angelofhell , cela pareil. Moi pouvoir dire lui rien voir juste petite organisation nous et pas regarder quoi faire membres. Moi jamais dit vous être "gros méchant", juste "bordel sans nom" et vous pas faire gaffe betises membres vous. Secondement: Oui , commandant Hivetyrant ! avoir acheter planètes. Etre commandant Galari3l avoir avouer. Question naïve, car acheter ou passer , etre commandant Hivetyrant ! demande moi pas penser Commandant Galari3l passer planètes plaisir. Lui savoir commandant Galari3l avoir gros probléme si lui pas reussir , lui donc assumer manipulation commandant. Finalement: Pour eviter commandant Galari3l meure moi demander Commandant Hivetyrant/Organisation accueillir lui.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 22/06/309 ETU 19:37 |
Score : 4
Détails
Marion regardait les commandants s'apostropher à cause d'un Elfe irresponsable... irresponsable ? Pas si sûr ! Commandants, ne voyez-vous pas que le commandant Galari3l est un fouille-merde qui s'amuse à jeter de l'huile sur le feu ? Prenez donc connaissance de ses interventions dans votre assemblée et vous comprendrez vite qu'il est bêtement (méchamment ?) facétieux et qu'il se joue de vous tous. Lui, il sera toujours du côté du plus fort. Il ne risque rien et il le sait. Vous, par contre... Elle en avait assez dit.
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 22/06/309 ETU 23:44 |
Message édité -
Détails
Hinatea regarda Mortal en bandant....ses deltoïdes et en gonflant ses biceps. Un tatouage à l'air menaçant, qui resemblait étrangement au Prince HiveTyrant ! devint alors bien visible sur son épaule droite. Commandant Mortal. Je ne vois dans vos accusations qu'une nouvelle manière de vous en prendre à un autre commandant. Mais c'est vrai. Le fait que la perfide Organisation toute entière ait sauvagement arraché cette planète aux mains du traître Galari3l est un bon prétexte pour vous en prendre à ce dernier. Mon cher ami métallique. Je ne vois pas en quoi le fait qu'HiveTyrant ! ait acheté (avec des leems) une planète à l'elfe Galari3l est une raison pour accuser l'Organisation toute entière d'avoir acheté (sans leems cette fois) Galari3l. Je trouve ça un peu gros. Vous devriez faire vérifier vos circuits, car vos arguments pour monter l'univers contre nous ne sont pas très bien montés... Puis le Maohi se rassit calmement, en sirotant un lait de coco qu'il avait commandé.
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 22/06/309 ETU 23:57 |
Message édité -
Détails
Le commandant Mortal secoua la tête, apparemment , le maitre ne semblait pas comprendre ce que voulait dire le commandant Mortal. Il recommença donc son explications encore une fois , au risque de se répéter. Commandant Shi de San, Vous accusez moi agresser commandant Galari3l pour prendre plus planètes. Mais cela stupide accusation , moi trop planètes. Moi pas accusé perfide Organisation entière, moi juste exprimé fait Organisation avoir responsabilitée acte Hivetyrant !. Simplification : pas organisation coupable mais mauvais actes commandant Hivetyrant ! tacher organisation. Vous comprendre? Puis moi pas accuser Hivetyrant ! avoir acheter planète commandant. Moi accuser lui pas prévenir Commandant Galari3l conséquence vente planète dans secteur moi. Vous comprendre aisement moi pas pouvoir accepter commandant Galari3l dans secteur moi maintenant pour raison sécurité. Car si moi épargne commandant Galari3l être porte ouverte autres trahisons. Voila pourquoi moi demander commandant Hivetyrant ! accueillir commandant Galari3l ou organisation accueillir si premier pas vouloir car sinon mort Commandant Galari3l. Si vous toujours pas avoir compris, moi pouvoir faire dessin....
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 22/06/309 ETU 23:56 |
Score : 5
Détails
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... Une masse chitineuse se mit à onduler ... dans un coin sombre de la salle ... ... les Cdts présents ne cessant de vociférer afin de faire entendre leur voix au sujet d'un simple transfert de planètes ... n'avaient sans doute pas remarqué (cette fois !) ... cette créature extra-galactique ... ... finalement ... elle se déploya et s'avança calmement, ... presque trop ... afin de prendre la parole ... le Prince Tyrant ! était là ... son générateur devant certainement agir sur son influx nerveux, générateur devant être justement vérifié d'ici peu ... suite à des comptes-rendus d'analyses inquiétants ... (faites moi grâce du déclenchement du "voicecoder" et tout l'tralala ...) /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// du calme Madame Orca ... du calme ... Cdt Mortal, si vous me connaissiez ... vous auriez sans doute un tout autre jugement ... seulement, la seule mémoire qu'il vous reste ... c'est un seul mot, enfin, quelques Octets ... "Cartel" !!! ... vous avez donc oublié que mon Empire a toujours répondu à vos demandes à l'époque où vous étiez ... entier ? ... Fut une époque, existait en Aurore deux superpuissances, Antimat et Perfecta, ... L'Empire Dactylien ... et les autres, les indépendants, les refoulés, les furieux, les roublards, les rebuts de la galaxie ... et qu'ai-je fait ? ... Je leur ai proposé une alternative ... "la 3ème dimension", qui regroupait justement tous ces peuples divergents ... les événements ont fait que cette "entité" s'est dissoute d'elle-même ... Le Cdt Galari3l m'a simplement contacté en me demandant si je pouvais le protéger ... quand je lui ai demandé contre qui, ... évidemment, dès la réponse j'ai immédiatement accepté ! Je combats l'oppression sans toutes fois m"ingérer dans les politiques des galaxies, ... regardez en Songe ce qui s'est passé, et la paix qui y règne ... à la base, Cdt ... je suis un Mercenaire ... Le Cdt Galari3l ne fait pas partie de L'Organisation ... pas encore, car en vous inquiétez pas, s'il me le demande, je lui offrirai l'hospitalité ... et s'il désire intégrer notre L'Organisation, croyez moi qu'il sera ... humm ... cela ne regarde que nous ! Quoi qu'il ne soit, je suis assez grand pour prendre mes responsabilités, et décider de mon propre chef de prendre la défense d'un Cdt si cela me chante ... alors, arrêtez un peu avec L'Organisation ! On va le faire plus simple pour la traduction en binaire : "ON ATTAQUE SEUL ... ON EST DÉFENDU PAR TOUS"
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 23/06/309 ETU 00:21 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Le commandant Mortal se tourna vers le nouveau venu, un peu moins terrifié qu'au début au vu de ses rapports sur le terrain. Néanmoins par prudence , il garda une distance raisonnable. Moi avoir déjà expliquer idée sur responsabilité Organisation. Regardez enregistrement cela plus simple. Non accusation moi plus porter vous. Commandant Galari3l avoir demander protéger vous contre moi? Moi pas avoir pris planète Galari3l avant transfert planètes vous. Proteger commandant Galari3l contre quoi alors?Vous avoir prevenu commandant Galari3l danger lui courrir? Car vous savoir moi pas pitié pour danger sécurité Ligue. Vous pouvoir integrer lui Organisation...cela regarde pas moi comme vous dire mais moi pas changer politique autant. Bref moi remarquer vous détourner sujet pas répondre sujet et questions. Hum , vous combattre oppression? Mais oppression fait par amis pas grave? Vous reniez conviction quand amis? Pour revenir paix vous avoir imposé , quand ennemis mort/ecrasé, normal paix pas pour autant vous raison. Le commandant Mortal eut l'air d'avoir un souffle d'audace et de courage. Il arma son lance flamme au cas ou tout de même. Et histoire vous moi rien carrer. Moi rapeller vous avoir aider moi technologie, mais moi pas voir quoi change maintenant nous échange tir ionique et kamikaze. Être vous venir chercher vengeance pour commandant Berurier Noir. Quant défense membre vous , moi croire plus en plus vous profiter guerre pour implantation Firmament... Car excuse attaque sur menbre vous alors moi avoir proposer remboursement et rendre planéte moi plus croire. Lui pas ingerer politique galactique mais digérer....
|
Pages : 1 2