Pages : 1 2
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 08/07/309 ETU 22:03 |
Score : 4
Détails
commandant commandant qui y a t il capitaine theo nous avons capté un message du il me semble que c etait le commandant galari3l largo ce remis a revrivre son passé haaaaaaaaaa capitaine si vous aviez vécu ca c était au temps des ultremes et la découverte des premières galaxies galariel lensa largo le trident d écume , le fameux trident de la mort mon maitre d arme le pingouin lensa celui qui m a tout appris et que dire du fougueux Galariel prêt en découdre au moindre mouvement de flottes nous étions craint partout rien ni personne ne nous arrêtait écume dans sa toute puissance commandant souhaitez vous aidez galariel hein quoi heu Non pour le moment, nous n avons pas reçu de demande d aide de sa part Mais mais nous avons les ressources , nous pouvons construire au moins 300 millions de kamis, des millions de cbis et nos bombardiers atomique sont capable d assurer des bombardements pendant des semaines Je sais capitaine ,je sais tous cela, mais la paix doit être trouvé , attendons mettez tout de meme nos armées au niveau d alerte niveau 4
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 09/07/309 ETU 02:25 |
Détails
Commandant Galariel je vous serai grès de rester poli, nous ne vous avons en aucun cas manqué de respect, aussi votre phrase insultante "galaxie de trou du cul" vaut pour l'ensemble des commandant de firmament dont moi même et les 17 commandants de l'O.R. Nous ne vous avons jamais insulté ou manqué de respect et je trouve votre intervention puérile et relevant de la plus simple primitivité. Malgrès tout je vous adresse mes respects car je suis civilisé. Mais je ne puis m'empecher de vous inviter à ne pas vous attirer des ennuis. Bien à vous Commodore Terenis
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 09/07/309 ETU 04:20 |
Score : 6
Détails
Un des nombreux diplomates Libertain qui sillonnaient discrètement les assemblé de l'univers était sur place au moment de la déclaration ô pertinente de l'elfe qui en était toujours su stade des arcs et des flèches. Ce Diplomate Libertain ne pu s'empêcher de violer les lois Libertaine qui stipule: Tu ne fait qu'observer, recueillir des informations puis avisé les haut responsable. Avec l'autorisation de ces dernier, tu pourras communiquer ouvertement. Le Diplomate hésita longuement mais son interrogation était trop forte et il se devait de s'exprimer Librement. Ô noble représentant du peuple elfique, je ne comprend pas votre raisonnement. Vous dite "Galaxie de trou d'cul", mais selon nos informations, vous y êtes bien présent. Je ne comprend donc pas votre présence ici dans cette galaxie de trou du... C'est à croire que vous y êtes bien au chaud, dans la noirceur et l'humidité de cette dernière. Ce n'est pas bien noble pour un elfe. Pourtant, omis vos paroles, je ne vois rien de proche ou de loin qui pourrait ressembler à des matières fécales dans cette galaxie. J'espère bien que vous aurez la sagesse de faire un prise de conscience sur tout cela, mon cher Galari3l. Mais après tout, je ne suis qu'un humain.....
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 09/07/309 ETU 10:49 |
Score : 7
Détails
Un représentant de la Caste lance: Peut-être que chez les elfes "galaxie de trou du cul" est une indication géographique ? On dit bien être situé dans le trou du cul du monde, alors pourquoi pas dans le trou du cul de l'univers ?
|
||
Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23 09/07/309 ETU 14:02 |
Score : -2
Détails
Je m'en fou royalement de votre avie. Je suis pas revenue des terres immortels pour sauver une Galaxie de petites fiotte qui prefere lecher les bottes du grand tyrans que le combattre. Largo mon ami, ne t'en fais pas. J'attend que la boite de conserve ai enfin réussis a me prendre mes planetes dans cette Galaxie qui empeste la lachetée pour revenire dans Espoir, et refonder la puissant Empire des Elfes. Cette fois, je n'aurais aucune pitiée, la mort ma appris que les hommes etaient faibles et ne meritais pas la vie, et cette Galaxie en est la preuve
|
||
Coa. Fils de la libertée
Respect diplomatique : 51 09/07/309 ETU 14:37 |
Message édité -
Détails
Le représentant de l'organisation se faisait chier dans la salle des négociations. Il ne se passait rien alors il furetait de salle en salle en attendant la fin du vote de l'Organisation. Lorsque il tomba sur le commandant Galari3l et écouta ses "revendications": J'ai pas vu que le commandant Mortal était un tyran. Il n'a pas imposer sa loi et prétendu a un pouvoir. Puis se tourna vers le représentant de la Caste: Ainsi donc , vous maniez l'ironie comme votre maitre. Cela doit etre culturel je pense. Dit-il avec un sourire amuser. Pour ma part , je pense qu'il s'agit d'une insulte. Si l'on analyse , le trou du cul est bien là ou passe la matière fécale , et donc si l'on traite une galaxie je cite "galaxie de trou du cul" , il apparente les natifs a de la merde. Je pense que c'est la une leçon de diplomatie elfique , cela va grandement inciter les natifs a venir combattre la Ligue. Je vous soutiens pleinement commandant Galari3l!!! Et puis n'oubliez jamais que vous faites en partie "renatifs" de cette galaxie et donc pataugez dans la même matiére que nous. Pour revenir sur vos declarations , nous dirons la valeur du commandant Mortal que vous considérez vraiment mauvais , il a d'autres choses a faire que de s'occuper d'un elfe aigris et ne voulait surtout pas déranger vos réflexions philosophiques sur ce qui sort de nos entrailles. Et puis , je ne crois pas que ce soit les humains qui soient trop faible , mais plutôt les elfes qui sont vraiment trop fort. L'intelligence et la distinction de cette race dépasse en tout point la notre comme nous le montre le commandant Galari3l. Quelle sagesse, quelle finesse, quelle grâce...j'en suis émus aux larmes. Oui , vous avez raison noble Galari3l , partez donc de cette galaxie d'excréments de basse fosse et allez en Espoir redonner un nouvelle éclat à la race elfique loin de ces dégénérées d'humains trop faible pour se pencher devant vous.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 09/07/309 ETU 15:34 |
Détails
Le représentant de la caste mis la main devant la bouche à la fin de la déclaration du représentant des fils de la puberté, horrifié qu'il était par l'image qui avait surgit dans son inconscient. "loin de ces dégénérées d'humains trop faible pour se pencher devant vous." c'est surtout que si les trous du cul se mettent à se pencher devant les elfes je sens l'incident diplomatique profond... Enfin, il répond à la question posée. Moi adepte de l'ironie ? Disons que c'est une matière obligatoire à l'université de la Caste des Existants. Comme le disait notre maitre : "Être ironique, ce n'est pas seulement douter de la clairvoyance des autres - c'est mettre en doute aussi sa propre clairvoyance à l'égard de son homologue. Et, dès lors, l'ironie est le seul témoignage de modestie qui ne soit pas entaché de vanité."
|
Pages : 1 2