Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [ RP ] Secteur 6

[ RP ] Secteur 6

Pages : 1 2

Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

27/06/309 ETU 23:47
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
La bataille faisait rage en secteur 6, on voyait un magnifique son et lumière sur les systèmes 0 et 19. La bataille se déroulait dans l'espace à l'artillerie lourde , des milliers de débris de malheureux vaisseau prit dans le feu de la bataille actuelle dérivait dans l'espace. Mais entre ces carcasses , des VME évoluait discrètement , portant les marques du commandant Kovlov , livrant sa cargaison de mort.
Mais la supervision des opérations se faisait en système 5, ou le capitaine Halam dirigeait la bataille.Il envoya le message suivant aux forces du commandant Krat0s:
Soldats,
Je reconnais votre valeur au combat , mais à présent, il ne reste plus d'espoir pour vous. Rendez-vous et nous vous epargnerons. Nous contrôlons entièrement les systèmes au ionique et aucune sortie n'est possible pour vous. Voulez-vous vraiment mourir dans un sordide bunker sous les bombes?
Le capitaine parut très satisfait de son petit discours lorsque soudain , un chargé de communication entra dans la pièce :
Messieurs , nous venons de perdre toute nos planétes dans les systémes 19 et 0.
Le capitaine se prit la tête dans les mains et se massa le front.
Je crois qu'ils viennent de dire non
Il tapa du poing sur la table , reprenant volontée et se remettant du choc de la nouvelle.
Preparez les escouades de kamikaze, la bataille ne fait que commencer....Krat0s prépare ta défense , j'arrive.Dit-il avec un sourire.
Dans l'espace du secteur 6, des vaisseaux de transport livrait des bombes aux fameux BHA et les escouades de kamikazes se formait peu à peu , pour reprendre les mondes perdu.
Cdt. Krat0s
Respect diplomatique : 124

28/06/309 ETU 01:13
humour décapant : 4
role play intéressant : 5
Conscient des pertes qu'il engendrait en secteur 6 Le commandant avait décidé de continuer le combat. Il restait maintenant plus qu'une planète au commandant Mortal en PC 6.6.19.3. Il était bien décidé à la lui reprendre. Assis à son bureau, Krat0s restait silencieux attendant les rapports d'ordres.
-Toc toc
Son frère entra dans la pièce les rapports d'ordres à la main. Il fonça droit sur le commandant.
-Merde ! merde merde et merde. Il nous a HA !
Restant toujours silencieux, le commandant prit les rapports et les lu.
27/06/309 ETU 13:15
Bombardement atomique subi (initié par le cdt. Mortal).
Le commandant Krat0s regarda son frère en essayant de garder son calme. En lui bouillait une rage folle. Il en avait assez de voir ses vaisseaux partir en fumé. Lorsqu'il prit la parole :
-Bon ok. Ok il faut avouer que sur ce coup, Tixu a bien bosser. Mais bordel ce n'est qu'une machine ! Il y a forcément un truc. Regarde moi cela Krad0s. Ici l'heure des rapports concernant les bombardements de Mortal : 27/06/309 ETU 13:15 et là l'heure prévue de nos invasions éclaires : 27/06/309 ETU 13:17.
-Tu penses que Mortal a réussi à pirater nos réseaux ?
-Ou il y a une tope...
Les deux frère restèrent silencieux quelque instant. Le stress et l'angoisse était au rendez vous.
-On fait quoi alors ?
-Ah bien que veux tu ? Tu as déjà vu un membre de la famille abandonner ? On y va on lui rentre dedans ! Je te préviens fréro, il me faut des abrutis sachant piloter des kamikazes et des un peu moins cons pour les CBI. Il va en pleuvoir !
-Bien
Les ordres étaient lancés. Il ne restait plus qu'à attendre. LE commandant Krat0s n'était pourtant pas patient, c'était l'un de ses nombreux défaut. Pour l'heure, il allait peut être se coucher pour reprendre des forces...
Lorsqu'il fût endormi :
-Un million, Deux millions, Trois millions...
Dans ses rêves le commandant Krat0s ne comptait pas les moutons mais les kamikazes...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

28/06/309 ETU 17:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
->> La liaison était installée entre un soldat du secteur 6 et le Commandant de l’Empire Xénavien. Même s’ils ne se battaient que peu, leur rôle de protection était important là-bas… mais cela ne durerait plus visiblement.
Soldat : Commandant, nous avons des nouvelles du Secteur 6.
Encore ? Qu’est-ce qu’il s’y passe ?
Soldat : Le Commandant Krat0s se fait livrer par…
La Galonnée arrivait dans le bureau noir. Elle portait un dossier relié sous le bras, qu’elle donna sans un mot au Commandant.
Angel l’ouvrit, et y vit les derniers rapports.
Le Commandant Kovlov semble-t-il. Le Commandant Mortal a ainsi perdu sa mainmise sur les systèmes 0 et 19.
Hum… mauvaise nouvelle ça. Ca ne fait qu’alterner entre les deux à chaque fois. Si ça continue, cela sera gagné à l’usure. Et Mortal risque de perdre.
Un silence s’installa, lourd, pesant. Il fallait agir pour en finir. Ces actions réciproques devenaient un gouffre à ressources, inutile.
Soldat : Alors on fait quoi ? Ce sont nos ennemis aussi…
Oui, je sais. Et bien nous allons lui livrer ce qu’il faut pour prêter bataille, et nous atomiserons le 0 et le 19 à tirs nourris.
Remontant ses lunettes sur son nez et plongeant son regard sur une page du rapport qu’elle avait repris entre temps, la Galonnée émis une objection.
Heu, attendez. Mortal a encore une planète en système 19.
Ah… faudrait pas lui tirer dans les pattes. Etablissez une connexion immédiate avec lui. Il nous faut nous organiser. Seul un coup mortel chassera l’ennemi hors du Secteur 6. Même s’il lui reste une seule planète, cela sera suffisant pour revenir. Alors mettons les bouchées doubles et finissons-en !
Bien.
Soldat, ce jour est unique pour vous. Vous allez avoir le privilège de vous entretenir avec Mortal également.
Soldat : Ah m-mais… p-pourquoi ? J’ai rien f-fait m-moi ! J-je v-v-veux pas mou-mour-mourir !
Mais non ! On va simplement discuter d’un plan de bataille ! Et votre présence est nécessaire pour dresser une stratégie potable selon nos forces.
Soldat : Ah…
Peu rassuré encore, la liaison s’établie sous les soins de la Secrétaire.
Entendant le souffle haché du soldat, Angel pensait à Mortal…
° Il leur fait tous cet effet là ? Pour un sac de boulons… <<-
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

28/06/309 ETU 19:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... ce n'était pas à un "plan de bataille" auquel il faudrait réfléchir ... mais plus à emmagasiner ou produire des ressources en TRES grandes quantités ...
... ce conflit coutait cher, et évidemment comme dans de telles circonstances, seuls les plus fortunés allaient s'en sortir ... car le risque pour les "fournisseurs" étaient tout de même TRES important ... que se passerait-il si jamais ils venaient à voir leur stock se réduire comme peau de chagrin ? ... ils ne pourraient plus fournir le Cdt Mortal, ... et eux-mêmes se verraient très affaibli et donc très fragiles ... et ils en avaient conscience ! ...
... la perte du système 0 était évidemment une très mauvaise nouvelle pour le camp des agresseurs ... car le secteur était donc ouvert ... et nul doute que leurs adversaires allaient s'engouffrer dans cette ouverture béante ... d'autant que de nouveaux venus n'allaient pas tarder à faire leur apparition ... le "roulement" classique de la Machine de Combat que pouvait être L'Organisation ...
... Le Cdt Mortal demandait ... la reddition des cdts de L'Organisation en ce moment même ... rien que ça ... il ne voulait pas admettre en réalité à qui il avait à faire, ... durant des cycles, de très nombreux cycles ... sa pseudo-vie durant ...
... quant à ses amis, ... des inquiétudes allaient un jour ou l'autre apparaitre ... si cette situation s'éternisait ... et connaissant les énergumènes de L'Organisation , .... c'était parti pour durer ...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. Mortal

01/07/309 ETU 19:32
humour décapant : 3
role play intéressant : 6
Le capitaine Halam ruminait dans son coin à la situation bien compliquer lorsque soudain son opérateur radio arriva en branle dans la salle.
Capitaine,
Nous venons d'avoir des renforts de kamikazes dans le système 0, ils se sont perdus dans lors de la première vague. Il semblerait qu'ils se sont faufilées dans les atomiques et qu'ils ont su manœuvrer avant que l'ennemi redéploie son artillerie.
Le capitaine se gratte la barde , l'air pensif lorsque il tapa du poing sur la table. Il prononça alors 3 mots qui rentreraient dans l'histoire:
Ça va chier!!
J'me demande comme même comment ils ont réussit a se paumer ces crétins. Enfin bref, ils seront assez intelligents pour comprend l'ordre suivant: à l'attaque.
Il entra en communication avec les pilotes:
Pilotes,
Aujourd'hui , vous allez repousser l'ennemi loin de l'entrée du secteur. Oui , ils croient pouvoir s'engouffrer dans nos terres , mais on va serrer les fesses et les repousser. Battez-vous et arrachez la victoire!!Nous comptons sur vous.
Pour la ligue, Soldats.
La formation de kamikaze descendit vers les planètes cibles et les CBI chauffait les canons.
Cdt. Mortal

04/07/309 ETU 12:21
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le capitaine Halam se lissait sa superbe moustache il entendit à sa porte:
taptaptaptap
Il se leva alors et ouvrir la porte, derrière , c'était encore le chargé des communication , d'un air un peu penaud.
Qu'est ce qu'il ya encore?dit-il en soupirant , sachant que si l'homme en face était si timide , c'est qu'il s'agissait sans doute d'une mauvaise nouvelle.
Caap...capitaine, les artilleurs planétaires ont....le commandant Krat0s les a bien former. Nos kamis ont comment dire......prit plein la patate.
Il marqua un temps de pause attendant la reaction de son superieur. Puis il reprit , devant le silence de la salle:
Mais nous avons pris le controle de quelques planétes. Et nous avons reussit a reprendre pied dans le systéme 19.
Halam était mitigé , vraiment , bonnes et mauvaises nouvelles à la fois.
Mais...eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhh....ben , on aurait un tout petit vu la précense du commandant Magister dans le secteur 6. Un peu....HUM....juste quelques planétes.Dit-il en s'essuyant le front en sueur , connaissant le commandant de reputation.
Le capitaine prit alors une teinte cramoisie sous le coup , mais se reprit trés vite.
Pas d'inquiétude , nous controlons au ionique... Il pourra juste faire comme le commandant Hivetyrant ! : tellement bunkeriser les planétes que l'on ne verra plus le jour à travers les défenses orbitale.....
Puis le charger de communication se pencha a l'oreille du capitaine:
Commandant....béte poilue.....contrebande....que faire?.
Le capitaine s'assit lourdement sur son siege, les mains jointes dans un état de reflexion intense , la nouvelle n'était pas grave mais beaucoup plus compliquer et surtout pas de son ressort , il allait devoir prendre contact avec le commandant. Et il va pas être content.....
Cdt. Krat0s
Respect diplomatique : 124

04/07/309 ETU 13:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Krad0s envoya un message au commandant Corum. En effet, maintenant que Krat0s était mort, il fallait absolument céder à quelqu'un connaissant l'art de la guerre les territoires encore sous les bombardements. Krad0s savait bien que quand Hector déciderait de prendre tout l'héritage, il ne serait pas capable de poursuivre la guerre. Et en aurait il envi ?
Voici ce que le commandant Magister Corum a pu recevoir dans sa boite à x-COM :
Magister Corum,
Vous ne me connaissez peut être pas, je suis le frère du commandant Krat0s. il est mort et m'a confier quelques certificats concernant le secteur 6.
Moi commandant Krat0s, possède 16 planètes en système 6.6.0 et 19 planètes en 6.6.19 et transfère tout les droits administratifs et milliaires au commandant Magister Corum dit 'Le Camionneur'.
Bien à vous,
Krad0s
Sur le certificat, Corum ne reconnaissait pas l'écriture de Krat0s. Mais comme il était mort, il fallait qu'il les accepte.
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

04/07/309 ETU 13:09
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Hinatea était assis dans le poste de commandement du tout nouveau vaisseau amiral de sa flotte.
Il avait été bombardé général quelques heures plus tôt, et l'armada qu'il dirigeait était en position quelque part en Secteur 6.
Il contrôlait maintenant les opérations dans le secteur.
Son Maître avait décidé de prendre les choses en mains, et lui avait confié la dure tâche de redresser la situation.
Hinatea était entrain de méditer lorsqu'on frappa à sa porte.
-Mon Général, c'est Moana.
-Allons, ne m'appelle pas comme ça, tu es comme un frère pour moi. Mais entre donc.
La lourde porte s'ouvirt automatiquement, pour laisser entrer le petit homme à la peau brune et à la musculature imposante.
-Alors, qu'as tu à me dire ?
-Nos troupes seront bientôt opérationnelles, et le réseau de canons atomiques a été activé dans les systèmes 0 et 19, sur les planètes Love u Michael et Jackson's fan 4 ever.
Le combat contre Mortal sera bientôt engagé.
-Il sera rude, je n'en doute pas. Mais c'est très bien, tu as fait du bon travail.
Nous avons des millions d'hommes et de vaisseaux sur le pied de guerre, nous ne laisserons pas passer Mortal aussi facilement.
J'ai fait construire des milliers de bunkers sur nos planètes, elles sont presque imprenables...
-Vorte vaisseau est prêt. Le Mai te Mata'i pourra partir pour le front dans quelques heures.
-Parfait. Il faudra coordonner nos ordres avec ceux de Corum, il est arrivé.
La guerre va débuter...Que la volonté des Dieux nous soit favorable mon ami.
Et Moana sortit, laissant Hinatea méditer devant les grandes fenêtres donnant sur le Secteur 6, le futur tombeau de milliards d'hommes.
Cdt. Mortal

04/07/309 ETU 23:54
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Le commandant Mortal était là.....
Il était arriver en personne dans le bureau de Halam.
Capitaine Halam ,
Comment passe front?
Le capitaine Halam se toucha le front en se demandant bien de quoi pouvait parler le commandant Mortal lorsqu'il comprit la question.
Ah , commandant Mortal , nous avons envoyer nos kamikazes, et pour le moment le combat se déroule bien , nombre de planètes sont tombés. J'attend encore nos derniers rapports.....On peut aller à la salle de communication si vous le voulez.
Le commandant Mortal fit hocher sa tête pour une réponse positive , et c'est ainsi qu'ils se rendirent à la station radio. Après, quelques couloirs et portes, ils entrèrent dans la salle radio ou l'operateur rangea rapidement un magazine sous la table à l'arrivée des deux personnes.
Alors opérateur radio , il ya du nouveau? Demanda le capitaine ayant bien remarqué le magazine.
Je ....non , nous sommes encore sans nouvelle de notre escouade en partance sur "love u michael" , je crains le pire. Déjà , les premiers clichés de nos sondes espions ont relevés des structures pour le moins ...étrange. Une sorte de château blanc, des parcs, vraiment bizarre pour une base militaire.Et puis...
La radio crachota quelques sons. L'opérateur radio augmenta le volume...
SCCrhhrriiiiittttt....Fuuuuuuuuuuiiiiiii...
Capiiiiiiii-SCChhhriiitphphp-iiiiitaine, on a un probléme mon capitaine. Votre mission m-SSSSSCCRRRIICCCCPPPP-, ben elle horribleeeeeuh mon capitaine.
Le capitaine prit le micro.
Du calme soldat, racontez moi donc ce qui se passe....
Rien....
...puis de nouveau grésillement et la voix revint quelques minutes plus tard.
UUUUUU-Sccrhippp-UUUUUH, mon capitaine, on a débarquer nos kamis , on est tomber prés du manoir blanc. Et on est tomber -Scchriiiip- qui dansait mon capitaineeeeeeeee. On les a massacrer mon capitaine, une boucherie mon capi-PPPRRRUFFF-uis après on est rentrer dans le manoooooir mon capitaine. On est toooooomber sur des gosses avec un mec tout blaaaaaaaaaaaaaaaaanc et il nous parlait trés vite qu'on comprenait rien , faisait plein geste bizarre, on était pas de taille mon capita-FFoooooiiuuuuuuu-n sortit dans le jardin reorganiser et ya une bande de zombiiiiiiiiie qui n-POFOFIFOFFIFOFIFOFI-bacle capitaine. On est plus q-POIPOIOOPPDDDDSSSSSSS- perte lourdeeeeeeeeeeeeeeee. Demaaaaaande replis MON CAPITAINE....
La communication se coupa là,laissant dans la perplexité le commandant Mortal et ses subordonnées.
hrp:desole le nom des planétes étaient tellement hrp j'ai pas pu resister.
Cdt. Galari3l
Respect diplomatique : 23

08/07/309 ETU 19:49
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
3 : message insultant
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Galariel regardais Mortal parler de ces batails
Au l'trous d'culs la.
La merdouille humain coupé boite de conserve.
Je te signale que j'ai encore des planetes !
P'tin mais tu est vraiment mauvais !
Je fais rien et t'es meme pas capable de m'acheter, vraiment qu'un trous d'culs toi.
Et personne n'ose s'en prendre a toi, Galaxie de trous d'culs !

Pages : 1 2