Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > [RP privé] Secret de famille

[RP privé] Secret de famille

Pages : 1

Cdt. Krat0s
Respect diplomatique : 124

30/06/309 ETU 13:17
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 12
/HRP/Si vous ne comprenez pas le RP, envoyez moi un X-COM/HRP/
Quelque part sur une planète du secteur 1 de Firmament...
-Joyeux anniversaire Hector !
-Merci maman.
-Tiens.
-Oh c'est pour moi ? Et y en a deux en plus ?
-Oui. Bon je te laisse je dois aller au bureau.
-Merci et Bonne journée.
-Merci toi aussi.
Hector avait 17 ans aujourd'hui. Avec sa mère, ils vivaient seul depuis sa naissance. Sa mère travaillait au gouvernement de sa planète depuis 20ans. Elle y avait rencontré son père lors d'une conférence. Elle lui avait aussi raconté que son père était mort au combat pour sauver son drapeau alors qu'il n'était même pas né.
Hector ouvrit le premier cadeau offert par sa mère. Dans le petit paquet, il y avait un médaillon en or. Un aigle était représenté dessus. Il volait. Hector ne comprenait pas. Depuis tout petit il aimait les aigles, et lorsqu'il en dessinait, qu'il faisait l'éloge de cet animal, sa mère le punissait. Elle lui avait appris que c'était une chose qui ne se faisait pas. Elle disait que l'aigle était l'incarnation du diable sur 6.1.X.X.X.
Pourquoi après lui avoir éduqué ses choses la, elle lui avait offert ce médaillon ?
Il décida d'attendre la rentré de sa mère avant de le porter. Il n'avait qu'une seul question : Pourquoi ?
Il regarda l'autre cadeau. Cela ressemblait à une lettre.
Il l'ouvrit alors. Dans l'enveloppe, il y avait une lettre et une autre enveloppe. Il lit la première lettre sur laquelle il reconnaissait l'écriture de sa mère. Il l'a déplia et vu des larmes séchées sur la lettre. Il l'a lu :
Hector,
Lorsque tu liras cette lettre, je serait parti travailler. Hector, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer. Il faut que tu sois fort. Je ne suis pas ta mère biologique. Mais ce n'est pas grave je susi ta maman quand même. Celle qui est la mère, c'est celle qui élève son enfant non ?!
Depuis toutes ces années, je t'ai menti. Je n'ai jamais eu de mari. Tout ce que je t'ai raconté sur ton père c'est faux. Je l'ai inventé. A dire vrai, je ne le connais même pas moi même.
Tu trouveras aussi une autre lettre, celle de ta mère biologique. C'était une grande femme. Mais elle est morte pendant une guerre.
Je suis désolée.
Je t'aime tellement.
En fin de lettre, on pouvais voir des coeurs roses dessinés.
Le jeune homme ne comprenait pas. Il ne réalisait pas encore ce que sa mère venait de le dire. Il décida de s'assoir sur le canapé et d'ouvrir la seconde enveloppe.
Hector,
Joyeux anniversaire. Tu es grands maintenant, tu as 17 ans. Tu ne me connais pas. Je suis ta mère. A ta naissance, je t'ai caché car quand tu es né, j'étais en guerre, tout mon peuple, et je ne voulais pas ta mort. Je t'ai alors confié à la mère que tu connais. Ne lui en veut pas s'il te plait et protège la. Tu comprends ? C'est elle qui t'a élevé et tu lui dois le respect à jamais. Si elle t'a menti, c'est pour te protéger car le monde ou je vivais est dangereux. Enfin j'ai tellement de choses à te dire et j'ai si peux de temps... Il faut que tu comprennes que tout ce que tu sais à propos de ta planète 6.1.x.x.x c'est vrai mais il n'y a pas que cela.
En effet, j'étais à la tête de plusieurs dizaines de planètes. Mais voici comment est composé notre Univers : L'univers est composé de Galaxie. Tu es dans la galaxie 6, aussi appelée Firmament. Dans notre univers, nous connaissons que 6 galaxies. Au moment ou je t'écris, je ne peux pas accéder aux autres galaxies. Ensuite, chaque galaxie est divisée en 11 secteur. Tu es dans le secteur 6.1. Chaque secteur en système, chaque système en Point de coordonné. Enfin, si tu veux plus de renseignement, je te donnerais des noms pour que tu puisses comprendre et apprendre.
Le médaillon que ta mère t'a offert est la clé d'un coffre. D'une voiture un peu spéciale. Cette voiture est ta voiture prends en soins. Elle reconnaitra ta voix et tu pourras la guider comme cela. Alors ne t'inquiète pas si tu ne sais pas conduire. En mémoire, il y a l'adresse de ton père et celles des commandants Lanzing, Daos, et Avenging Shaa. Si tu vas chez eux (s'il ne sont pas mort) dis leur que tu viens de ma part ! Ils comprendront et t'expliqueront le chemin à suivre...
Je suis désolé mais je ne peux pas t'en dire plus ! Si cette lettre tombe entre de mauvaise mains, je ne peux pas prendre de risque.
Sache que j'ai pensé à toi jusqu'à la fin et que je t'aime.
Mouarfe, ta mère biologique
...
Cdt. Krat0s

01/07/309 ETU 02:33
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
role play intéressant : 5
... A la fin de la lecture, Hector était complètement déboussolé. On venait de lui apprendre en deux minutes que sa mère n'était pas sa mère et que sa mère était une 'dirigeante galactique'.
Que cette mère était morte et que son père, aussi dirigeant galactique n'avait pas su protéger sa mère. Il n'avait même pas voulu l'élever. Il lui en voulait. Sans le connaître, il ne l'aimait déjà pas. Comment pouvons nous abandonner quelqu'un qu'on aime ? Comment pouvons nous délaisser son enfant ?
Il prit un moment pour relire la lettre. Le médaillon, une clé pour une voiture 'un peu spéciale'. C'était dont cela qu'était l'engin dans le garage. Sa mère lui avait fait croire à un truc fou. Elle avait encore mentit. Il prit le médaillon et le mit autour de son cou. Il parti alors dans le garage pour voir quel était cette machine.
Il ouvrir alors ce qui ressemblait à une portière puis s'installa au 'volant'. Lorsqu'il ferma la porte, l'ordinateur de bord se mit en route.
Médaillon : Ok
Batteries : Ok
Démarrage du programme de première utilisation.
-C'est quoi tout ça ?
Reconnaissance vocal : Ok
Hactor n'avait jamais vu une aussi haute technologie. Il en était bouche bée. L'ordinateur marqua une pause avant de lancer le programme de première utilisation.
-Content de te voir à bord de la dernière Corvette KE-800. Bon elle est de mon époque. Lorsque tu arriveras en communication avec les dirigeant galactiques, ils auront surement des versions bien évoluées.
Hector, lorsque tu iras voir ton père, tu pourras lui poser toutes les question qui te passent par la tête. Saches néanmoins qu'il n'est pas patient. Enfin tu apprendras à le connaître.
Pour choisir une destination, tu n'as qu'à énoncer la personne à qui tu veut rendre visite.
Bonne chance.
LA voix se tue. C'était Mouarfe qui venait de parler.
Hector n'avait pas envi de connaître son père. Il était un homme lâche et sans courage, voila tout. Le jeune homme avait tout de même l'envi de savoir l'histoire de sa famille. Il voulait connaître et comprendre. Il le savait, il devait allez chez cet homme que sa mère biologique appelait son père. C'était sa destinée.
Il pensa à sa mère d'ici. Que penserait elle en voyant qu'il était parti ? Que ressentirait elle ? Surement beaucoup de chagrin. Il se promit alors de revenir la voir dés que possible. Il alla lui écrire un mot qu'il déposa sur la table du salon.
Il re-rentra dans la corvette KE-800 et lança :
-Chez mon père !
La corvette s'élançait progressivement dans le ciel, jusqu'à atteindre la vitesse de la lumière.
...
Quelque jour plus tard, Hector arriva à destination. Il atterrit juste à coté de la maison de son père. Il s'avança et sonna à l'interphone.
-Bonjour, qui êtes vous ?
-Hector Harpi.
-Heu oui et que voulez vous ?
-Parlez à mon père !
Les portes s'ouvrirent
Celui qui avait ouvert les portes couru dans le bureau du commandant.
-Krat0s, on a un problème !
Cdt. Krat0s

03/07/309 ETU 18:54
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 9
...
Le commandant Krat0s tenait un vers de Stoch dans sa main. Il regardait son frère d'un œil agacé. Il y avait toujours des problèmes... En secteur 6 d'abord, Mortal redoublait d'effort pour l'éjecter. AngelofHell qui bombardait sans compter, qui le livrait, Ignatum qui ne se tenait plus tranquille en secteur7. Il manquerait plus que son fils débarque pour lui demander des explication.
-Ton fils, il est ici.
Krat0s failli s'étouffer avec son vers de scotch. Il cru tout d'abord que c'était son scotch qui était plus fort que d'habitude, puis il se rendit compte que c'était ce qu'il venait d'entendre.
-Mon fils ? Hector Harpi ? Mais comment est il venu ici ? Comment a t il su ?
-Ouais Hector. Je ne sais pas mais il est là et il sait. Je lui dis quoi ?
-Déjà que veut il ? Des explications ? C'est très simple, je ne veux pas d'enfant, c'était un accident. Voila dis lui cela et qu'il s'en aille. Je savais que j'aurais du le tuer dés qu'il est né. Mouarfe m'avait dit 'Ne t'inquiète pas personne ne pourra faire un lien entre nous trois. Je vais le confier à quelqu'un.' Tu vois Krad0s ce que c'est d'écouter les femmes ? Que des emmerdes !
Hector Harpi était la devant la porte du bureau. Il avait entendu toute la discution. Il donna un coup de pied dans la porte afin de voir qui pouvait être se grossier personnage.
C'était donc ce à quoi ressemblait son père. Voila ce qu'était un gros macho. Aucun respect pour les femmes. Pour Hector, il pouvait bien n'avoir que 17 ans, il n'allait pas laisser cet homme parler comme cela de sa mère biologique.Il tendit son doigt vers son père et lui cria après :
-Écoute moi bien salle lâche. Je n'ai pas vomi dans une des voitures de ma mère, qui est au passage ta femme, pour que tu me jettes dehors comme une vulgaire chaussette. Tu me dois des explications !
Krad0s clissa dans l'oreille de son frère :
-Pour le coup, on est sur que se soit ton fils. Avec un culot et un tempérament comme celui la, ça ne peut venir que de toi et de Mouarfe.
Krat0s attendit un petit instant avant de répondre. Il était sur, qu'il ne pourrait pas envoyer son fils sur les roses comme il le fait avec le plupart des gens. Fasse à une personne ayant le même caractère que lui, il devait faire preuve de diplomatie (et c'était pas gagné).
Par quoi commencer, se demandait il. Il commença à se faire un discours intérieur :
-Hector, tu es venu au monde contre ma volonté, je s...
Non, non ce n'était pas cela qu'il fallait dire. S'il la jouait comme cela, à coup sur, son fils risquerait de tout casser dans son bureau. Krat0s savait qu'il n'était plus tout jeune et qu'en fasse de lui, il avait une copie parfaite de lui plus jeune.
-Qu'aurais je voulu que mon interlocuteur me réponde si j'étais dans son cas ?
Voila un question qui ferait avancer la chose. Mais fallait il avoir une réponse à y apporter. Au fond de lui, Krat0s savait pourquoi Hector était là mais il refusait de se l'admettre. Il savait que n'importe qu'elle réponse qu'il apporterait elle serait erronée. Il se risqua alors à répondre :
-Je suis désolé Hect...
-Tu es désolé ? Mais arrête un peu. Tu es désolé de ne pas m'avoir tué quand tu en avais l'occasion ? c'est cela ? Je refuse de croire que tu es désolé.
Y a pas à dire, il était borné. T'es le père t'es le fils. il se dit ceci :
-Bon ok on va changer de méthode.
il se leva et se raprocha de lui pour l'intimider.
-Bon tu vas la fermer maintenant ! C'est pas parce que tu as 17 ans que je vais me géner pour te mettre ma main dans la gueul !
Trop tard c'était dit. A la vu de son visage, avant même que son fils ait pu répondre, Krat0s savait qu'il n'aurait pas du. Hector le repoussa. La menace et l'intimidation ne marchèrent pas.
C'en suivi un jeu de mains de plus en plus violant. d'un coté, un père immature, sans sentiments ; et de l'autre, un fils déçu par celui qu'il aurait du appeler papa. Hector haïssait son père. Et ce dernier ne savait pas comment revenir en arrière.
-ARRETEZ ! Krat0s, Hector stop.
-Je n'arrive plus à le contrôler. Si tu pouvais m'aider ça serait gentil.
-je vais chercher les gardes.
Krad0s partit en courant. il ne pouvait pas s'interposer, il n'avait pas du tout le gabarit fasse au père et au fils. Ce qu'il aurait gagné à essayer de les séparer, ça aurait été des coups.
Le jeune homme n'entendait plus. Lui qui était de nature pacifique s'était fait battre par la haine. Tant qu'il pourrait taper, il taperait. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus lever la main.
Krat0s était allongé par terre et Hector tapait toujours lorsque Krad0s arriva suivi de 5 gardes. il écartèrent Hector. Mais trop tard. Krat0s était allongé par Terre.
-Vite, un médecin.
Le médecin arriva 10 minutes plus tard. C'était encore une fois trop tard. Krat0s était mort.
...
Cdt. Hector Harpi
Respect diplomatique : 21

05/07/309 ETU 17:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Quelque jour plus tard, Hector avait déjà lu une bonne partie des archives de Firmament notamment quelque discours que son père avait énoncé dans la taverne Eolas concernant l'histoire de la galaxie. Il avait aussi contacté sa mère adoptive pour qu'elle s'occupe d'envoyer le formulaire d'inscription pour une grande école. Il voulait que des profs se déplacent pour lui donner cours. Il ne pouvait pas se permettre, au vu des nouvelles fonctions qu'il avait reçu, de se promener entre le bureau familiale et sa Terre natale.
Il avait longuement réfléchis à son comportement le jour où il avait tué son père et pour le moment, il n'éprouvait plus rien pour son père. Pas de haine ni de fierté. On ne pouvait pas être fière d'un homme qui avait renié son fils et abandonner sa femme tout comme on ne pouvait pas haire son père éternellement. Son père avait été enterré quelque jours auparavant et maintenant, krad0s se posait des questions.
-Tu fais quoi maintenant Hector ? Hein ? Qu'est ce que tu compte faire ?
-Ce que j'ai déjà entrepris : finir mes études et prendre mon héritage !
-Mais tu penses avoir le temps de continuer tes études et gouverner l'empire de ton père ?
-Ecoute tonton, de un, je dois finir mes études. Je ne peux pas me permettre d'arriver dans l'Univers et dire que j'ai 17 ans et que je ne vais plus à l'école car je me sens bien supérieur. Je ne suis pas surdoué donc je vais en cours. Ensuite, mon père avait mis en place une dictature. C'est vrai que c'est plus dure pour contrôler son peuple. Pour ma part une démocratie ira très bien. Il est temps que le peuple apprenne ce qu'est la liberté. Après, si tu n'es pas d'accord, que me proposes tu ?
-Non non Hector, tu fais comme tu veux. Ce ne sera pas pire que ce qu'avait mis en place ton père. Je veux juste être tenu au courant. Ah eh puis pendant que j'y pense, il faut te présenter à l'Assemblée Galactique de Firmament !
-D'accord, faudrait que je passe y faire un tour. Mais heu tonton, je compte sur ta discrétion. Je ne veux pas qu'on sache que je suis le fils de Krat0s et de Mouarfe. D'après ce que j'ai lu, ils n'étaient pas très appréciés. Je ne veux pas que ça freine la reconstruction de ce peuple qui a déjà bien souffert de la dictature. Donc on est d'accord, personne ne doit être au courant.
-Y a pas de problème Hector. Tu peux compter sur moi.
Krad0s, quand à lui savait que ça devrait arriver. il avait plusieurs fois parlé à son frère d'Hector. Il lui avait dit qu'il faudrait essayer de nouer des liens. Il ne pouvait pas en vouloir à son neveu. Eh puis, il en avait un peu assez de se faire dicter les choses. Krat0s dicter tout et à tout le monde. Krad0s était obligé de se taire. Il avait était étonné qu'Hector lui demande son avis. 'Que me proposes tu ?' jamais Krat0s, son frère ne lui avait demandé ce qu'il en pensait. Ou alors uniquement pour faire la conversation.

Pages : 1