Pages : 1
Cdte. Mère
Respect diplomatique : 23 04/07/309 ETU 13:14 |
Score : 0
Détails
... et d'aide. "Mes chers, J'ai été promue à la tête de ma planète natale (dans le Secteur 4) par le commandant Mortal, que je remercie de tout mon cœur. Mais j'aimerais voir ce qu'il se passe ailleurs, dans la galaxie, et dans l'Univers. Voila pourquoi j'aimerais acquérir des mondes dans d'autres secteurs, voire à terme dans d'autres galaxies. Je suis prête à rendre service en échange, et à acheter des territoires. Il serait bon que ces planètes soient situées dans des endroits peu importants. Je peux également acheter des planètes, et les laisser sous votre gouvernance (elles m'appartiendraient simplement de droit, mais je n'aurais aucun moyen de l'utiliser directement) En outre, j'aimerais savoir qui contacter pour sortir de la galaxie, s'il existe des procédures pour accéder aux autres assemblées, comment communiquer avec les dirigeants des autres galaxies, etc... Qui détient quel secteur Zéro ? J'ai besoin de ces informations, ainsi que d'accéder aux autres galaxies pour la naissance de mon nouveau monde. Aidez-moi s'il vous plait. Amour." -Gloire à Mère-
|
||
Cdte. Mère
Respect diplomatique : 23 06/07/309 ETU 18:34 |
Score : 8
Détails
"Et bien, le vent souffle fort aujourd'hui, dîtes moi... Est-ce que j'aurais dit une bêtise ? Excusez-moi si c'est le cas, ce n'était pas dans mes intentions, et je m'en voudrais de passer pour une abrutie. Bref, si quelqu'un a une minute à m'accorder, je lui dis merci. Dans le cas contraire, et bien... j'essayerai de m'occuper autrement. Amour." -Gloire à Mère-
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 06/07/309 ETU 19:46 |
Score : 9
Détails
Bonjour mère. Pardonnez le silence de vos pairs, ils sont focalisés sous d'autres lattitudes. Pour vous offrir un embryon de réponse voici ce que je peux vous dire. La galaxie Eveil vient d'être placée pour un temps sous la tutelle de la commandante marion orca par la commandante Ailin qui a dû s'absenter. Vous pouvez également voir avec d'autres commandants présents là-bas dont je n'ai pas la liste exhaustive. Pour la galaxie Espoir elle est sous la garde du commandant deimos qu'il vous faudra convaincre avec une argumentation solide pour qu'il vous y fasse pénétrer. Il en va de même pour la galaxie Devenir dont il détient également la clef si je ne me trompe pas. Eternité est sous bonne garde également puisque les cerbères de l'impératrice suprême de la présidentielle royauté fasciste, dame coaline, veillent en permanence à son impérméabilité. Songe est sous la garde de quelques membres de l'organisation mais les autorisations sont délivré par le nouveau président en fonction, le commandant Lord marf, qui, ayant également dû s'absenter, l'a confié, lui aussi, à la commandante Orca. Aurore est pleine à craquer, donc ils vous faudra batailler pour y obtenir quelques territoires tranquilles. Quant à Firmament, si les choses se passent pour le mieux cela devrait redevenir une contrée un peu plus calme sous peu. J'espère avoir répondu au moins en partie à vos attentes tant intellectuelles que géostratégiques.
|
Pages : 1