Pages : 1
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 10/07/309 ETU 14:14 |
Score : 6
Détails
Bar crasseux, planète l'étoile sombre. 23h32 J'veut une aut'verre! Tu as ton compte va cuver ailleurs Lui répondit le barman l'homme alla vomir dans un coin et revint à la charge : J'veut boire Je t'ai dit d'aller cuver ailleurs, quitte mon établissement si tu ne veut pas qu'il t'arrive des problèmes T'sais pas qui je suis ...hic... moi je suis le grand commandant Kendajan d'abord, farpaitement messieur! Et moi je suis la reine de glabterre, allez quitte mon bar t'as pas de quoi payer! Un homme qui jusqu'à présent c'était tenus à l'écart prit part à la dicussion: Servez donc à boire à ce brave homme Bien sûr monseigneur, tout de suite! Et pendant que le barman alla chercher à boire, l'inconnue adressa la parole à l'homme passablement éméché Alors racontez moi votre hisoire Merci m'sieur le sénateur, ben voilà j'suis le vrai Kendajan celui qui est sur le trone est un imposteur d'bord!, m'a piqué ...blup... ma place le jour de ma nomination j'ai même pas put accéder au pu'voir. 10 minutes plus tard le barman amena un pichet de vin aux deux hommes en pleine discussion. A peine le pichet fut il sur la table que l'homme l'ingurgita en 3 seconde, puis il reposa le bruyamment. Glurp... Et si je vous dit que je peut vous aider à retrouver votre empire. Je représente la résistance et nous voulons renverser l'homme qui est au pouvoir. Il nous faut un leader charismatique et vous semblez pouvoir incarner les espoirs du peuple. J'suis d'accord, Vive la résistance! Tout en beuglant ces paroles l'homme qui se disait être Kendajan se leva brusquement et en voulant lever sa chope, perdit l'équilibre et s'affala par terre.
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 29/07/309 ETU 22:36 |
Score : 1
Détails
Beaucoup de temps c'était écoulé depuis que le sénateur avait proposé son aide à Kendajan. Ce dernier avait appris que la présence du sénateur dans ce bar des bas fond de la capitale n'était pas dût au hasard et que celui ci le recherchais. Mais l'heure n'était pas à la réflexion car dans peu de temps le commodor qui dirigeait l'équipe d'intervention allait lancer l'ordre pour prendre possession du palais du Commandant et kendajan retrouverait sa place. Ses mains étaient moite sur son fusil et son cœur battait déjà au rythme du combat. La délivrance fut donné par le commodor de l'escouade : Go! Go! Go! A peine avait il craché ses ordres que les hommes sortait du bâtiment et allaient placé une charge d'explosif le long du mur d'enceinte. Feu! L'ordre fut bref et l'explosion bruyante. Les hommes s'engouffrèrent dans le trou qui comme une plaie béante leur offrait l'accès au cœur du système. Garde a 12h, escouade Alpha maitrisez les! On avance! on avance! On à besoin d'une grenade fumigène pour nous cacher allez! Les ordres pleuvaient tandis Kendajan tenait sont fusil prêt à l'action, les mains toujours moites et la gorge noué. On pénètre dans le coeur du système! que pleuve l'enfer! Le Commandant avait donner l'ordre, c'est sur cette partie que reposait le succès de l'opération car la diversion causé par les bombardements des canon orbitaux devait réduire une grande partie du complexe à néant et occuper suffisamment les gardes pour leur permettre d'atteindre la salle de commande. L'explosion arriva à peine une minute après l'ordre, et bien que tout les soldats avait pris position à couvert ils sentirent le souffle de l'explosion et les gravats pleuvaient autour d'eux. On continue on avance!
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 03/08/309 ETU 09:23 |
Score : 4
Détails
Ils étaient enfin arrivé devant la salle de commandement. Kendajan attendait ce moment depuis des semaines il allait savoir qui avait usurpé sa place. Un homme de l'escouade s'approcha et plaça un explosif sur la porte. Dès que celle ci eu volé en éclat il s'engouffrèrent tous dans la salle et mettent en joue l'homme présent. Bonjour je vous attendait dit celui ci Je suis Kendajan et je vient prendre le trône qui me revient de droit! Calme ton impétuosité jeune homme. Vous me devez des explication qui êtes vous? Je suis Wartog héritier de l'empire des Annunakis et régent de ce royaume. De quel droit vous permettez vous de Cesse tes jérémiades, tu ne retrouvera jamais ta place. La mort nous attend tous et toi en premier. Et Wartog dégaina un blaster qu'il déchargea sur Kendajan, à peine avait il fait cela que les soldats de l'escouade ouvraient le feu. Un homme s'approcha du corps de Kendajan Capitaine il est mort! Ramenez son corps et faites moi explosé ces lieux maudits.
|
Pages : 1